Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
#262182 |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Perds pas ton temps va ![]() Citation :
![]() Citation :
d'où Citation :
![]() PS : et tout à fait d'accord Kei-Ling, concernant SWtor et FF... on (enfin ça n'engage que moi) va s'calmer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les infos sont là et il suffit de 3 pages internet pour toutes les avoir. News officielles, FAQ et Twitter/facebook. Un problème, une question sans réponse, besoin de précision, il suffit d'aller en parler au support : http://support.guildwars2.com C'est ultra conventionnel, il n'y a rien de magique/bizarre/hors norme par rapport à n'importe quel autre site marchand. C'est clair, concis, sans chichi. Les infos officiels (que je remets quand même pour la 4 ou 5 eme fois sur ce topic) : Le jeu sortira when it's done. Source : FAQ. Il devrait y avoir un weekend beta par mois,la date de celui d'avril n'a pas encore été décidé car elle dépendra de l'avancement du travail des dev. Source : FAQ. Vous avez un problème pour vous inscrire, acheter, autre ? Ca ne relève en rien des chargés de comm ou des community managers mais du support (voir le lien au dessus). Le fait que certaines personnes soit passé par twitter/facebook pour signaler un souci ne veut pas dire qu'on vous mets le couteau sous la gorge pour faire de même. Bien au contraire, ça fait plus chier les gens chargés de ce media qu'autre chose d'avoir à transmettre les infos au service concerné (ce qu'il font toutefois de bon coeur). Maintenant que ces faits sont posés, explique moi qu'elles infos tu attends, ce qui te dérange ou ce que tu ne comprends pas. Mais sache que pour 99% des gens attendant le jeu c'est largement suffisant. Et si tu penses que les 300 personnes par fan site qui n'arrive pas à s'en sortir avec ces informations claires ou qui préfèrent whine sur un forum plutôt que sur le site du support représente une majorité, c'est que tu n'as aucune idée des volumes vendus. |
![]() |
|
|
![]() Je ne parle pas de date pour ma part, je n'en attendais pas tant de leur part, j'espérais mais ok toujours pas bah... tant pis j'attends. C'est pourtant pas compliqué à comprendre que c'est le strict minimum d'attendre un enregistrement de produit correct et clair, pas en développement lui aussi (ça fait généralement grogner les gens qu'on """joue""" avec leur argent, normal). Le jeu en dev, ça on le sait tous, ok. Qu'on soit pas trop sûr d'avoir pas payé du vent (= compte pas ok hein, je ne parle pas du jeu). Alors attention quand je parle de communication je ne parle pas de la Communication au public joueur etc. Je parle bien de communication avec le "client" donc un mail pour clarifier c'était pas grand chose, et les messages d'erreur qui génèrent pas d'autres problèmes de compréhension, ça n'aurait pas été du luxe. 'fin bref, je crois que ici aussi y a un souci de communication. Dois-je le tweet ? ![]() ![]() J'laisse tomber, ptêt que quelqu'un a une meilleure façon d'exprimer ce malaise face à ces derniers jours de "com" d'Anet. Dernière modification par JNH ; 17/04/2012 à 05h21. Motif: j'ajoute de gros guillements, évidemment faut pas le prendre au sens propre |
![]() |
|
|
Edit: Pardon rien
Dernière modification par F3NI21I2 ; 17/04/2012 à 05h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|