Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shel
Tout le monde n'est pas en fibre avec 5Gbits/sec de DL,si ils donnent tout les emails/liens d'un seul coup pour justement voir si leurs serveurs peuvent encaisser le DL de millier de joueurs,je trouve sa naze,certains passerons leurs heures a DL sans pouvoir touché au jeux finalement.
S'ils fournissent un client P2P ça serait pas mal du coup...
Citation :
Publié par Shel
Tout le monde n'est pas en fibre avec 5Gbits/sec de DL,si ils donnent tout les emails/liens d'un seul coup pour justement voir si leurs serveurs peuvent encaisser le DL de millier de joueurs,je trouve sa naze,certains passerons leurs heures a DL sans pouvoir touché au jeux finalement.

Après je dis ça,m'en fout je fait partir de ceux qui ont une connexion qui tiens la route,mais quand même quoi les mecs en Wi-fi etc...

Beaucoup de joueurs ne jouerons au jeu que s'il sort en physique,car ils n'ont pas les capacitées de le DL.
Enfoiré de dev qui se servent d'une beta pour tester leur jeu
Citation :
Publié par Jed
Haem bon,

"Mon petit doigt" viens de me dire qu'un second stress test est dans les startings-block !

Citation :
To dispel a rather odd rumour, there is no stress test this coming Friday (20th)
https://twitter.com/#!/GuildWars2/st...93701958123520
C'est un peu naze je trouve de s'amuser à nous annoncer qu'il n'y a pas de stress test vendredi sans nous confirmer si il y aura ou pas week end beta.
Je comprend que ça doit leur plaire de voir autant de fanboy baver sur leur jeu après tant d'années d'efforts, mais de là à jouer avec nos nerfs
Citation :
Publié par Kuwento
C'est un peu naze je trouve de s'amuser à nous annoncer qu'il n'y a pas de stress test vendredi sans nous confirmer si il y aura ou pas week end beta.
Je comprend que ça doit leur plaire de voir autant de fanboy baver sur leur jeu après tant d'années d'efforts, mais de là à joeur avec nos nerfs
Oui d'ailleurs s'il ont lancé le projet GW2 c'est juste pour faire baver les fanboys et rire de leurs émois...
Citation :
Publié par Kuwento
Je comprend que ça doit leur plaire de voir autant de fanboy baver sur leur jeu après tant d'années d'efforts, mais de là à jouer avec nos nerfs
Et j'ose même pas imaginer les réactions s'ils annoncent qu'il n'y aura pas de beta test ce We
Citation :
Publié par Kuwento
Sa se remarque autant que je bave ?!

Du calme tout le monde, maintenant qu'on l'a presque en poche... soyer indulgent...
On peut gueuler autant qu'on veut, mais faut quand meme reconnaitre que ces moments d'attente devant l'imminence de la sortie d'un MMO sont quand meme des moments assez sympas. On sent le stress général, on a tous envie de la meme chose, c'est gourmand
Plus gourmand en tout cas que les whine post release sur les équilibres inter classes, et autres lagg alakon.
Citation :
Publié par Kuwento
Comme ils l'avaient dit plusieurs fois, s'ils n'annonçaient pas la date exacte c'est parce qu'ils ne l'avaient pas encore définie.
On peut facilement concevoir qu'ils sont plus ou moins en train de préparer ce week-end de beta, et qu'ils ne vont pas le planifier s'ils ne sont pas sûrs que tout soit prêt le jour J Et si c'est le cas ils devraient pas tarder à pouvoir nous annoncer une date, et je dis presque pas ça pour jouer avec tes nerfs
Citation :
Publié par Ylnoria
"We will definitely be announcing it soon (yes, I know I'm announcing an announcement!!) :P ^AT"

From TWEETER à 13h
L'annonce de l'annonce avait déjà été annoncée plusieurs fois mon ami

Citation :
Publié par Bellannor
11 Go pour le client BETA (info données à plusieurs reprises sur les fofos)
le client final sera de l'ordre de 25 Go (Cf la config minimale du jeu données sur le site off)
Il n'atteindra pas 25Go je pense, s'ils annoncent autant c'est une simple prévision des futurs patchs et extension Du moins ça a été le cas pour pas mal de MMORPGs ces dernières années
Citation :
Publié par Raym
L'éventualité d'un stress test pour vendredi a été démentie.

Ça laisse de la place pour un week end beta ^^

edit : ok double pwn :s
Oui ils viennent de confirmer que le stress test ne sera pas Vendredi, mais ils ne disent pas qu'il ne sera pas Mercredi, Jeudi, Ou même Samedi. Ce twitt répond a la rumeur de Reddit de cet aprem, il ne dit pas qu'il n'y aura aucun stress Test.
Citation :
Publié par Ylnoria
Mdr je débarque je tafff moi
Moi aussi, c'est juste que je suis fonctionnaire

Citation :
Publié par Jed
Ce twitt [...] ne dit pas qu'il n'y aura aucun stress Test.
Exactement !
Celà dit, c'est pas parce qu'il y aura un second stress test qu'on y sera conviés
Citation :
Publié par Tenacious
L'annonce de l'annonce avait déjà été annoncée plusieurs fois mon ami

Il n'atteindra pas 25Go je pense, s'ils annoncent autant c'est une simple prévision des futurs patchs et extension Du moins ça a été le cas pour pas mal de MMORPGs ces dernières années
ou pas, avec 11 Go on a le contenu lvl 30 mais rien de plus... ce qui manque ça pourrait très bien faire 14 Go de plus....
Citation :
Publié par Shel
Après je dis ça,m'en fout je fait partir de ceux qui ont une connexion qui tiens la route,mais quand même quoi les mecs en Wi-fi etc...
Moi suis en wifi mais j'irais pas plus vite en ayant un câble, j'ai 4Mega ce qui n'est pas enorme et 11 gigas à telecharger c'est pas la mort non plus, une bonne nuit et c'est bon si ça telecharge à fond ^^

On a une idée du nombre de pre achat?
Concernant le fait de ne pas avoir de news sur le site off le twitter GW2fr a répondu :

Citation :
timmy0506 ‏ @timmy05061

@GuildWars2_FR c'est ici qu'on aura les futur news ou vous utiliserez le site officiel?

https://si0.twimg.com/profile_images/1863030193/GW2_Centered_Logo_4_Color_For_Twitter_normal.jpg Guild Wars 2 FR ‏ @GuildWars2_FR @timmy05061 cela dépendra du type de news, nous utilisons twitter pour les communications rapides et relayons les informations du site ^SL

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés