Coupes d'Europe 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizarrement l'application stricte du règlement ça tombe toujours bizarrement dans certains matchs ou certaines équipes sont en difficulté.

Pédagogiquement parlant, on ne commence pas a changer la donne juste pour une rencontre, c'est stupide et complètement incohérent.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ça devient agaçant cet arbitrage constemment pro-barça en C1. Je me repete encore et encore, mais ils n'ont pas besoin de ça pour gagner des titres, là ça ternit juste leur image.
Citation :
Publié par St Thomas
Qu'on la donne direct au Barça pour faire ça... Putain dégouté.
Un peu de bonne foi ne fait pas de mal, le penalty est indiscutable, faudrait plutôt se demander pourquoi Nesta fait une telle faute, parfaitement inutile, à 5 mètres de l'arbitre.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Bizarrement l'application stricte du règlement ça tombe toujours bizarrement dans certains matchs ou certaines équipes sont en difficulté.
C'est quand meme merité, a part le but, milan a pas ete tres dangereux, jvois pas ou le Barça etait en difficulté a 60 min de la fin du match.

Arreter de gueuler sur les Espagnols, c'est l'arbitre de surface qui signale, c'est pas Messi qui a le sifflet Bordel
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ça devient agaçant cet arbitrage constemment pro-barça en C1. Je me repete encore et encore, mais ils n'ont pas besoin de ça pour gagner des titres, là ça ternit juste leur image.

Bien d'accord. C'est gerbant à la longue. Je reve de voir Allegri appeler ses joueurs et se casser au vestiaire. Et encore si c'était qu'en C1... dans les matchs contre le Réal c'est pareil. Si ils dominent, ca va mais quand ils sont en difficulté l'arbitrage prend automatiquement le relais.

Et pourtant je suis pas un grand fan du Milan, mais là ca doit rendre fou ceux qui le sont.
Citation :
Publié par Fjord
Un peu de bonne foi ne fait pas de mal, le penalty est indiscutable, faudrait plutôt se demander pourquoi Nesta fait une telle faute, parfaitement inutile, à 5 mètres de l'arbitre.
Je suis d'accord il y a faute. Mais ce genre de faute n'est sifflé qu'une fois sur cent, étrangement c'est en faveur du Barça
Marrant, la semaine passée, j'ai vu personne se plaindre des penalty non-accordé au barca. Vous avez la mémoire selective.

Je sais pas trop ce qui vous gêne. Les deux penaltys sont indiscutables. Y a même pas à discuter de ça. Vous trouvez ça tellement normal les tirages de maillots alors que c'est une des plus grosses plaies du foot actuel.
Citation :
Publié par Barbebrune
Bien d'accord. C'est gerbant à la longue. Je reve de voir Allegri appeler ses joueurs et se casser au vestiaire. Et encore si c'était qu'en C1... dans les matchs contre le Réal c'est pareil. Si ils dominent, ca va mais quand ils sont en difficulté l'arbitrage prend automatiquement le relais.
Je suis plutot fan du Real mais... tu es sérieux concernant ta partie sur l'arbitrage pro-Barça contre Madrid ? Je pense que c'est juste une réaction à chaud parce que globalement l'arbitrage est neutre lors de ces matchs, même si à chier (beaucoup d'erreurs... des deux cotés).
Citation :
Publié par sakuba
Marrant, la semaine passée, j'ai vu personne se plaindre des penalty non-accordé au barca. Vous avez la mémoire selective.

Je sais pas trop ce qui vous gêne. Les deux penaltys sont indiscutables. Y a même pas à discuter de ça. Vous trouvez ça tellement normal les tirages de maillots alors que c'est une des plus grosses plaies du foot actuel.
Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens ici. La semaine dernière il y avait penalty au moins sur Sanchez...
La mauvaise foi/le fanboyisme de ceux qui disent que le péno est indiscutable etc sérieux ça me rend ouf

Quite à siffler le tirage de maillot de Nesta tu siffles aussi l'obstruction de Puyol du coup non ?

http://www.abload.de/img/untitled-5whywl.gif

Franchement le jour où votre équipe se prendra un pénalty comme ça on verra si "c'est le règlement c'est la bonne décision !"
Citation :
Publié par Finn
Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens ici. La semaine dernière il y avait penalty au moins sur Sanchez...

T'es fou de ra peller ça, c'est plus facile de cracher sur le Barça sans se souvenir ou voir les matchs
Si on regarde le niveau de jeu, je trouve pas l'avantage injustifié, Barcelone s'est procuré de belles occas' qui auraient pu faire mouche, même si je trouve Milan très réaliste, et le but de Nocerino parfait.

Malheureusement j'ai pas vu les deux actions qui ont causé les penalties, je peux pas juger (saleté de bière).

Edit: intéressant le GIF, j'aurais pas sifflé j'avoue.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je suis d'accord il y a faute. Mais ce genre de faute n'est sifflé qu'une fois sur cent, étrangement c'est en faveur du Barça
Voilà.

Allez, 45 minutes pour mettre un second goal, faut y croire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés