|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et bien il n'a qu'à répondre que l'aminogramme de l'avoine est meilleur au lieu de répondre à côté de la plaque.
|
![]() |
|
|
Tu es le crabe le plus maychant de l'univers.
|
![]() |
|
|
Bon en attendant faychier parce que j'en a acheté 500gr en vrac au rayon bio.
Les focons d'avoine j'en ai un peu marre en ce moment. Enfin bon c'est pas trop grave. |
![]() |
|
|
Epeautre ou avoine, ça résout pas le problème du Gluten
![]() |
![]() |
|
|
Il faut pas s'arrêter à son pti smiley, il faut continuer à raconter son truc, c'est quoi le probleme du gluten?
Dernière modification par Cycah² ; 22/06/2014 à 02h13. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Les céréales, ont les bouffes en tant que glucides, pour les calories qu'elles apportent. Quand je vois que tu me parles de protéines pour des céréales en rajoutant "en plus elles sont pas caloriques", alors que la teneur en calorie, c'est justement ce qu'on cherche.. bah je me dis que t'es un peu à coté de la plaque. Et ne pas confondre calories et sucres transformés/lipides saturé de merde. C'est deux choses totalement différentes. En passant, j'ai pas été agressif, donc pas besoin de t'enflammer, c'était principalement pour t'aider ![]() Met des oeufs dans ton petit dej, tu me remercieras plus tard ![]() p.s : c'est pas l'avoine qui résoudra le problème Citation :
Augmentation de la perméabilité de l'intestin, baisse de la défense du système immunitaire, etc.. Mais manger sans gluten, c'est très dur, et cher. Perso je kick juste le lait et les merdes industriels pour le moment. Sur google c'est très facile de trouver de la documentation sur ce sujet, exemple : http://www.intolerancegluten.com/int...au_gluten.html Dernière modification par Jeysen ; 22/06/2014 à 06h13. |
![]() |
|
|
Mais je mange déjà des protéines animales au petit dèj hein.
|
![]() |
|
|
Tout le monde n'est pas intolérant au gluten. Voire une majorité de personne n'est pas intolérante au gluten...
|
![]() |
|
|
Et les intolérances seraient apparus avec les variétés de céréales modernes non ?
Quand au lait, hormis les gens qui ne le digèrent pas, quels sont les autres problèmes ? |
![]() |
|
|
C'est sur que c'est un bien de modifier son alimentation au point de plus pouvoir manger un quignon de pain ou une assiette de pâtes sans avoir la chiasse.
|
![]() |
|
|
Sinn, nous ne sommes pas sur le Bar, ton troll ne passera pas.
|
![]() |
|
|
C'est dingue, parce que perso, le "manger sainement sans gluten", ben je trouve plein d'autres infos partout sur le net qui disent le contraire, et que ça sert à rien.
Alors que bon, nous citer un article du site "mangersansgluten" pour nous expliquer "on lit des choses qui disent que c'est trop bien" sur le net, faut peut-être aller un peu plus loin quoi. ![]() Je peux aussi trouver un article qui dit que manger des graines pour oiseaux c'est bien hein, sur "mangerdesgraines.comme.lemaitredarmes"... ![]() Quant au passage sur le "corps frêle malade tous les 3 jours" ... J'bosse dans la santé depuis dix ans ou presque, depuis au moins autant de temps, les phénomènes de mode sur les régimes continuent, encore et toujours, le processus est tellement foutrement bien rôdé qu'il est bien compréhensible que nos amis les vendeurs de l'agro alimentaire et de la pharmaceutique auraient tord d'en changer. Les alicaments ça fait des années, les yaourts Bio devenus je sais plus quoi (je vous laisse retrouver pourquoi on a viré ce nom de marque... ) ont lancé la tendance, arrêter de manger pour vous nourrir, mangez donc parce que votre santé sera meilleure, et osef de ce que vous mangez. Y a le bio, y a eu le allégé, maintenant y a le "sans" (on a eu lactose, maintenant gluten, bientôt y aura "goût"). Aux Etats- Unis la FDA (Food and Drug Administration) dit: "aucun avantage nutritionnel n’était avéré pour une personne qui n’a pas de sensibilité au gluten" Au Royaume Uni (ou plus de 15% de la population selon sondages pense être allergique au gluten... ![]() Faites vos régimes d’exclusion si ça vous fait plaisir, par contre arrêtez d'expliquer aux gens que c'est cool pour le commun des mortels, aucune boîte, aucun organisme ne le confirme, hormis les gens à qui ça rapporte... Plus de 25% de hausse depuis 2008 aux EU du "sans gluten", plus de 4 milliards de chiffre... La diversité de ce qu'on mange, dans la vie de tous les jours, personne ne revient ni n'est revenu dessus, après il est évident que ça fait probablement trop longtemps que ça existe... du coup faut foncer dans la brèche. Le gold standard de l'étude, c'est randomisé en double aveugle, quand il commencera à en sortir quelques unes sur le régime sans gluten (et sans caséine aussi), donc d'ici une dizaine d'années, on pourra dire que c'est efficace, inoffensif et trop bien. Jusque là, ça ne sont que des allégations et, si pour certains, la nourriture reste un ennemi, ce n'est pas le cas pour tout le monde, loin s'en faut, et ça ne devrait surtout pas l'être, bien au contraire. Voila un exemple qui date un peu, de la manière dont on construit, et dont on prescrit un régime. Et on le prescrit quand il y a nécessité de' le faire, et pour que quelqu'un y adhère, il faut qu'on puisse le justifier, et avoir des billes derrière, pour dire que ça apporte des choses. Le problème sur ce topic, reste encore et toujours le même, des gens qui ont une hygième de vie spécifique, qu'ils ont choisi, par rapport à une activité pro', sportive ou perso, vont expliquer à Monsieur tout le monde qu'il devrait faire pareil pour perdre du poids ou pour faire gaffe à ce qu'il mange, qu'il devrait éviter la caséine et le gluten parce que Souccar dit que c'est mal. Il n'y a aucune preuve, et aucun intérêt à conseiller un régime X ou Y à quelqu'un qui n'a aucune pathologie particulière... par contre il y a beaucoup de choses à dire et à discuter, à expliquer sur la bouffe, la première étant, que, c'est pas mal, de manger, et d'aimer ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|