|
Sur Nutrimuscle.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La même, sur Nutrimuscle, meilleur rapport transparence/qualité/rapidité/prix
J'ai enfin trouvé ma poudre de tomate , j'en met partout c'est assez sympa ![]() |
![]() |
|
|
Nutrimuscle la whey est un calvaire à mélanger... Autant le gout est cool et le produit ROXX, mais alors pour le shake....
|
![]() |
|
|
En mettant la flotte avant, puis la dose de prot dessus et en remuant (remuer ! pas shaker !) juste avant la séance de sport. Je peux la boire tranquillement apres ma séance.
|
![]() |
|
|
Hey, j'ai vu ça sur Leboncoin pas loin de chez moi, c'est un bon achat selon vous ou c'est de la merde ?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbi...42.htm?ca=14_s |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En parlant de prot, Nutrimuscle a augmenté le prix de l'isolat de whey.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai l'impression que c'est le même prix. J'ai pris 6kg aromatisé à 130€ y'a un mois, là c'est pareil. |
![]() |
|
|
Je passe enfin quelques répétitions au pdc sur mon DC, et 1.5* pdc au squat.
Perdre 10 kg en 6 mois ça aide à améliorer ses perfs faut croire ![]() |
![]() |
|
|
Sinon pour ce mouvement de rowing, ce qui me gène c'est que t'as pas d'appuis au niveau du torse. Du coup le bas du dos subit tout en pression surtout que l'angle est bien de 90° entre jambes & dos .. Après l'idée du départ/arrêté toussa, c'est sympa mais pour moi y'a bien d'autre exercice avec un meilleur rendement en tirage. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petite étude sur l'influence de la largeur de prise pour les tirage verticaux (traction, poulie haute..) :
http://www.sci-sport.com/articles/la...ticaux-106.php Résumé : Prendre une prise large peu être contre productif Dernière modification par Jeysen ; 21/06/2014 à 16h27. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrai ce que tu dis Jeysen, dommage que l'article ne le présente pas ainsi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour le dos, en terme de sensation pure, je n'ai jamais rien ressenti mieux qu'une prise serrée / neutre. Prise large, la sensation est là mais moins intense, puis si je cherche à charger / lester un peu ça a tendance à créer de mauvaises tensions sur les biceps. |
![]() |
|
|
Moi je suis au flocons d'épeautre en ce moment. 17gr de protéines pour 100g contre 11g pour les flocons d'avoine.
Ils sont moins caloriques aussi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|