|
Elle coute combien la machine la fmi?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Généralement ce sont les chiffres des manifestants qui sont plus élevé, pas ceux de la police
![]() Petit documentaire sur les pesticides & la fixation de la DJA dans le monde. Fort intéressant. http://youtu.be/Lu3BDLjRd7o?t=1h42m28s même vidéo un peu plus loin Petit point sur les Omega 3 & les cancers ![]() Dernière modification par Criti ; 29/06/2014 à 15h14. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A combien est ton 1rm ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Très peu peuvent espérer atteindre ce niveau, moi même je ne l'ai jamais atteint. Mais bon ça reste "possible". Sinon, tout autre chose: Sam Sonny Bryant Jr a commencé la muscu à 44 ans. Félicaitations Backstab, t'es le plus puissant du forum. Si t'es pas mytho, sache que tu es pas loin des records de france dans ta catégorie car 180 avec combi tu ajoutes 30 ou 40kg. Du coup je veux bien une vidéo de démonstration. Dernière modification par Ron J. ; 29/06/2014 à 15h28. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
10x10x130 t'es largement au dessus des 160kg au max. Voici les perfs des champions de ta caté. -93kg Junior Gouttard Robin 135 2013 -93kg Espoir Grenier Allan 250 2013 -93kg Open Marneur Michel 250 2012 -93kg Master1 Marneur Michel 250 2012 -93kg Master2 Boughamdouz Jamel 222,5 2014 -93kg Master3 Courtehoux Pierre 190 2013 On veut une vid de ta perf allez ![]() |
![]() |
|
|
10 séries de 10 rep à 120kg au DI
![]() |
![]() |
|
|
Backstab, go te montrer, on veut une vidéo maintenant!
|
![]() |
|
|
Arrête ton teasing Backstab, t'as trop parlé maintenant on veut voir.
Depuis combien de temps t'entraînes tu, et niveau blessures qu'est-ce qui a déjà pété? |
![]() |
|
|
Vidz or didnt happnd
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|