[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)

Répondre
Partager Rechercher
Oui pour l'huile de colza, enfin pour la cuisson des oeufs, c'est le seul moment où j'utilise ma poêle.

@Aiina: Oui? c'est beaucoup? ça me parait pas tant que ça, mais c'est une fourchette assez haute, mais vu qu'il m'arrive souvent de manger à l'extérieur ça revient plus chère. Enfin bon c'est toujours plus économique de tout se cuisiner que d'acheter de la merde toute prête.
Citation :
Publié par Criti
@Aiina: Oui? c'est beaucoup? ça me parait pas tant que ça, mais c'est une fourchette assez haute, mais vu qu'il m'arrive souvent de manger à l'extérieur ça revient plus chère. Enfin bon c'est toujours plus économique de tout se cuisiner que d'acheter de la merde toute prête.
J'aurai plutôt la réaction inverse, comment fais tu pour que ça te revienne si peu cher? 15€ ça représente juste les prots animales de mes 3 repas "principaux".
http://france3-regions.francetvinfo....te-505659.html

Serait-ce Lorenzo? Si c'est lui dommage, il venait de décrocher un sponsor, Black Protein.

Et la roid rage, hein, quand je dis que ça existe, il était en mode Hulk là le BB, plusieurs coup de taser pour l'avoir!

Criti n'habite pas Toulouse rassurez moi

Dernière modification par Ron J. ; 25/06/2014 à 15h33.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Ben mince j'aurai juré que Lorenzo était naturel...
Selon mes informations:

Citation :
Lors de l'audition, Lorenzo a avoué prendre des protéines en poudre
J'en étais sûr!
C'est une nouvelle méthode pour la récupération par l'électrostimulation : Le Tazer.

Ca me parait jouable, je le pensais plus vieux (genre 25 ans comme moi ) mais je vois sur sa page FB 21 ans.. donc ça pourrait correspondre.

J'y crois pas au Roid Rage, c'est le Régime Rage qui mets les nerfs à vifs.
Ou le gluten qui joue sur la dépression Gluten Rage.

Citation :
Il aurait été en possession de produits anabolisants.
Captain Obvious quand même

Citation :
Publié par Ron J.
Criti n'habite pas Toulouse rassurez moi
Depuis que j'ai pris 700€ d'amende par un gros douanier moustachu amateur de pâté et de vinasse me faisant la moral sur les pseudo-risques santé, j'ai donné c'est bon
Citation :
Publié par Atomnium
J'espère que ce n'est pas lui, ça risque de bien l'handicaper dans sa progression, voire même le stopper net s'ils commencent à le garder
Déjà qu'il était malade la semaine dernière..
(il a dit qu'il avait perdu 12 kilos.. bon surement de la flotte mais même )
Citation :
Publié par Atomnium
J'espère que ce n'est pas lui, ça risque de bien l'handicaper dans sa progression, voire même le stopper net s'ils commencent à le garder
T'imagines si ils lui saisissent ses produits? Le pauvre il ne pourra plus se doper, c'est inhumain, lui qui le faisait tellement bien
Du calmes sur les commentaires désobligeants.
On a un athlète FR, juiced ou pas, c'est pas la question, il performe, il dérange personne sauf les jaloux et vis sa passion.

Un peu comme l'EdF, tout le monde crache dessus, sauf quand elle gagne
Lance Armstrong non plus il ne dérangeait personne.
Moi je m'inquiète pas, c'est bien connu qu'en zonz tous les mecs font de la muscu en écoutant du rap super fort dans la cour.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
T'imagines si ils lui saisissent ses produits? Le pauvre il ne pourra plus se doper, c'est inhumain, lui qui le faisait tellement bien
Putain j'avoue quel nul, c'est les stéroides la whey et la créatine qui font tout le taff, aucun mérite ce sale tricheur bien fait pour lui
Citation :
Publié par Criti
Du calmes sur les commentaires désobligeants.
On a un athlète FR, juiced ou pas, c'est pas la question, il performe, il dérange personne sauf les jaloux et vis sa passion.

Un peu comme l'EdF, tout le monde crache dessus, sauf quand elle gagne
Ben visiblement si, il a derange du monde la, hein. Et le fait d'etre en gav ou pire, ça a des consequences pour ses proches et pour lui probablement plus importantes que de stopper sa progression, d ou ma remarque.
Coucou les sportifs.

Ayant pas mal de temps pour moi cet été, j'aimerais prendre en masse et me muscler en général (enfin surtout abdos/pecs/bras) ; je suis type ectomorphe assez dessiné.
Actuellement je cherche un petit programme pour abdos/pecs, que je puisse faire un peu sans matos (je suis en vac chez des potes etc) ; donc en entretien quotidien on va dire.

C'est pourquoi je fais appel à vous, car je m'y connais pas super bien ! Donc bon hormis crunchs/pompes/gainage...

Voilà ! Si possible d'avoir une séance type à répéter /jour /semaine, ce serait génial .

Merci !
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ben visiblement si, il a derange du monde la, hein. Et le fait d'etre en gav ou pire, ça a des consequences pour ses proches et pour lui probablement plus importantes que de stopper sa progression, d ou ma remarque.
Oui, j'avais pas lu l'histoire de séquestration. J'avais plus compris "appel du voisinage suite à une grosse dispute " On saura jamais ce qu'il s'est vraiment passer.
Juste attention à la présemption, et à pas mettre tout sur le dos des roros. Doit y avoir une dizaines de personnes qui font ça chaque jour, et ils sont naturel(lements cons)

Edit:

Lorenzo Berserker
Midgard-Berserker5.jpg

Dernière modification par Criti ; 25/06/2014 à 21h25.
Citation :
Publié par Epinéphrine
Voilà ! Si possible d'avoir une séance type à répéter /jour /semaine, ce serait génial
Salut le Gymnase !

Je viens demander le même service. Je suis armé d'haltère (2x5kgs) et j'aimerai travailler l'ensemble du corps.

J'suis en train de faire un régime en même temps pour perdre 5 kg, donc peu d'income en calorie, mais j'essaye de manger un peu de protéine sous la forme de tranches de jambon/poulet.

Donc si quelqu'un à un programme détaillé de ce qu'on peut faire avec un matos restreint. Quelque chose d'explicite genre une infographie, pas un manuel de 200 pages, si possible.

Merci par avance de votre attention.
Citation :
Publié par Epinéphrine
Coucou les sportifs.

Ayant pas mal de temps pour moi cet été, j'aimerais prendre en masse et me muscler en général (enfin surtout abdos/pecs/bras) ; je suis type ectomorphe assez dessiné.
Actuellement je cherche un petit programme pour abdos/pecs, que je puisse faire un peu sans matos (je suis en vac chez des potes etc) ; donc en entretien quotidien on va dire.

C'est pourquoi je fais appel à vous, car je m'y connais pas super bien ! Donc bon hormis crunchs/pompes/gainage...

Voilà ! Si possible d'avoir une séance type à répéter /jour /semaine, ce serait génial .

Merci !
Dips, traction supi, relevé de jambes suspendu sur la barre de traction. Tu spam ça tous les 2-3 jours (ça te travaillerai même un peu le dos,les épaules et les avants bras !!!)
En passant il y a plus de 3 muscles sur le corps humain et la musculation ça se travail à l'année et pas sur 2 mois.

Ah et aussi. En général, le premier mois de musculation c'est surtout de l'adaptation nerveuse. Le gain musculaire commence après en général. En 1 mois sans diète je pense que tu peux gagner facile 5-10 kilos de muscle voir plus si tu t'y met sérieusement et que tu consommes de la créatine/protéine en poudre (gaffe au cancer). Mais abuse pas trop, car après si tes muscles ils fondent ça va se transformer en graisse. Oh wait

Citation :
Publié par Rombo
Salut le Gymnase !

Je viens demander le même service. Je suis armé d'haltère (2x5kgs) et j'aimerai travailler l'ensemble du corps.

J'suis en train de faire un régime en même temps pour perdre 5 kg, donc peu d'income en calorie, mais j'essaye de manger un peu de protéine sous la forme de tranches de jambon/poulet.

Donc si quelqu'un à un programme détaillé de ce qu'on peut faire avec un matos restreint. Quelque chose d'explicite genre une infographie, pas un manuel de 200 pages, si possible.

Merci par avance de votre attention.
Si tu veux perdre du poids, fais du cardio (course / natation etc..) et réduit les lipides de merde / glucides. (c'est a dire tout ce qui est huile de merde, gras de de merde et tout ce qui est féculents / sucres)

Si tu veux prendre du muscle, ça se fera difficilement en même temps que ta perte de poids. Faudra d'abord perdre tes 5 kilos, puis ensuite partir sur une prise de muscle contrôlé.
Par contre 2 haltères de 5 kilos.. tu pourras rien faire avec. Le poids du corps sera plus efficace, même si il présente beaucoup de contraintes.

Dernière modification par Jeysen ; 25/06/2014 à 22h51.
Merci pour ta réponse.

C'est pas imaginable d'avoir de légers abdominaux, pectoraux et biceps avec des haltères et des pompes/crunch tout en faisant un régime ? Je cherche vraiment pas à me bodybuilder. Plus à avoir quelques formes.
Merci pour la réponse, bien que condescendante .

Et oui je sais qu'il y a plus de trois muscles, mais c'était pour expliquer grossièrement quelle parties du corps m'intéressent en priorité.
Citation :
Publié par Rombo
Merci pour ta réponse.

C'est pas imaginable d'avoir de légers abdominaux, pectoraux et biceps avec des haltères et des pompes/crunch tout en faisant un régime ? Je cherche vraiment pas à me bodybuilder. Plus à avoir quelques formes.
Pas besoin d'être musclé pour avoir des abdominaux, juste être sec. Donc en perdant du gras, il est possible que tu te surprennes à voir des abdominaux apparaitre.

Pectoraux et biceps, c'est une autre histoire. Pour augmenter leur volume, tu devras être en excédent calorique, soit l'inverse d'un régime. Après tu peux très bien perdre tes 5 kilos en 1 mois, puis ensuite partir sur une prise de muscle.

En poids du corps il a les pompes, le level au dessus c'est les dips. Après avec un sac a dos et quelques bouteilles d'eau, tu peux encore augmenter partiellement le niveau de difficulté, et donc la marge de progression. Ca c'est pour les pectoraux / triceps / avant d'épaules.
Pour les biceps des tractions en prise supination, et abdo relevé de jambe suspendu à une barre.
Il te faudra néanmoins une alimentation adapté. Grandes lignes : 1,5g de lipide par kilos, 1,5/2g de protéine animal par kilos. Pour les glucides.. a toi de trouver le bon équilibre suivant le besoin : tu diminues pour perdre du poids, tu augmentes pour prendre du muscle, de façon modéré bien sur.

Citation :
Publié par Epinéphrine
Merci pour la réponse, bien que condescendante .

Et oui je sais qu'il y a plus de trois muscles, mais c'était pour expliquer grossièrement quelle parties du corps m'intéressent en priorité.
Il fallait formuler autrement que
Citation :
" je cherche un petit programme pour abdos/pecs"

Il faut que tu saches, que même si il y a des muscles qu'on préfère esthétiquement, il est important d'avoir un corps développé de façon assez équivalente sur son ensemble pour éviter les déséquilibres qui peuvent conduire à des blessures (épaules/dos principalement).
De plus, après ça n'engage que moi, mais un gars qui est massif mais qui a des jambes de sauterelle par exemple, c'est juste ridicule
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.jedagelijkseonzin.com/wp-content/uploads/2013/09/never-skip-leg-day.jpg

En 2 mois tu n'auras quasiment aucun résultat, il faudra viser un peu plus loin, et devenir sérieux niveau alimentation.

@Les deux : La méthode Lafay c'est pas mal histoire de se familiariser avec la musculation poids du corps, vous pouvez la trouver en pdf gratuitement sur le net assez facilement.

Dernière modification par Jeysen ; 26/06/2014 à 00h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés