Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais probablement m'inscrire dans une salle histoire d'avoir un minimum de suivi, à 5 min de chez moi y'a un keep cool, des avis (pour un débutant) ?
|
![]() |
|
|
Merci pour cette précision, correction faite.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ça fait des années que je suis "convaincu" par le transhumanisme.
C'est l'avenir et on fonce en plein dedans. L'évolution à la Darwin c'est bientôt fini oui. |
![]() |
|
|
Vous arrivez à aller sur MyProtein.fr?
La version française m'affiche une page de code. |
![]() |
|
|
12h43 j'ai pas de soucis sur la page d'accueil avec Chrome.
Une idée pour commander Flocons de Chataigne & Quinoa au kg? |
![]() |
|
|
A une conférence, un docteur avait déclaré que dans 100 ans on pourrait vivre 1000 ans, parce qu'avec les progrès de la bioinformatique on pourrait tout remplacer
|
![]() |
|
|
Pour en revenir aux céréales et l"évolution, c'est du simple bon sens:
On s'est adapté aux fruits et légumes en premier, à la viande ensuite, à la cuisson et dernièrement aux céréales. En fait pour ces dernières nous sommes en cours d'adaptation. Si on pratique la musculation, on voudra optimiser la nutrition. Revenir à une alimentation simple est une des voies à suivre. Or toutes les céréales pour être consommées sont modifiées. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pensé au gaspacho pour les légumes?
|
![]() |
|
|
J'y ai pensé, mais bon j'aime bien l'effet satiété de manger le légume entier au cours d'un repas. Mais l'idée de la centrifugeuse pour me faire des soupes de légume va faire son chemin.
Après le mixage dénature pas trop les fibres et augmente de manière assez élevé l'IG? Un peu comme la différence fruit/jus de fruit. Edit Dernière modification par Criti ; 24/06/2014 à 16h01. |
![]() |
|
|
T'as un budget bouffe de combien par semaine Criti?
|
![]() |
|
|
Ca manque de patates douces
![]() Petite question Criti, pour faire cuire qqchose, tu utilise l'huile de colza ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|