|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
![]() ![]() Rudy toujours la même tête dans n'importe quel vidéos. ![]() |
![]() |
|
La vidéo pour bien débuter de JO.
|
![]() |
|
|
le taunt dès la première minute sur bodytime
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de regarder toute sa vidéo à Jean-Onche, ils prennent tellement cher BodyTime
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Putain 1h l'enculé.
J'en suis à 10 min et c'est plutôt pas mal pour l'instant. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas autant exagéré, mais ça met bien en valeur ce que tu m'avais dit ; je déporte quand même sur le dos. Aujourd'hui j'ai pu faire ma séance avec mes nouvelles chaussures (http://www.wiggle.fr/chaussures-dhal...d|5360673130fr), alors c'est un putain de bonheur de ne plus avoir à m'adapter à une cale, je sors la barre, je suis en position immédiatement. En revanche, sur une série de 8 poussée à la limite de l'échec, clairement sur les 2-3 dernière reps, le dos vient se mêler à la petite histoire et c'est pas bon. J'oublie son existence sur les premières reps, mais dès que l'effort devient intense, j'ai du mal. J'avais essayé de faire ce que tu m'avais dit avec la barre (la placer plus bas, vu qu'actuellement je suis en position haute), le truc étant que ça s'était fait pendant mon changement de salle, et dans la nouvelle la seule cale est complètement pourrie, instable, bref la nouveauté du mouvement + ça j'avais abandonné l'idée. Maintenant que j'ai mes chaussures, je pense baisser les charges et tenter ça sur ma prochaine séance, en série tranquillou à 100-110kg, comme ça je pourrai filmer et c'est pas une charge qui va me pousser à tricher. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
Les choses au CLAIR
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ils recommandent surtout de le faire à la poulie et pas aux haltères
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|