|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
as soon as c est pas pareil que soon tout court
![]() sa veu dire " des que " nous pourrons en gros |
![]() |
|
|
Oui ce qui veut dire que c'et spas encore tout a fait impossible pour cette semaine. Espérons, espérons^^
|
![]() |
|
|
je sais mais a chaque twitt de ce type j'ai ma barre de rage qui monte lol. Genre ils ont pas les dates etc...
Je préférerai limite qu'ils le poste comme ça, ça serait plus en rapport avec ce que pense tout le monde : We will release information about BWE dates as soon as we are able to share it. Thank you for your understanding. /trolldance ~RB2 #GuildWars2 ![]() |
![]() |
|
|
Personne ne me fera croire qu'a l'heure actuelle ils ne savent pas quel week-end aura lieu la beta.
Ils retiennent volontairement l'info. Pourquoi? mystere... |
![]() |
|
|
le plus important dans ce tweet c'est dates, au pluriel, ils préparent donc n vrai calendrier. De là on saura quand attendre la release \o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175583 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|