|
Citation :
Aiden : Certain pré-acheteurs perdent leur esprit et leur bon sens à propos du BWE, pouvons nous nous attendre à entendre quelque chose prochainement ? rice012rice : Nous vous assurons que nous allons l'annoncer prochainement. (Oui, je sais j'annonce une annonce!!) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils font des annonces d'annonces, c'est fort quand même
![]() |
![]() |
|
|
M'étonne pas, y a bien eu de la préco de préachat alors bon
![]() |
![]() |
|
|
Haem bon,
"Mon petit doigt" viens de me dire qu'un second stress test est dans les startings-block ! Et comme j'en ai plein le *** de ce néant interminable je vous le dis ! Voila ! |
![]() |
|
|
si c'est a cause d'info glané sur reddit apparemment c'est un fake, si c'est des infos perso c'est autre chose
![]() http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?p=136352 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas ça sent le : attendez une semaine de plus sans qu'on vous dise rien. Fait chier. |
![]() |
|
|
il est gros le client ?
je doute que ce soit ce week end, je suppose qu'on sera nombreux a devoir pomper le client |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Preparez vous a dl, ca inc. En tout cas ils ont bien choisi leur we, ma femme travaille !
|
![]() |
|
|
Ouai mais bon apparemment c'est un second stress test secret qui se prépare donc c'est ça qui pue un peu.
|
![]() |
|
|
Qu'est ce qui se passe, les mails pour dl commencent à tomber ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour faire monter encore un peu plus la pression, il est exactement 09:28 à Bellevue, État de Washington, États-Unis.
La journée ne fait que commencer chez ArenaNet ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|