en gros 2 mec devant 1 mec passe derriere , et fin de la story , tu peux peser 120 kil sans oxygene tu tiens pas longtemps .... testé et approuvé !! une fois que c est verouillé la seule raison de vivre du récalcitrant devient de trouver un moyen pour respirer ^^ ...
Yes dans la théorie. Mais tu oublies la morphologie très particulière du bodybuilder. Je suis pas au niveau de Lorenzo, j'ai pas touché de fonte sérieusement depuis des années et pourtant aujourd'hui encore bon courage pour passer par dessus mon épaule avec ton bras et réussir à la caler sous le menton.
Et Lorenzo tu ajoute à ça un dos énorme et bien épais, t'as une grosse bosse devant toi à escalader avant même d'aller passer ton bras au dessus de l'épaule.
Tu as déjà eu à faire à une mec du gabarit de Lorenzo? C'est une boulet quoi il peut se boucher les oreilles avec les épaules je sais pas si tu visualises bien.
Et je viens de percuter ton pseudo, bien en rapport, lol!
17 ans d'interpell, putin je te plains, en première ligne face à la misère sociale, les gens oublient trop ce à quoi sont confrontés les flics chaque jour, alors je tiens à le dire: tu fais pas un métier facile.
Même si je hais la politique du chiffre qui pourrit tout.
C'est amusant sinon de voir des JoLiens qui t'expliquent que ça les saoules de payer la sécu pour des mecs qui mangent mal et fument se plaindre des clichés sur le dopage.
C'est la différence de traitement qui énerve: un alcoolique qui a usé en excès de l'alcool et qui bat sa femme il fait la une du JT?
Tout le monde fait bien la différence entre boire un verre et se torcher la gueule.
Avec les roros, c'est direct la caricature. On ne sait pas ce qu'il s'est injecté, ce qu'il a pu avaler, mais on décrète ce sont les anabolisants!
C'est de l'ignorance crasse.
Si tu casses la gueule à ta femme après une bière ou après un litre de vodka, il y a une différence de contexte.
Présentement, dans cette affaire on ne connaît pas, il pouvait aussi bien être en période off, même les gros font parfois des pauses, où il pouvait suivre une cure légère de produits sans effets secondaires développant l'agressivité. Ou bien effectivement être sous l'effet actif d'un produit particulièrement notable au niveau de l'humeur.
On en sait que dalle!