Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
Non y a eu un stress test vendredi dernier, l'info a filtré. Et c'est allé au delà de ça puisqu'un certain nombre de pré-acheteur non sélectionnés pour le stress-test (il s'agissait d'une sélection à part, non dépendante des pré-achats) ont quand même pu jouer ce soir là.

Alors que des sélectionnés ont eu toutes les peines pour se connecter.

Mais bon. C'est sûr, la stratégie de communication est vraiment au point et une semaine entière sans nouvelle, c'est louable. J'adore le jeu mais à un moment donné faut aussi faire le distingo entre le produit et la façon dont la politique commerciale/com est menée. De ce côté là, ça semble quand même moyen.
Ok très bien, donc l'attente d'un mail avec lien pour DL et date de beta est d’actualité pour tout le monde

Merci
Citation :
Publié par mgremont
Justement j'ai expliquer pourquoi...
Tout ceux ayant pré-acheté le jeu pouvais jouer durant le stress test, il suffisant d'avoir un compte sur GW2.

Faux!

J'avais mon compte GW2 et le client, et pourtant je n'ai jamais pu me connecter au stress test.
Moi non plus, mais certain on du profiter d'une faille, et on eu le culot d'essayer... tant mieux pour eux !
Perso je préfère attendre la béta (soit ce we soit celui d'après) je suis plus à ça près ^^
Vivement !!!
Publié par Bati
Faux!

J'avais mon compte GW2 et le client, et pourtant je n'ai jamais pu me connecter au stress test.
Bizarre sur 3 personnes différentes que je connais ça a marché...
Citation :
Publié par mgremont
Bizarre sur 3 personnes différentes que je connais ça a marché...
Ca fait quand même peur de voir qu'ils n'ont pas su restreindre l'accès au stress test aux préacheteurs alors que c'était leur objectif...

Tout cela respire quand même l'amateurisme complet.
Si c'était une préco, je pense que je l'aurais annulée le temps de voir l'évolution du jeu... Ca fait quand meme beaucoup:

Impossibilité d'accéder à son compte, pas de réception de mail d'activation, des links mal foutus, des mails en anglais d'autres en français, et le tout dans un silence radio de la part d'Anet.
Décidément, tout ça commence assez mal et j'ai du mal à imaginer qu'on aura droit à un grand jeu quand je vois le niveau d'amateurisme des équipes. J'espère avoir tort. Mais des boites comme Bioware ou blizzard offrent quand meme un autre niveau de prestation... et je ne parle pas de petites boites comme Trion qui ont proposé bien mieux que NCsoft pour le moment en termes de comm et de fiabilité.

Dernière modification par Cocolarico ; 17/04/2012 à 13h26.
Citation :
Publié par Cocolarico
Ca fait quand même peur de voir qu'ils n'ont pas su restreindre l'accès au stress test aux préacheteurs alors que c'était leur objectif...

Si c'était une préco, je pense que je l'aurais annulée le temps de voir l'évolution du jeu...
Il y a quand même certaines choses sur lesquelles tu n'as aucun contrôle ... il suffisait d'avoir une "connaissance" sur la closed pour qu'il partage son install du client et hop ... t'as beau avoir fait le nécessaire, bah t'as quand même des pré acheteurs avec le client.
Citation :
Publié par Sestuna
Oui enfin là on a plus grand chose a attendre il me semble évident maintenant que la bêta est pour la semaine prochaine et ça m’énerve grave^^.
Pas nécessairement. Ils ne vont pas te balancer le client 2 semaines à l'avance, ce sera certainement un peu plus proche des 2-3 jours. Le but pour eux c'est aussi de simuler la release, donc pas question d'étaler les téléchargements des éditions digitales, au contraire ils ont tout intérêt à voir comment vont réagir leur plateforme face à des téléchargements massifs et donc nous filer un lien au dernier moment

On verra bien

Sinon pour patienter encore, on peut toujours se dire que c'est pour bientôt, https://twitter.com/#!/GuildWars2/st...01218494439424
Citation :
Publié par - Keira -
Moi non plus, mais certain on du profiter d'une faille, et on eu le culot d'essayer... tant mieux pour eux !
Perso je préfère attendre la béta (soit ce we soit celui d'après) je suis plus à ça près ^^
Vivement !!!
Je ne pense pas ce weekend vu le nombre de personne qui n’ont toujours pas DL le jeux (dont moi). Cela fait un peu juste.

Par contre nous envoyer un lien cette semaine serait plus judicieux
Citation :
Publié par Cocolarico
Impossibilité d'accéder à son compte, pas de réception de mail d'activation, des links mal foutus, des mails en anglais d'autres en français, et le tout dans un silence radio de la part d'Anet.
tu peux accéder à la gestion de ton compte, le lien a même été donné sur JoL, suffit juste de regarder dans les bon sujets.

"coming soon" la derniere fois que j'ai lu ce mots c'était pour vindictus (1 ans avant la premiere beta, bon je sais c'est pas comparable mais juste pour dire que j'aime pas cette expression )

et je plussoie Sin, le DL est quand même long le client de la beta précédente faisait quand même 11 Go et pas de direct link : obligé de passer par un downloader qui est forcement moins rapide... (pour dire d'habitude je DL à 800Ko/s en moyenne et là j'était à 350 avec leur downloader)

Dernière modification par Fatch ; 17/04/2012 à 13h48.
Citation :
Publié par Sin
Je ne pense pas ce weekend vu le nombre de personne qui n’ont toujours pas DL le jeux (dont moi). Cela fait un peu juste.

Par contre nous envoyer un lien cette semaine serait plus judicieux

De source sure, les mails avec DL client etc pour les précédents events, on été reçu entre 48 et 12 h avant le départ des événements. Ca se DL le temps d'une bonne nuit de sommeil et c'est plié.

Donc absolument rien n'est joué pour le moment et pour cette semaine.

Il est pas encore 5 h du mat a Seattle, attendons tranquillement, j'ai envie d'être confiant pour ce MARDI ! je suis de bonne humeure !
Le samedi du dernier week end, on sera le 28 avril. Jour anniversaire de la sortie de GW1 si je m'abuse. Et ce que A-net va en tenir compte pour la date de sa beta?
Citation :
Publié par Fatch
tu peux accéder à la gestion de ton compte, le lien a même était donné sur JoL, suffit juste de regarder dans les bon sujets.
Je crains que ce ne soit pas une bonne idée de propager ce lien, il a été officiellement dit (un peu tard......) de ne pas l'utiliser parce que le travail dessus est en cours. Voir "undefined" en face de son compte n'amène que de la confusion.

Comme quoi c'est bien ce que je disais, il y a des gens pour qui le mail "merci d 'avoir acheté" ne suffit pas.
Citation :
Publié par Braska
Il y a un nouveau client à retélécharger pour chaque phase de béta ??
non le dernier client a servi sur plusieurs betas mais normalement cette fois c'en est un nouveau un peu plus gros... (derniere beta : 11Go, jeu final : 25Go... si tu vois où je veux en venir )

JNH > enfin en même temps c'est le seul lien fonctionnel si jamais tu veux changer ton mail par exemple. et il était accessible quand on pouvait accéder aux forums, après on y peux rien si ils ont même pas prévu un truc de gestion de compte avant de lancer le pré-achat...

Dernière modification par Fatch ; 17/04/2012 à 13h53.
Citation :
Publié par Cocolarico

Si c'était une préco, je pense que je l'aurais annulée le temps de voir l'évolution du jeu... Ca fait quand meme beaucoup:
Disons que ce ne sont pas les mêmes équipes... mais oui ça fait peur

Citation :
Publié par Tenacious
Pas nécessairement. [...]
On verra bien

Sinon pour patienter encore, on peut toujours se dire que c'est pour bientôt, https://twitter.com/#!/GuildWars2/st...01218494439424
Merci du fond du coeur, ça m'a fait énormément de bien de te lire

Citation :
Publié par vallya
Le samedi du dernier week end, on sera le 28 avril. Jour anniversaire de la sortie de GW1 si je m'abuse. Et ce que A-net va en tenir compte pour la date de sa beta?
Saleté va! Sur la même page que Tenacious en plus, sale fanatique
Citation :
Publié par - Keira -
Je n'étais même pas au courant du stress test, j'avais DL le client bêta juste pour voir les options graphiques déjà dispo (et écouter al musique ^^" ), et j'ai eu la surprise de pouvoir me connecter au jeu vendredi soir vers 22H30
pour ceux qui aime pas regarde twitter : quelqu'un a poser la question:
Aiden, some pre-purchasers are starting to lose their minds and common sense about the BWE, can we expect to hear anything soon?

reponse :
@rice012rice We will definitely be announcing it soon (yes, I know I'm announcing an announcement!!) :P ^AT

voila (dsl si cela a été post)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés