Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je look les vidéos de FromHumanToGod, je sais pas ce qu'il vaut, mais rien que pour sa façon de s'exprimer et d'explications les choses, je me marre trop
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question aussi RonJ, comme je vois que t'as pas mal de ref outre-atlantique j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur la chaîne d'Elliott Hulse puisqu'elle est pas dans ta liste, thx
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai pas trop apprécié son petit clash avec Sahili ou ses courses avec un caddie rempli de saloperies ![]() Mais oui sinon c'est un bon coach pour débuter. Il a l'air proche de ses élèves, c'est bon business man, il a crée une salle, bref, il est cohérent et il se donne beaucoup. Citation :
Mais si vous voulez vraiment pousser niveau technique il y a bien mieux dans les chaînes que j'ai cité. Celle d'Alan par exemple, surtout sa playlist "strength training instructions" que tout ceux qui viennent sur ce topic devraient mater: https://www.youtube.com/playlist?lis...0vHSuKKb9LMjNZ Ça, c'est du technique intéressant. |
![]() |
|
|
Bon j'ai viré les vidéos où je commençais le violon. Si vous voulez voir des vidéo de DAOC non monté en fight sur Agramon, allez y. Ou des vieilles vidéos de mon ancien niveau ou de mes débuts ![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas tout regardé mais y'a moyen que je sois dans quelques vid en plus
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En chaîne Fr j'aime bien Tajiz : https://www.youtube.com/user/Tajizfitness
|
![]() |
|
|
Citation :
Et j'échangerai bien ma voix de tarlouze contre la sienne putain ... |
![]() |
|
|
Semi-HS mais ça m'a fait sourire
#teamJO |
![]() |
|
|
Le titre "Jean-Onche en PLS" est peut-être un brin mensonger.
|
![]() |
|
|
Bon ben on dirait que y a de la place pour une approche plus scientifique là-dedans. Par contre ça va être difficile de rendre ça sexy
Merci pour les liens |
![]() |
|
|
effectivement j'avais oublié tajiz alors que c'est un de mes préférés. il m'a fait passé au PPL et à l'iifym
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Intimidation ridicule, c'est pathétique...
Y'a Rudy aussi sur la vidéo, qu'est-ce qu'il fout là ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super comment?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|