L'érudit le sorcier le BH le commando sont des classes abusés .
J'ai un sorcier heal 50 stuff a fond en expertise , c'est loin d'être aussi abusé qu'un commando .
M'enfin c'est pas grave , soit se sera jouable , soit je jouerai mon cac si c 'est si Up que ça .
La sentinelle ou le maraudeur n'avais pas vraiment besoin de up . Bien jouer se sont des classes qui en pvp te font mordre rapidement la poussière .
beaucoup devraient apprendre d'abord a jouer leurs classes , parce que venir en pvp avec du stuff pve et dire ensuite * je me fait démonté c'est pas normal * ...... y'a comme un soucis .
Idem pour les mec qui viennent avec un spé pve ! certains se coupe du PVE pour avoir un template PVP , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .
je crois , j'affirme même , que beaucoup de ouinouin ça vient du joueur pve qui se fait maltraiter en pvp .
tout le monde a sa classe prédateur , perso avec mon sorcier je fuis les assa et la classe miroir des agents , et avec mon BH je run devant une senti . Pour ce qui est de mon gardien , bah je sais même pas pourquoi je le joue

je run devant tout le monde et je suis un sac de frappe juste bon a regarder ma barre de pv se vider comme une bouteille d'alcool dans les mains d'un accro au whisky .
De toute façons , on joue la classe qu'on aime , et on apprendra a la jouer d'une autre façons .
Les nerfs ça me fait penser a une chanson de claude françois " Ca s'en va et sa revient "
Partir pour un nerf je trouve que c'est largement exagéré , c'est souvent sous le coup de la surprise que sa râle , ensuite les gens se calme et retrouve la raison