[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)

Répondre
Partager Rechercher
pt1 n empeche si c est lorenzo c des barres

mais sur le principe 1 body vs 20 c n imp ...les mecs ont zero technique pour interpeller quelqu un sérieux .... , 1 etranglement bien passé et fin de la story , body ou pas une glotte reste une glotte et contre un avant bras c est régler d avance....bref .... 1 vs 20 ca donne ds le spectaculaire de bazar ....

et vous , quelle votre profession ? .........haouuuu haouuuu haouuuuu
je confirme avec le replay de m6 d hier 19h45 , c est bien becker

a priori il retenu de force contre son gré sa compagne , donc ca va aprtir sur une sequestration ou des violences conjuguales (circonstances aggravantes)

il a blessé 3 flics , ca c pas bon du tout .....

tout ca sous l emprise (eventuelle d ananabo) , donc re circonstance aggravante ...

là il peut dire au revoir a l arnold classic en septembre et plutot economiser pour un bon avocat , je sais pas si il a des antécedents judiciaires , mais je pense à une bonne garde a vue de 24 h (lol paye ton plat de boulboure , il va pleurer) ....
et au vue des circonstances un eventuel déferement express ...je dirais probalité 90% de chances à causes des 3 flics blessés ....

il risque de prendre trés cher ....j espere pour lui que c est sa premiere infraction et qu'il n est pas connu , c est tout ce qui peut jouer en sa faveur

mais déjà au minimum il va se pecho une injonction thérapeutique des bacs à sable pour son usage de produits , allez paye tes seances journaliéres chez un toub'

bref tout ca pour dire que ca va lui mettre des troncs d arbre dans les roues pour l arnold ...

je crois que ca sera pour 2015 mister becker , enfin si tu tue personne d ici là ...
je pense surtout que ce la forte implication perso + sa chiasse touristamodebeserker -12 kilos en 5 jours + pas de training et voir ses adversaires prendre l ascendant en étant impuissant + l 'eventuel (je dis bien eventuel jusqu'à preuve du contraire) prise de roro qui ont pu le mettre sous pression + tous les autres pbs liés à la vie courante ....

aprés je lui cherche pas d excuse mais ceci peut expliquer (plus ou moins) cela
Team Lorenzo

Bon faut que je perde du poids, je me suis laissé aller niveau alimentation/boisson.. Genre vraiment vraiment

Je vais réduire tout court ce que je bouffe et pas me prendre la tête en mode sèche, ça va finir par marcher si je mange moins, au pire je prendrai des shakers si j'ai faim (et je finirai par séquestrer quelqu'un )

ps : Criti qui va commenter l'article fr3..

Dernière modification par Banane ; 26/06/2014 à 11h40.
Ce qui me gonfle, c'est le flic qui décrète que c'est dû aux anabos, c'est sûr qu'ils sont jamais appelé pour un différent familial et que jamais ils n'ont besoin de maîtriser un individu et le médecin du sport qui annonce carrément le comportement criminel...

Ils ne pouvaient pas interviewer un endocrinologue pour éviter de dire trop de bêtises? La roid rage est certes une réalité, mais ce n'est pas le précurseur...

Bref les dopés vont passer pour des fous furieux, alors que ce fait divers de comportement agressif lié aux anabos est exceptionnel. Ça fait tout un foin parce qu'il les a mis en difficulté.

Mdr 146kg de poids de corps ils ont choppé où cette info overabusée?

Bref, du sensationnalisme.
Citation :
Publié par Backstab
mais sur le principe 1 body vs 20 c n imp ...les mecs ont zero technique pour interpeller quelqu un sérieux .... , 1 etranglement bien passé et fin de la story , body ou pas une glotte reste une glotte et contre un avant bras c est régler d avance....bref .... 1 vs 20 ca donne ds le spectaculaire de bazar ....
T'es au courant que même pour maitriser une personne violente les flics n'ont pas le droit de mettre des atémis à la glotte ?
Quitte à faire n'imp ils lui mettent un coup de bpt dans la gueule et c'est réglé.
heu oui je suis un peu au courant

j ai 17 ans d interpell derriere moi ...

à aucun moment j ai dit atémi ....j 'ai parlé d étranglement respiratoire (donc de l os de l 'avant bras sur la glotte) légal et appris selon les techniques de gtpi (geste technique pro d inter) de la police nationale ....

en gros 2 mec devant 1 mec passe derriere , et fin de la story , tu peux peser 120 kil sans oxygene tu tiens pas longtemps .... testé et approuvé !! une fois que c est verouillé la seule raison de vivre du récalcitrant devient de trouver un moyen pour respirer ^^ ...

aprés si le mec commence à donner des coups , la légitime défense rentre en compte , et là pareil un bon low kick dans l articulation du genou et bim aux paquerettes ...en combat il te manque un appui sur 2 = t as perdu à 99%...
bref....

je pourrais parler de moults cas d interpell mais là n est pas la question...

Dernière modification par Backstab ; 26/06/2014 à 12h42.
Citation :
Publié par Backstab
heu oui je suis un peu au courant

j ai 17 ans d interpell derriere moi ...

Je penses que tu ne te rends pas bien compte de la difficulté que peuvent rencontrer des policiers lambda à étrangler un mec sur-entraîné avec une masse musculaire du niveau de Becker.

Si la personne rentre le menton et contracte son cou, au vu de la résistance à l'effort qu'il possède, c'est tout simplement impossible, surtout vu la condition physique de la plus part des policiers.

C'est triste pour lui, son parcours est énorme mais il n'excuse pas ce genre de comportement. Aussi fort qu'il puisse être, il n'a pas le droit d'imposer sa volonté à autrui.
Effectivement, son geste reste inexcusable.

Par contre les gens ont visiblement toujours du mal à s'imaginer la force et la résistance d'un bodybuilder de ce niveau, contrairement à ce qu'on pense ce n'est pas de l'air qui est contenu dans ses muscles mais bien ..

Du muscle ! Et oui, et à mon avis les policiers (je demande à voir leur condition physique, d'ailleurs) qui l'ont approché ont dû vite remarquer que ce serait difficile de maîtriser un gabarit comme ça ..

On parle plus du mec qui s'envoie des produits pour faire le kéké sur la plage, c'est un autre niveau physique et entre les hormones de croissance qui l'ont énormément renforcé de manière globale, plus la totalité des anabolisants qu'il s'envoie, croyez moi même en ayant de bonnes techniques de combats et de maîtrise, ça doit vraiment pas être évident de contrôler un type comme ça car ses entraînements + les produits en ont fait un surhomme. C'est peut-être con à dire mais c'est comme ça
Citation :
Publié par Ron J.
Ce qui me gonfle, c'est le flic qui décrète que c'est dû aux anabos, c'est sûr qu'ils sont jamais appelé pour un différent familial et que jamais ils n'ont besoin de maîtriser un individu et le médecin du sport qui annonce carrément le comportement criminel...
Un mec qui pète un câble et devient incontrôlable c'est vachement moins rassurant quand c'est un colosse dopé quand même. Si le gars est en proie à des coups de colère c'est effectivement un peu criminel de se piquer par dessus, je trouve.
Là il séquestrait sa copine ça "passe", il aurait pût la surprendre entrain de le tromper et décider de transformer le pauvre gars en shake de prot. Je jette pas la pierre personne n'est à l'abri d'un gros coup de colère, mais être une montagne de muscles ça implique certaines responsabilités.

C'est amusant sinon de voir des JoLiens qui t'expliquent que ça les saoules de payer la sécu pour des mecs qui mangent mal et fument se plaindre des clichés sur le dopage.
Citation :
Publié par Backstab
en gros 2 mec devant 1 mec passe derriere , et fin de la story , tu peux peser 120 kil sans oxygene tu tiens pas longtemps .... testé et approuvé !! une fois que c est verouillé la seule raison de vivre du récalcitrant devient de trouver un moyen pour respirer ^^ ...
Yes dans la théorie. Mais tu oublies la morphologie très particulière du bodybuilder. Je suis pas au niveau de Lorenzo, j'ai pas touché de fonte sérieusement depuis des années et pourtant aujourd'hui encore bon courage pour passer par dessus mon épaule avec ton bras et réussir à la caler sous le menton.
Et Lorenzo tu ajoute à ça un dos énorme et bien épais, t'as une grosse bosse devant toi à escalader avant même d'aller passer ton bras au dessus de l'épaule.

Tu as déjà eu à faire à une mec du gabarit de Lorenzo? C'est une boulet quoi il peut se boucher les oreilles avec les épaules je sais pas si tu visualises bien.

Et je viens de percuter ton pseudo, bien en rapport, lol!

17 ans d'interpell, putin je te plains, en première ligne face à la misère sociale, les gens oublient trop ce à quoi sont confrontés les flics chaque jour, alors je tiens à le dire: tu fais pas un métier facile.
Même si je hais la politique du chiffre qui pourrit tout.

Citation :
Publié par Random Lurker

C'est amusant sinon de voir des JoLiens qui t'expliquent que ça les saoules de payer la sécu pour des mecs qui mangent mal et fument se plaindre des clichés sur le dopage.
C'est la différence de traitement qui énerve: un alcoolique qui a usé en excès de l'alcool et qui bat sa femme il fait la une du JT?
Tout le monde fait bien la différence entre boire un verre et se torcher la gueule.
Avec les roros, c'est direct la caricature. On ne sait pas ce qu'il s'est injecté, ce qu'il a pu avaler, mais on décrète ce sont les anabolisants!
C'est de l'ignorance crasse.

Si tu casses la gueule à ta femme après une bière ou après un litre de vodka, il y a une différence de contexte.
Présentement, dans cette affaire on ne connaît pas, il pouvait aussi bien être en période off, même les gros font parfois des pauses, où il pouvait suivre une cure légère de produits sans effets secondaires développant l'agressivité. Ou bien effectivement être sous l'effet actif d'un produit particulièrement notable au niveau de l'humeur.

On en sait que dalle!
Citation :
Publié par TechnoForce
J'avoue avoir essayé
Citation :
Publié par Jeysen
Bordel moi aussi haha
Citation :
Publié par Ron J.
Vous m'avez tué de rire! J'ai essayé en l'écrivant
J'espère que personne ne m'a vu !
Citation :
Publié par Random Lurker

C'est vrai qu'il y a autant de BB juiced que de fumeur & d'obèse.
De plus dopage ne veux pas dire mauvaise santé ( + 6 ans d'espérance de vie pour un cycliste, c'est pas les moins clean )

En parlant de prouesse physique

Vous arrivez à toucher votre épaule avec la main du même bras ?

J'y arrive d'un côté, mais de l'autre le biceps me l'empêche.
Qu'est ce qui vous motive à faire vos exercices journalièrement? Arriver à un certain moment ça doit être l'habitude mais au début?
Parce que j'me suis fait un programme quotidien sans grande démesure, bidon avec les moyen du bord alors autant le matin avant de sauter dans la douche ça passe autant le soir avant d'aller se coucher entre la flemme/l'heure tardivepatati ça devient vite "compliqué" à suivre

220pages quand même le truc lafay

Dernière modification par hawkaye ; 26/06/2014 à 23h19.
Citation :
Publié par hawkaye
Qu'est ce qui vous motive à faire vos exercices journalièrement? Arriver à un certain moment ça doit être l'habitude mais au début?
Le secret c'est de faire ça par plaisir
Personnellement, je suis a fond avant chaque séance, et je suis souvent pressé d'être à la suivante.
Comme dit au-dessus, essaye d'y prendre du plaisir et de faire ça pour toi.
Personnellement, de me fixer un créneau précis pour chaque entraînement ça me motive à le faire, je sais qu'à telle heure la séance commence, au moins je me dis pas "bon, je commence dans 5mn, etc" (et pour débuter, si tu en as la possibilité, ta séance du soir avance la un peu, en toute fin de journée c'est encore plus dur de se motiver quand c'est pas dans nos habitudes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés