PTS Patch Notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
des chiffres tu en auras avec le log de combat.

Donc finalement vous pourrez faire vos comparaisons et donc vérifier si ce nerf était nécessaire ou pas.
Citation :
Publié par kenrio
que les guildes sélectionnées le peuvent je crois, si y a des guildes sélectionnées ^^
Ca doit probablement être le cas : hier il y avait sur le serveur de test plusieurs groupes de levels 50 en instance.

Citation :
Publié par zalèra
Seul Bioware en dispose et comme deja dis , je ne leurs fais pas confiance , trop influencés qu'ils sont par un pan de la communauté que je ne citerais pas.
OMG tu m'as ouvert les yeux : le nerf c'est un coup des scientologues !!!

Sérieusement, Bioware est plus digne de confiance pour un équilibrage que toi qui depuis des pages crie au meurtre de la classe que tu joues.
@zalèra: Le problème que tu évoques existe déjà dans d'autres classes qui sont pourtant jouables. L'AS/malfrat ne peut pas se permettre un burst sans bloquer niveau énergie. Cela va être la même chose pour le commheal, il faudra doser les heals pour ne pas être à sec. Je crois qu'il s'agit de l'argument de Ptigran quand il dit que ton manque de connaissance des autres classes pose problème dans ton analyse.
Une fois n'est pas coutume , je rejoins le camp des mécontents et après une première déception sur le HL et le PvP , ce patch dit majeur va probablement me pousser vers la porte de sortie non sans regrets...
Je joue un BH et un Sor. Et ces nerfs brutaux après seulement quelques petits mois d'existences me rappelle un mauvais souvenirs ( cf AoC ).
les chiffres cest comme les sondages, on leur fait dire ce que l'on veut. la seule vraie vérité est celle du terrain.
ils se tirent une balle dans le pied avec ce patch fait a l'emporte piece, re-nerf malfrat/AS injustifié, nerf pve monstrueux des healers en general, nerf a la machette des erudits/sages un peu trop violent a mon gout (je n'ai aucun sorcier/sage, juste que le nerf demandé etait sur le fait que les hybrides etaient trop puissants a cause de spé 31 points totalement bidons et qu'ils ne leur donnent rien en echange).

va voir le bracket pvp 1-49, c'est full soldat/BH et senti/maraudeur, du grand nimp.
mon malfrat dps est mis au placard en attendant de monter mon tireur d'elite... il n'y a plus que le malfrat heal de viable avec ce patch et si je ne veux pas jouer healer je fais comment ?
et ceux qui attendent des modifs sur le patch, je leur rappelle que depuis la beta, malgré tous les retours de testeurs, le jeu et les patchs sont sortis en l'état et non réajustés. une vaste blague.
aller voir sur les fofo offi US/UK, j'ai rarement vu une communauté aussi remontée.
pour ceux qui ont connu ca risque de ressembler a CU et NGE je suis degouté car j'aime bcp ce jeu...
il etait pas si mal equilibré a peu de choses pres, pourquoi faire une refonte complete qui ne ressemble pas a grand chose quand tu regarde qui est up et qui (surtout comment) est nerf.
va y avoir du licenciement a la WAR style, et j'espere qu'ils vont y mettre a la place une equipe qui n'a pas que du jeu solo en experience......
Citation :
Publié par CaptainCap
@zalèra: Le problème que tu évoques existe déjà dans d'autres classes qui sont pourtant jouables. L'AS/malfrat ne peut pas se permettre un burst sans bloquer niveau énergie. Cela va être la même chose pour le commheal, il faudra doser les heals pour ne pas être à sec. Je crois qu'il s'agit de l'argument de Ptigran quand il dit que ton manque de connaissance des autres classes pose problème dans ton analyse.
Tout à fait et surtout...c'est en train d'etre testé,attendez les retours avant de vous pisser deçu....Encore mieux allez sur le serveurs test voir par vous même l’étendu de la catastrophe et revenez nous en parler apres, merci
Citation :
Publié par Ishar - Bane
..., j'ai rarement vu une communauté aussi remontée.
pour ceux qui ont connu ca risque de ressembler a CU et NGE je suis degouté car j'aime bcp ce jeu...
Toi, tu n'as pas froid aux yeux ! Comparer un petit nerf avec un changement complet du système de classes !!! CU et NGE est (en autre) une refonte complète du système de template avec la suppression de certaines professions et des changements majeurs du gameplay ... Je t'attribue un point Godwin pour la peine ! Sacrilège, tu me refais penser à mon master AS impé, j'ai envie de pleurer maintenant T-T Ce patch ne risque pas de faire partir 50% des joueurs du jeu hein, vive la modération des propos.
Citation :
Publié par CaptainCap
Toi, tu n'as pas froid aux yeux ! Comparer un petit nerf avec un changement complet du système de classes !!! CU et NGE est (en autre) une refonte complète du système de template avec la suppression de certaines professions et des changements majeurs du gameplay ... Je t'attribue un point Godwin pour la peine ! Sacrilège, tu me refais penser à mon master AS impé, j'ai envie de pleurer maintenant T-T Ce patch ne risque pas de faire partir 50% des joueurs du jeu hein, vive la modération des propos.
c'etait pas par rapport au changements et a la refonte du systeme de classes mais plus par rapport au fait que si tu vas sur le fofo offi, ils se mettent tt la communauté a dos, et que malgre tout ce que les optimistes pensent cela va se ressentir sur les abos (surement pas les 50% de NGE mais quelque chose de significatif).
l'equipe de design combat avec notre cher Georges Zeller joue sa derniere carte pour les actionnaires d'EA a mon avis et si ils se plantent on aura bientot le droit a la presentation de la nouvelle equipe

sinon le point Godwin, il ne s'attribue pas a la zob hein ? je ne l'ai pas merité pour une fois je ne prends pas de posteur a partie avec une jolie fin ou je l'insulte de nazi
Citation :
Publié par Ishar - Bane
c'etait pas par rapport au changements et a la refonte du systeme de classes mais plus par rapport au fait que si tu vas sur le fofo offi, ils se mettent tt la communauté a dos
ouai enfin le forum officiel a toujours été le repair des ouins ouins et des "need nerf", "wtf so cheated !" etc....

alors bon reprendre le forum officiel comme un argument de choc j'ai vraiment du mal, surtout que ceux qui parlent la pluspart du temps c'est que ceux qui se plaignent.

Rare sont ceux qui pensent du bien et qui le dise sur le fofo off...
Citation :
Publié par zalèra
Mais enfin tu ne lis que mes messages?Tu ne vois pas les 3-4 autres commheal venus ici pour apporter eux aussi avis , et soutenir le mien au passage quand au nerf de notre spé?Nous (commheal) sommes tous d'accords sur ce qui va se passer , on en tire les mêmes conclusions , sans concertations aucune , c'est limpide , c'est clair comme de l'eau de roche.Que le pve sera impacté et pas le pvp , je le martéle encore et encore et encore et vu le up des degats des boss et les nerfs légers (mais réels) des tanks , ca va vite devenir ingérable.
Effectivement, je voie mal comment qqun ne jouant pas commando peut venir donner son avis sur le nerf supposé. Comme l'ont fait remarquer tous les commandos heal qui sont intervenus dans ce fil, ce nerf est violent et impactera surtout le pve hl, et dans une moindre mesure le pvp.
Zaléra s'emporte un peu, mais je le comprends, avec des gens qui, apparemment, ne veulent rien entendre des arguments donnés et répétés par les principaux concernés.

Mais, personnellement, je ne m'inquiète pas trop :
-soit il y a un oubli dans le patch note (genre coût de la sonde médicale abaissé à 2)
-soit ils vont recevoir suffisamment de retours négatifs du PTS ou tout simplement des joueurs ayant lu le pré-patch note.
-soit la classe va vite être rééquilibrée après la sortie de la 1.2.
Citation :
Publié par Shaal
Une fois n'est pas coutume , je rejoins le camp des mécontents et après une première déception sur le HL et le PvP , ce patch dit majeur va probablement me pousser vers la porte de sortie non sans regrets...
Je joue un BH et un Sor. Et ces nerfs brutaux après seulement quelques petits mois d'existences me rappelle un mauvais souvenirs ( cf AoC ).
Pareil que toi, (powertech spé pyro). J'arrive juste pas à croire ce que je lis dans le patch note...je suis un peu mécontent qu'on me casse mon jouet du jour au lendemain ..
Citation :
Publié par Dust_
Pareil que toi, (powertech spé pyro). J'arrive juste pas à croire ce que je lis dans le patch note...je suis un peu mécontent qu'on me casse mon jouet du jour au lendemain ..
J'comprends, c'est chaud de sprendre un nerf sur un truc imba en pensant qu'ya quasi personne qui l'a capté.
Citation :
Rare sont ceux qui pensent du bien et qui le dise sur le fofo off...
Peut être parce que justement, il est difficile de dire du bien d'un jeu aussi inabouti.
Une licence comme Star Wars attire forcément beaucoup de monde et demande un minimum de respect quand à son traitement.
Enfin bon après, ca ne sert à rien de parler sur le fofo off puisqu'il n'y a que des bots.
Citation :
Publié par .Sash
J'comprends, c'est chaud de sprendre un nerf sur un truc imba en pensant qu'ya quasi personne qui l'a capté.
C'est imba dans la mesure ou t as un peu de stuff et que t es pas trop focus. Je ne gagne pas tous mes 1vs1, loin de la. Malfrat ou marauder hémo bien stuff me battent.
Mais j'avoue qu'il y avait besoin d'un nerf ceci dit je pense que le nerf est vraiment trop gros. Apparemment on est + ou - a 30% de dps perdu.
C'est marrant ca ...

Les commando heal parlent des conséquences du patch en PVE et vous répondez PvP.
On vous explique que cela ne changera rien. Que les 4 pelos qui arrivent pas a nous descendre aujourd'hui en pvp n'y arriveront toujours pas demain ... Patch Ou Pas ...
Putain le seul moyen de descendre un commando (comme tout heal d'ailleurs) c'est de lui casser ses heals ... On se retrouve quasi jamais sans cellule en PvP, et c'est pas le 2% ici ou la qui changent la donne... Ce qui est touché avec ce patch et de manière violente , ici, c'est la gestion des munitions ... et leur regen et pour nous c'est le PvE.

Sur ce on verra la patch note finale
Citation :
Publié par slywook
J'ai rien vu sur le multi template, ou le multi template de classe avancée.
C'est pas pour la 1.2 ?
La double spé non, ce ne sera pas pour la 1.2, mais ils l'avaient déjà dit.

Et le changement de classe avancée ce sera en gros pour jamais.
Citation :
Publié par Dust_
C'est imba dans la mesure ou t as un peu de stuff et que t es pas trop focus. Je ne gagne pas tous mes 1vs1, loin de la. Malfrat ou marauder hémo bien stuff me battent.
Mais j'avoue qu'il y avait besoin d'un nerf ceci dit je pense que le nerf est vraiment trop gros. Apparemment on est plus ou moins a 30% de dps en moins.
Ya un fossé entre se démerder si t'as un peu de stuff et que t'es pas trop focus et être imba. Le 1v1 ça représente ptêt 2% du PVP du jeu. A coté de ça t'es en armure lourde, t'es semi distant et tu tapes à 90% en élém, le truc qui ignore l'armure, ne peut être esquivé paré, bubullé etc..

T'as toujours la spé proto pour te consoler. T'inkiète ta classe sera toujours loin d'être gimp. C'est le premier jeu ou je vois que c'est une classe en armure lourde qui tape en ignorant complètement l'armure.

C'est la classe par excellence pour farmer du PU.
Citation :
Publié par .Sash
Ya un fossé entre se démerder si t'as un peu de stuff et que t'es pas trop focus et être imba. Le 1v1 ça représente ptêt 2% du PVP du jeu. A coté de ça t'es en armure lourde, t'es semi distant et tu tapes à 90% en élém, le truc qui ignore l'armure, ne peut être esquivé paré, bubullé etc..

T'as toujours la spé proto pour te consoler. T'inkiète ta classe sera toujours loin d'être gimp. C'est le premier jeu ou je vois que c'est une classe en armure lourde qui tape en ignorant complètement l'armure.

C'est la classe par excellence pour farmer du PU.
J'avoue c'est fumé...mais c'etait que du bonheur
moi je m'en fou du pvp. et je peu dire que si le commando heal reçoit ce nerf. je fais me ramassé une sacré clac. et zl j'ai du mal a gerer quand tous le groupe reçoit des dêgats. si tous mes sort coutent plus chère. et que tous mes sort soignent moins. je ne sais pas comment on va s'en sortir.

pour le peu de pvp que je fais. j'arrive a me tenir en vie sur un dps. sans pouvoir lui faire grand mal. sur 2 je meurt vite.
Au moins moi qui voulait tester la spé Iron Fist, ce patch envoie dans la bonne direction. Un coup de crosse qui fait carrément plus mal et surtout l'interrupt qui passe à 6sec de cd (ce qui manquait le plus à la Parakeet).

Vu qu'avec ce patch l'interrupt devient gratuit, c'est Byzance !
Citation :
Publié par Ptigran
- Augmenter à 16 secondes la durée des avantages tactiques.
- Passer de 2 à 3 avantages tactiques en même temps.
- Réduction du coût de Nanotechnologie de récupération de 4 le passant à 26 (22 avec le bonus Rakata)
- Diagnostic qui voit sa durée d'activation réduite de 30%.
- Nanotechnologie de récupération, qui heal de 10% plus et plus vite (Sur 6 secondes au lieu de 15).

Tu trouves que c'est tout ça qui est fumé ?
Ce que je trouve fumé c'est que pendant que les autres classes heals se font nerf, l'agent secret/malfrat ont besoin de tout ça pour être à leur niveau.
Ce qui est fumé c'est qu'ils soient totalement à la rue actuellement et rien d'autre.
Ils n'ont pas besoin de ces ups justement, en tout cas c'est marrant de se faire up quand les sorciers se font nerfs - j'ai pas vérifié, je crois les joliens sur parole - alors qu'en pvp ils sont déjà en-dessous en terme de survie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés