Coupes d'Europe 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a pas obstruction de Puyol, y'a faute du défenseur qui le pousse. Ca vaut aussi un pénalty imo.
Mais heureusement on peut pas faire tirer deux pénos pour deux fautes simultanées.
Citation :
Publié par Elynn
La mauvaise foi/le fanboyisme de ceux qui disent que le péno est indiscutable etc sérieux ça me rend ouf

Quite à siffler le tirage de maillot de Nesta tu siffles aussi l'obstruction de Puyol du coup non ?

Franchement le jour où votre équipe se prendra un pénalty comme ça on verra si "c'est le règlement c'est la bonne décision !"
Oui, elle peut etre siffler. Tout comme ce qui est siffle là ne l'est pas nécessairement, celui-la non plus. Et là, c'est le choix de l'arbitre sur qui tout le monde va tomber quoiqu'il se passe.
Citation :
Publié par Elynn
La mauvaise foi/le fanboyisme de ceux qui disent que le péno est indiscutable etc sérieux ça me rend ouf

Quite à siffler le tirage de maillot de Nesta tu siffles aussi l'obstruction de Puyol du coup non ?

http://www.abload.de/img/untitled-5whywl.gif

Franchement le jour où votre équipe se prendra un pénalty comme ça on verra si "c'est le règlement c'est la bonne décision !"
Je suis pour aucune des deux équipes, et sur la vidéo que tu link pour moi il y'a pénalty. Même si Puyol est pas loin non plus, l'autre est bien pire.
Citation :
Publié par Glor
Y'a pas obstruction de Puyol, y'a faute du défenseur qui le pousse. Ca vaut aussi un pénalty imo.
t'as pas l'impression que Puyol pousse Nesta sur le gif ?
Citation :
Publié par Maverick
t'as pas l'impression que Puyol pousse Nesta sur le gif ?
Pardon, Fabregas qui se fait pousser à vue d'oeil. Ca fait deux fautes à une si tu préfères, donc ça méritait un seul pénalty, pas deux au final.
Le Penalty est super sévère, mais je préfère un Barcelone-Chelsea qu'un Milan-Chelsea qui serai probablement une purge sans nom.

Ce penalty ne vas pas faire oublié à quel point c'est faible le Milan dans cette mi-temps, même à 7-8 derrière, Barcelone a eu une multitude d'occasion.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Le jour ou le Barça se fera enfin éliminer en CL par une équipe qui aura surenchérit sur la petite rallonge de salaire à l'arbitre, il faudra que je n'oublie pas d'être la pour screen.
ben t'as le match retour contre l'Inter y'as 2 ans avec le but marquer en fin de match et refuser sans raison, d'ailleurs au tour précèdent l'inter avait déjà acheter l'arbitre avec un Drogba cloué au sol a chaque corner mais bizarrement les placage dans la surface étaient pas sifflé ce soir la.
Citation :
Publié par Glor
T'es sérieux là? J'ose espérer que c'est un mauvais troll
Citation :
Publié par Kocinsky
Puyol s'est cru au basket et a voulu faire un écran voila tout, arrêtons de critiquer le barça messieurs
Apres le demi contre Chelsea il y a 3 ans et les 3 mains dans la surfaces non sifflées, je crois que les barcelonais ont loupé leur vocation
Il est sévère ce penalty, mais c'est une application du règlement... tu tiens pas / tire pas le maillot comme ça dans la surface quoi... et c'est pas un gamin qui le fait c'est Nesta...

Mais c'est là que les arbitres doivent être clair depuis le début, soit tu siffles ça depuis le début de la compétition en expliquant bien aux entraineurs et joueurs que l'accent sera mis dessus. Pas le siffler à ce stade de la compétition... surtout qu'au match allé Meshbah il a essayer de voler le maillot à Puyol...
Citation :
Publié par Cyela
ben t'as le match retour contre l'Inter y'as 2 ans avec le but marquer en fin de match et refuser sans raison, d'ailleurs au tour précèdent l'inter avait déjà acheter l'arbitre avec un Drogba cloué au sol a chaque corner mais bizarrement les placage dans la surface étaient pas sifflé ce soir la.
Le même match ou Messi a fait des prises de judo tout le match et est resté sur le terrain et a gagné le titre du joueur le plus fair-play ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Le même match ou Messi a fait des prises de judo tout le match et est resté sur le terrain et a gagné le titre du joueur le plus fair-play ?
Messi ? Judo ? Attends t'es conscient que tu parles du joueur le plus pur et sain du football hein ?
Un petit ange qui violente ses adversaires ?
MDR le gif. Je vois pas le match, j'suis sur l'autre match la, le chiant.
Mais j'suis mdr, Puyol qui pousse le Milanais comme une merde et lève la main ensuite PENO pls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés