|
Oh putain, ah oui en effet.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui pour l'huile de colza, enfin pour la cuisson des oeufs, c'est le seul moment où j'utilise ma poêle.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah dans le monde de la musculation je suppose que c'est assez faible, par contre pour un lambda c'est énorme oui.
Moi avec 50 balles je fais mes courses pour 2 semaines quasiment. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ceux qui ont des métabolismes lents et qui sont pas trop grand ont un avantage à ce niveau la ^^
|
![]() |
|
|
http://france3-regions.francetvinfo....te-505659.html
Serait-ce Lorenzo? Si c'est lui dommage, il venait de décrocher un sponsor, Black Protein. Et la roid rage, hein, quand je dis que ça existe, il était en mode Hulk là le BB, plusieurs coup de taser pour l'avoir! Criti n'habite pas Toulouse rassurez moi ![]() Dernière modification par Ron J. ; 25/06/2014 à 15h33. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que ce n'est pas lui, ça risque de bien l'handicaper dans sa progression, voire même le stopper net s'ils commencent à le garder
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui ça serait vraiment dommage qu'il ne puisse pas continuer à mettre en danger ses proches.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
T'imagines si ils lui saisissent ses produits? Le pauvre il ne pourra plus se doper, c'est inhumain, lui qui le faisait tellement bien
|
![]() |
|
|
Lance Armstrong non plus il ne dérangeait personne.
Moi je m'inquiète pas, c'est bien connu qu'en zonz tous les mecs font de la muscu en écoutant du rap super fort dans la cour. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Le mec a quand même séquestré quelqu'un et a résisté à l'arrestation, il est pas vraiment défendable pour le coup.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pectoraux et biceps, c'est une autre histoire. Pour augmenter leur volume, tu devras être en excédent calorique, soit l'inverse d'un régime. Après tu peux très bien perdre tes 5 kilos en 1 mois, puis ensuite partir sur une prise de muscle. En poids du corps il a les pompes, le level au dessus c'est les dips. Après avec un sac a dos et quelques bouteilles d'eau, tu peux encore augmenter partiellement le niveau de difficulté, et donc la marge de progression. Ca c'est pour les pectoraux / triceps / avant d'épaules. Pour les biceps des tractions en prise supination, et abdo relevé de jambe suspendu à une barre. Il te faudra néanmoins une alimentation adapté. Grandes lignes : 1,5g de lipide par kilos, 1,5/2g de protéine animal par kilos. Pour les glucides.. a toi de trouver le bon équilibre suivant le besoin : tu diminues pour perdre du poids, tu augmentes pour prendre du muscle, de façon modéré bien sur. *** Citation :
Citation :
![]() Il faut que tu saches, que même si il y a des muscles qu'on préfère esthétiquement, il est important d'avoir un corps développé de façon assez équivalente sur son ensemble pour éviter les déséquilibres qui peuvent conduire à des blessures (épaules/dos principalement). De plus, après ça n'engage que moi, mais un gars qui est massif mais qui a des jambes de sauterelle par exemple, c'est juste ridicule ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En 2 mois tu n'auras quasiment aucun résultat, il faudra viser un peu plus loin, et devenir sérieux niveau alimentation. Dernière modification par Jeysen ; 26/06/2014 à 00h17. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|