|
Citation :
J'ai déjà vu des mecs, plus ou moins énormes se faire taser sans pourtant s'effondrer en pleurs.. Mais bon, les média tout ça tout ça (Je réponds à ton mp quand j'aurai pris la peine de bien tout lire, là j'ai pas le temps donc voilà.. Merci beaucoup en tout cas ![]() ![]() ps : tu m'as fait flipper sur la fin, je crois pas mais je vais quand même aller voir mon doc) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plus chaud à mon avis c'est que dans un appart c'est chaud de lui passer dans le dos sans rentrer dans son cercle de la mandale mortelle.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Même les plus grand champion de boxe thaï s'amusent pas à taper dans des barres de métal
![]() Il a une prothèse ton gars ? ![]() |
![]() |
|
|
Tu rajoute +2.5kg chaque semaine et tu fais des séries de combien de répets?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
2,5kg par semaine?
Genre en un an tu augmentes tes charges de 120kg? C'est quoi ce délire? |
![]() |
|
|
Ah ok merci, je crois que je vais bosser la force cet été du coup.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Jol >* ![]() Citation :
Le repas ? Le must have de mon point de vue sera un truc rapide à préparer et à digérer, donc whey + avoine instantané. Après tu es pas vraiment un "pratiquant de musculation", donc je pense que 3-4 oeufs + 2 fruits feront l'affaire ![]() Citation :
![]() Commence par du simple cardio, et après que tu auras dérouillé un peu ton corps, passe au HIIT. Avant de faire du HIIT, passe rendre visite à ton généraliste, on ne sait jamais, intense pour le cœur quand même ![]() Citation :
![]() Citation :
Les coups de barre ça peut être du à plein de chose, tu manges quoi précisément autours de ces coups de barre ? C'est vraiment fréquent ? La réponse peut être autour de ton alimentation (aliments à IG trop haut, intolérances..) ou d'éventuels carences (fer, magnésium..). Sugar dip ça me dit rien malheureusement, c'est censé correspondre à quoi ? Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je passe mon tour sur les exercices and co...
Maintenant, la pub, les médias, et au total tout ce qui touche de près ou de loin à la nourriture nous apprend à en faire un "l'ennemi". Mangez ça parce que "c'est bon pour votre santé"... "Quoi c'est dégueulasse, osef ! C'est bon pour ton corps". Bref, pour quelqu'un qui aime manger, c'est compliqué et ça n'est pas qu'une affaire d'augmentation de la quantité de sport, ou de réduction des quantités qu'on mange. C'est aussi un peu prendre son pied, mais pas en se goinfrant. Sur ce sujet là, j'te conseille le reportage de France 2, dans la série "Infrarouge": Régimes, la vérité qui dérange. Au delà du titre pourri et d'un début de reportage un peu télé réalité sur les bords, l'approche des 3 cas proposés dans l'émission est différente, la logique de perte de poids également et, il revient un peu sur les fondamentaux disons. C'est maillé de petites expériences bref, à mon sens c'est à regarder. Exemple. Pour tous ces trucs qui te font plaisir, y a toujours moyen d'en manger, faut juste le faire différemment mais, aucune raison de supprimer pizza, hamburgers and co... Pizza avec une pâte maison, avec des bons ingrédients dessus (du Ste Maure de Touraine :bave: ) > pizza de merde ... :P Combien de temps tu mets pour manger le matin, le midi, le soir ? Tu as du temps pour une pause dans la matinée et l'après midi ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Humm, je suis pas totalement d'accord avec toi sur certains point. Enfin, je préférai nuancer certaines choses. Citation :
Maintenant on ne mange plus pour survivre, mais pour se faire plaisir, et pour le goût. Le truc malsain dans tout ça, c'est que les aliments les plus appétissants et addictifs, sont généralement très mauvais pour notre santé. C'est pas que la pub qui le dit, mais les scientifiques aussi. J'ai quelques amis (qui pratiquent la musculation), qui ont totalement arrêté de manger pour le goût, et qui désormais mangent pour se nourrir. J'ai d'autres amis, qui ont appris qu'ils pouvaient manger des trucs bon et sain à la fois. Il est pas néfaste de se faire quelques folies de temps en temps, mais trop régulièrement, ça peu devenir très grave sur long terme. Citation :
Mais oui, si on aime vraiment ça, on peut s'accorder 1 ou 2 repas "malsain" par semaine. Le mieux étant 0 si ça n'impact pas trop votre santé mental. Dernière modification par Jeysen ; 27/06/2014 à 19h04. |
![]() |
|
|
C'est possible de se faire des kebabs maison plus sain? Je suis un fan de kebab
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|