|
J'espère surtout que si tu postes des vidéos, ce sera objectif, clair, instructif ... et que tu nous feras péter de bonnes grosses perfs histoire de mettre tout le monde d'accord
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tiens au fait Ron J, j'ai été absent un moment de JoL et j'ai pas suivi où en était ta salle.
Comment ça se passe ? |
![]() |
|
|
Citation :
Je vise les 300kg au sdt pour Juin. Citation :
Objectifs à moyen terme: -agrandissement prépa physique sports de combats, environ 80m² dédiés. -création de ma marque de compléments. On a un intervenant pour le coaching 5ème mondial au NAC, dispo pour des cours particuliers. Le fb de la salle: https://www.facebook.com/musculationsrcp/ Citation :
![]() |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Ron Jack Auboulot |
|
Idem à ma salle je dois attendre 17h-17h30 pour faire du soulevé de terre (130kg svp ...) sinon ça gène les gens dans les bureaux...
Pour le clash Je ferai pas de psychologie de comptoir en disant qu'il est toujours le gros lard qu'il a était avec une putain de balafre sur la gueule, la muscu n'y fera rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tu mesures combien ?
|
![]() |
|
|
Je te l'ai déjà dit Mad, mais je le redis encore: exemplaire!
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
Superbe évolution, énorme, et brutasse dans l'allure, tout en ayant une qualité exemplaire !
![]() |
![]() |
|
|
Jean Onche a répondu.
Dat Buzz qu'ils se font tous là. Je me demande vraiment si on ne nous prendrai pas pour des quiches. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
rudy coia il m'a un peu déçu aussi j'avoue
et non y'avait eu le clash fhtg/nathan :b |
![]() |
|
|
Merci les poulets.
Je mesure 1m82 pour 97kgs (bon là plus 100 après une semaine au pays basque...). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|