|
sauf s'ils refont un stress-test ce weekend
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui enfin là on a plus grand chose a attendre il me semble évident maintenant que la bêta est pour la semaine prochaine et ça m’énerve grave^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moui enfin, c'était le loto hein, il faut pas chercher de "logique" derrière tout ça, y'en a aucune.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() On verra bien ![]() Sinon pour patienter encore, on peut toujours se dire que c'est pour bientôt, https://twitter.com/#!/GuildWars2/st...01218494439424 |
![]() |
|
|
Ahah comming sooooon ^^
Bon je croise les doigts pour cet aprem >.< |
![]() |
|
|
Il y a un nouveau client à retélécharger pour chaque phase de béta ??
|
![]() |
|
|
Le samedi du dernier week end, on sera le 28 avril. Jour anniversaire de la sortie de GW1 si je m'abuse. Et ce que A-net va en tenir compte pour la date de sa beta?
![]() |
![]() |
|
|
Non mais Anet à parler d'un client "définitif" à télécharger pour les bétas pré-achat. @Vallya Surement ^^ au grand damne des impatients ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pour ceux qui aime pas regarde twitter : quelqu'un a poser la question:
Aiden, some pre-purchasers are starting to lose their minds and common sense about the BWE, can we expect to hear anything soon? reponse : @rice012rice We will definitely be announcing it soon (yes, I know I'm announcing an announcement!!) :P ^AT voila (dsl si cela a été post) |
![]() |
|
|
Une page avant...
|
![]() |
|
|
C'est cité deux messages avant le tien Pyshalia, reste à espérer que ce soit un soon proche
![]() |
![]() |
|
|
ha mince louper dsl
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|