Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyshalia
pour ceux qui aime pas regarde twitter : quelqu'un a poser la question:
Aiden, some pre-purchasers are starting to lose their minds and common sense about the BWE, can we expect to hear anything soon?

reponse :
@rice012rice We will definitely be announcing it soon (yes, I know I'm announcing an announcement!!) :P ^AT

voila (dsl si cela a été post)
traduction :

Aiden : Certain pré-acheteurs perdent leur esprit et leur bon sens à propos du BWE, pouvons nous nous attendre à entendre quelque chose prochainement ?

rice012rice : Nous vous assurons que nous allons l'annoncer prochainement. (Oui, je sais j'annonce une annonce!!)
Haem bon,

"Mon petit doigt" viens de me dire qu'un second stress test est dans les startings-block !

Et comme j'en ai plein le *** de ce néant interminable je vous le dis ! Voila !
Citation :
Publié par JNH
M'étonne pas, y a bien eu de la préco de préachat alors bon

Finalement le 28 juin 2012 c'est peut être l'annonce de la release
De toute façon, sa sent le calme avant la tempête !

Imaginez les prévenir ce soir qu'il a une release dans 2 mois... Durant 60 jours, les sites/forum/blog seront tellement surcharger qu'ils risqueraient de faire grillé leur serveur avant l'heure
Citation :
Publié par Jed
Malheureusement c'est autre chose :/

En tout cas ça sent le : attendez une semaine de plus sans qu'on vous dise rien.

Fait chier.
Remarque si c'est bel et bien dans les startings blocs ce n'est pas forcement incompatible avec le lancement des téléchargements de clients dans la foulée pour ce week end
Posté sur Twitter par Mélanie Corolleur (MC) :

"La date de la prochaine bêta sera annoncée très prochainement et elle se déroulera le weekend d'où le nom "Week-end bêta" MC"

Bref la pression monte pour la communauté vivement l'annonce officielle.
Citation :
Publié par chatonne
il est gros le client ?

je doute que ce soit ce week end, je suppose qu'on sera nombreux a devoir pomper le client

Le dossier du jeu actuel une fois tout DL fait exactement 10,9 Go sur mon DD.
Citation :
Publié par chatonne
il est gros le client ?
11 Go pour le client BETA (info données à plusieurs reprises sur les fofos)
le client final sera de l'ordre de 25 Go (Cf la config minimale du jeu données sur le site off)

Pour le moment, ce ne me parait pas infaisable pour ce week end, mais il ne faut pas qu'il traînent pour donner le lien de DL.
Citation :
Publié par Bellannor
11 Go pour le client BETA (info données à plusieurs reprises sur les fofos)
le client final sera de l'ordre de 25 Go (Cf la config minimale du jeu données sur le site off)

Pour le moment, ce ne me parait pas infaisable pour ce week end, mais il ne faut pas qu'il traînent pour donner le lien de DL.
Ouep, surtout que nous sommes que mardi et que le client peut se télécharger en quelques heures, donc oui tout est encore possible pour ce week-end.
Citation :
Publié par Jed
Ouai mais bon apparemment c'est un second stress test secret qui se prépare donc c'est ça qui pue un peu.
T'as vu ça où?
Citation :
Publié par Luoman50
Ouep, surtout que nous sommes que mardi et que le client peut se télécharger en quelques heures, donc oui tout est encore possible pour ce week-end.
Tout le monde n'est pas en fibre avec 5Gbits/sec de DL,si ils donnent tout les emails/liens d'un seul coup pour justement voir si leurs serveurs peuvent encaisser le DL de millier de joueurs,je trouve sa naze,certains passerons leurs heures a DL sans pouvoir touché au jeux finalement.

Après je dis ça,m'en fout je fait partir de ceux qui ont une connexion qui tiens la route,mais quand même quoi les mecs en Wi-fi etc...

Beaucoup de joueurs ne jouerons au jeu que s'il sort en physique,car ils n'ont pas les capacitées de le DL.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Vu les twits précédents, il serait cohérent que l'on ai des infos dans la soirée

Par rapport au second stress test, je me dis aussi qu'il peuvent très bien planifier un test alors qu'ils ont déjà diffusé le lien de téléchargement du nouveau client.

Il leur suffit de demander aux anciens BETA testeurs de conserver leur client BETA pour le stress test, et d'ainsi restreindre l'accès au server à l'ancien client.

Je précise, ce ne sont que des affabulations de mon esprit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés