Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me basais sur cet article http://www.all-musculation.com/diete...s-semaine.html j'y connais quasiment rien en fonctionnement du corps, pardonne mon inculture.
|
![]() |
|
|
![]() Tu peux ensuite allez voir les différents athlètes pour essayer de te trouver un objectif physique et tu regardes combien de temps il a mis pour arriver à ce niveau. Puis tu fais ton alimentation & ton entraînement en fonction de tes objectifs. Si tu débutes, tu peux pas réfléchir comme ça, avec un objectif de muscle sur une période donnée. Tu sais pas comment va réagir ton corps, et si tu vas prendre du muscle facilement, et surtout si tu vas réussir à mettre en place les bonnes stratégies pour te faire progresser. Si je peux te conseiller deux livres : Méthode Delavier 2 & Nutrition de la Force par J.Venesson. Avec ça tu te feras ton programme en salle & en cuisine et tu t'éduqueras sur les bases de ce sport ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
V'la un lien qui risque d'en intéresser plus d'un (comprendre l'anglais est nécessaire) :
http://tnation.t-nation.com/free_onl...33384&pageNo=0 Un homme ayant participé à Mr Olympia (au vu de ce qu'il sait, ça semble réel) témoigne et répond aux questions qu'on lui pose. Je me doutais bien qu'à ce niveau, la prise de produits était énorme, mais franchement .. Pas à ce point. C'est juste un truc de fou, si on fait une moyenne, en grosse charge, rien qu'avec les stéros (oraux + injectables) le mec s'envoie environ 5000mg par semaine. 5000mg ![]() C'est ENORME O_o Et à ça, on peut rajouter le T3 + clenbu, les anti-œstrogènes, la GH, et certainement d'autres trucs dont il ne veut pas forcément parler. Les pros se fournissent directement aux labos, et sont souvent utilisés comme des cobayes pour de nouvelles molécules. Lui parle également du fait qu'au final, à ce stade, ça ne tourne qu'autour de quatre choses : la bouffe (ce qui comprend aussi une supplémentation très solide), l'entraînement, les injections, et le sommeil. Ils se piquent à des fréquences qui dépassent l'entendement, allant jusqu'à faire plusieurs injections dans un seul muscle pour aller taper dans différents faisceaux. Il aborde le sujet des maladies et problèmes qui découlent de ce nouveau fonctionnement des bodybuilders, y a des trucs assez terribles. Il explique également qu'au final, des mecs comme Big Ramy (pour ceux qui connaissent) sont juste des gars qui ont de quoi encaisser physiquement des doses monstrueuses, encore plus que ce que j'ai cité juste au-dessus. Encore une fois, pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous laisse découvrir le reste. C'est juste dingue. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Pinta : bagisme.]
Dernière modification par Pinta ; 12/06/2014 à 02h34. |
![]() |
|
|
Grumph Rumsteak cru... tu le coupe en morceaux ? En filaments ? Mariné ou direct ?
J'ai vraiment du mal pourtant j'aime bien la bidoche. ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi bouffer la viande crue ? La cuisson détériore les protéines ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Où est l’intérêt du coup ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le goût?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Car il a pas payé EDF/GDF donc il peut plus faire cuire ses aliments !
dans la vie faut faire un choix ! soit les compléments soit les charges ! |
![]() |
|
Leoric[Darktide] |
Trouver plus de messages par Leoric[Darktide] |
|
Vous avez fumé. Criti s'est fait un tartare parce que c'est miam, stop chercher plus loin.
|
![]() |
|
|
Dites les musculeux, petite question : votre whey, vous l'achetez où ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|