PTS Patch Notes 1.2

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Citation :
Publié par .Sash
Ya un fossé entre se démerder si t'as un peu de stuff et que t'es pas trop focus et être imba. Le 1v1 ça représente ptêt 2% du PVP du jeu. A coté de ça t'es en armure lourde, t'es semi distant et tu tapes à 90% en élém, le truc qui ignore l'armure, ne peut être esquivé paré, bubullé etc..

T'as toujours la spé proto pour te consoler. T'inkiète ta classe sera toujours loin d'être gimp. C'est le premier jeu ou je vois que c'est une classe en armure lourde qui tape en ignorant complètement l'armure.

C'est la classe par excellence pour farmer du PU.
Tellement imba que ça se fait défoncer par marauder ravageur, ombre... hormis une bulle de merde ça croustille tout autant qu"un sorcier, et encore plus si leur tir a impact process pas, mais la avec la 1.2, le dps majeur du pyro c'est only ttes les 6sec, c cool c'est ce qu"il faut a mon maraudeur pour les tuer.
Et je ne joue pas pyro, sinon je plainds les commandos heals...Pendant ce temps la les ombres tanks résistent comme des monstres et t'allument avant que tu te rende compte que c'est des tanks.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
c'etait pas par rapport au changements et a la refonte du systeme de classes mais plus par rapport au fait que si tu vas sur le fofo offi, ils se mettent tt la communauté a dos, et que malgre tout ce que les optimistes pensent cela va se ressentir sur les abos (surement pas les 50% de NGE mais quelque chose de significatif).
l'equipe de design combat avec notre cher Georges Zeller joue sa derniere carte pour les actionnaires d'EA a mon avis et si ils se plantent on aura bientot le droit a la presentation de la nouvelle equipe
50% je sais pas mais je fais partie des gens qui viennent de /cancel après avoir examiné le patch 1.2.

Le nerf des classes n'est pas seul responsable mais plusieurs choses :
- enterrement en grande pompe d'Ilum ; au lieu de régler les soucis, on retire toute raison d'y trainer. ouais, ok, ils le feront plus tard, peut etre, un jour ... mais là j'achète plus du rêve ;
- instanciation du pvp, vu c'est là qu'ils ont planté leurs nouveaux champs de carottes transgéniques ;
- itemisation plus importante ;
- et enfin le nerf ; je joue AS DPS en main, j'ai déjà subi un premier nerf à la hache (ATTENTION : justifié en partie on est d'accord), je m'y suis fait ; bam, me reprend un second nerf ... Bah, là, non merci Bioware ... allez vous faire voir


Donc voila ^^
Ouais fin ça ça pouvait se désactiver dans la liste de ses skills.
C'est un vrai changement pour l'xp en malfrat ça

Je connais pas un malfrat qui n'ai pas insulté cet abruti de Corso qui grap l'ennemi où toi tu arrives dessus en fufu. (Et vu que c'est aggrogène tu peux pas te permettre de l'enlever trop souvent.)
L'érudit le sorcier le BH le commando sont des classes abusés .
J'ai un sorcier heal 50 stuff a fond en expertise , c'est loin d'être aussi abusé qu'un commando .
M'enfin c'est pas grave , soit se sera jouable , soit je jouerai mon cac si c 'est si Up que ça .
La sentinelle ou le maraudeur n'avais pas vraiment besoin de up . Bien jouer se sont des classes qui en pvp te font mordre rapidement la poussière .

beaucoup devraient apprendre d'abord a jouer leurs classes , parce que venir en pvp avec du stuff pve et dire ensuite * je me fait démonté c'est pas normal * ...... y'a comme un soucis .
Idem pour les mec qui viennent avec un spé pve ! certains se coupe du PVE pour avoir un template PVP , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .


je crois , j'affirme même , que beaucoup de ouinouin ça vient du joueur pve qui se fait maltraiter en pvp .
tout le monde a sa classe prédateur , perso avec mon sorcier je fuis les assa et la classe miroir des agents , et avec mon BH je run devant une senti . Pour ce qui est de mon gardien , bah je sais même pas pourquoi je le joue je run devant tout le monde et je suis un sac de frappe juste bon a regarder ma barre de pv se vider comme une bouteille d'alcool dans les mains d'un accro au whisky .

De toute façons , on joue la classe qu'on aime , et on apprendra a la jouer d'une autre façons .
Les nerfs ça me fait penser a une chanson de claude françois " Ca s'en va et sa revient "
Partir pour un nerf je trouve que c'est largement exagéré , c'est souvent sous le coup de la surprise que sa râle , ensuite les gens se calme et retrouve la raison
Citation :
Publié par Harg
- et enfin le nerf ; je joue AS DPS en main, j'ai déjà subi un premier nerf à la hache (ATTENTION : justifié en partie on est d'accord), je m'y suis fait ; bam, me reprend un second nerf ... Bah, là, non merci Bioware ... allez vous faire voir
Bah hormis le 7,5s sur hidden strike, qui gênerait juste le cas où l'agent vanish pour replacer Hidden, et les 3s de plus sur le CD de backstab, qui gagne en dmg (de base et dans l'arbre de talents), dans l'ensemble y a rien de nerf, les dmg sont augmentés ou équivalents sur quelque skills quand on additionne les talents, et leur cout réduit.
A la limite la perte de +3% critique passif et 2% dmg sur Shiv. Mais bon c'est pas énorme.

C'est pas vraiment un nerf.

Dernière modification par Calysta ; 19/03/2012 à 21h50.
Citation :
Publié par Dr.house

beaucoup devraient apprendre d'abord a jouer leurs classes

Pour ce qui est de mon gardien , bah je sais même pas pourquoi je le joue je run devant tout le monde et je suis un sac de frappe juste bon a regarder ma barre de pv se vider comme une bouteille d'alcool dans les mains d'un accro au whisky .
je quote juste ça je pense que ton commentaire est valable pour toi aussi

j'ai un gardien et je fuis personne

on dit meme c'est trop cheaté gardien avec ton aoe a 6000...
L'aoe avec timer hien et 6k dps .... c'est avec critique ! spé concentration a deux balles
Le gardien est bien la classe la plus bidon pour ma part .

Rien que l'aoe avec mon BH rend celui du gardien ridicule ( et il en a deux ) aoe tir/missiles .

le gardien est une victime et quand j'en voit un , c'est toujours un kill bonus pour ma part .
même avec mon sorcier spé heal je me régale ( c'est bien la seul classe que je kill easy) .
Citation :
Publié par Dr.house
L'aoe avec timer hien et 6k dps .... c'est avec critique ! spé concentration a deux balles
Le gardien est bien la classe la plus bidon pour ma part .

Rien que l'aoe avec mon BH rend celui du gardien ridicule ( et il en a deux ) aoe tir/missiles .

le gardien est une victime et quand j'en voit un , c'est toujours un kill bonus pour ma part .
même avec mon sorcier spé heal je me régale ( c'est bien la seul classe que je kill easy) .
Lol n importe quoi... Et biensur c est un critique vu qu il est a 100% de chance...

Un inqui heal qui tombe un gardien, n importe quoi... T jamais tombé contre un gardien ma parole...
On a une idée de la date de publication du patch en Français ?
Citation :
Publié par Dr.house
L'aoe avec timer hien et 6k dps .... c'est avec critique ! spé concentration a deux balles
Le gardien est bien la classe la plus bidon pour ma part .

Rien que l'aoe avec mon BH rend celui du gardien ridicule ( et il en a deux ) aoe tir/missiles .

le gardien est une victime et quand j'en voit un , c'est toujours un kill bonus pour ma part .
même avec mon sorcier spé heal je me régale ( c'est bien la seul classe que je kill easy) .
Gardien c'est équilibré si tu sais jouer ( quand je vois combien sur mon serv savent jouer je comprends que les gens trouvent ça bidon)
Je fini systématiquement 1er quart de la république sur les bg (quand c'est pas 1er à 12-13medailles), et je tord en 1C1 n'importe qui sauf le spécialiste/avant garde 3 touches spam dot, sûrement plus cheat que le malfrat ou le maraudeur mais ça a ni furtif ni néon ni sulfateuse donc ça donne pas envie .

Je vais pas me plaindre d'avoir un nemesis quand je pouvais dessouder le malfrat 1.0 en 1C1 full cd mais c'était pas le cas de grand monde. J'ai joué vigi pvp, concentration et hybride def et si mes stats ont varié mes 1C1 sont pareils. Par contre faut s'accrocher à jouer avec 30 touches...
Citation :
Publié par Calysta
Bah hormis le 7,5s sur hidden strike, qui gênerait juste le cas où l'agent vanish pour replacer Hidden, et les 3s de plus sur le CD de backstab, qui gagne en dmg (de base et dans l'arbre de talents), dans l'ensemble y a rien de nerf, les dmg sont augmentés ou équivalents sur quelque skills quand on additionne les talents, et leur cout réduit.
A la limite la perte de +3% critique passif et 2% dmg sur Shiv. Mais bon c'est pas énorme.

C'est pas vraiment un nerf.
tu perds aussi 3s de dots d'Acid Blade ( soit environ 25 % de nerf sur les dégâts d'Acid blade ) ( je dis pas que c'est énorme mais mis bout à bout c'est bof ).
D'une manière générale +3s c'est looong, faut voir l'impact sur le cycle, si on est obligé de mettre une comp type overload ou autre ça va peut-être changer la donne sur la précision etc ...

Dernière modification par PoL ! ; 20/03/2012 à 03h48.
Citation :
Publié par PoL !
tu perds aussi 3s de dots d'Acid Blade ( soit environ 25 % de nerf sur les dégâts d'Acid blade ) ( je dis pas que c'est énorme mais mis bout à bout c'est bof ).
D'une manière générale +3s c'est looong, faut voir l'impact sur le cycle, si on est obligé de mettre une comp type overload ou autre ça va peut-être changer la donne sur la précision etc ...
Après si les 3s permettent de placer un autre skill en plus vu les coûts réduits, c'est aussi bien.
Citation :
Publié par Calysta
Après si les 3s permettent de placer un autre skill en plus vu les coûts réduits, c'est aussi bien.
Ah tiens, c'est pas faux ça. Suffit de revoir son enchaînement de skills et basta.
Citation :
Publié par Almathea
Gardien c'est équilibré si tu sais jouer ( quand je vois combien sur mon serv savent jouer je comprends que les gens trouvent ça bidon)
Je fini systématiquement 1er quart de la république sur les bg (quand c'est pas 1er à 12-13medailles), et je tord en 1C1 n'importe qui sauf le spécialiste/avant garde 3 touches spam dot, sûrement plus cheat que le malfrat ou le maraudeur mais ça a ni furtif ni néon ni sulfateuse donc ça donne pas envie .

Je vais pas me plaindre d'avoir un nemesis quand je pouvais dessouder le malfrat 1.0 en 1C1 full cd mais c'était pas le cas de grand monde. J'ai joué vigi pvp, concentration et hybride def et si mes stats ont varié mes 1C1 sont pareils. Par contre faut s'accrocher à jouer avec 30 touches...
Bah tu as du tomber sur des neuneus , parce qu'avec mon sorcier en 1 vs 1 personnes me tombe .
Pour le gardien , je le redit , en BG tu te fait déboité la gueule . C'est simple c'est le tir au canard , ensuite on a peut être des expériences différentes . Entre les cc , les snares si un gars joue bien en face , tu te fait broyer .
C'est sûr que contre n'importe quel distance qui t'attaques en traitre, te cc et te fumes avec 3 autres de ses potes tu meures en gardien/ravageur comme toutes les classes et comme on est souvent la cible la plus proche on peut en prendre plein la gueule. Mais jouant vengeance si j'ai été le premier à sauter et que le mec a un stuff équivalent (c'est sûr que flinguer des gardiens en centurion en full maitre de combat c'est pas bien dur) cela risque de mal se passer pour lui et tes cc avec mes cd et mon immun après la charge ils vont beaucoup moins marcher. Ce n'est pas du garanti 100% mais de là à dire qu'on est un free kill c'est du gros troll bien gras. Faut arrêter de déconner la classe est correcte en 1vs1 et très bonne avec un groupe qui sait jouer, rien que le taunt aoe, le snare de zone spammable et le disorient de zone font de nous une classe utile dans la plupart des bg. Il y a des trucs à corriger bien sûr (le stun sur charge est une connerie sans nom), le nouveau cd défensif coutera bien trop cher en rage à mon goût et jouant vengeance j'aimerais un léger up de mes dot mais de là à dire qu'on est weak il y a un grand pas.
Citation :
Publié par Gwalew
On a une idée de la date de publication du patch en Français ?
Si j ai bien compris ce sera quand on en sera au patch finalisé
Citation :
Phaelgalis
Attend , j'ai pas dit que le gardien était inutile hien ! j'ai dit que c'étais un kill bonus , ne mélange pas tout .
De plus , je parle en mon nom ! c'est mon avis a moi et j'ai encore le droit d'avoir celui que je veux .
Alors ok , il est utile , mais hormis l' AOE snare ou AOE dégât , il fait vraiment peur le Gardien .

Un mec est poursuivis par un gardien ? tu as le temps de le grip et de le heall tranquille !
C'est pas le cas d'un agent ou d'un ass qui va pop sur la tête d'un membre de ton groupe , parce que ça va si vite que ton pote meurt bien des fois .

Combat contre un gardien : il me saute dessus , fait son aoe strike , je le stun ! je me heall ( en heal statique jamais on me tombe en 1vs 1 ) il me tape , utilise son étranglement , me tape , me jette , me saute dessus , et AOE strike , je me regen , je me bulle ect ect ect

Je parle pas des dots , des éclair , du bump ect ect , mais un gardien dans ma façons de jouer c'est pas un prédateur . ( je le répète , c'est mon avis perso , cela ne reflète en rien l'avis général des joueurs ! merci )
No soucy mais n'oublies pas que tous les gardiens/ravageurs ne sont pas spe rage @ aoe 6k et je fais pas grand chose entre temps. Un gardien vigilance ou un ravageur vengeance ça n'envoie pas du 6k de zone mais ça peut enchainer plusieurs critiques à 2.5k -3k en quelques secondes plus des dot (pas folichons c vrai) généralement le temps de son immun cc et ce sans dépendre d'un combo trop rigide et sans galérer pour monter sa rage. Alors oui ce n'est pas un maraudeur qui dps plus et encaisse plus avec ses cd défensifs (moi c'est ce qui m'énerve le plus, je reroll un maraudeur en parallèle) mais tu es nettement plus polyvalent et foutrement endurant, avec cette spé tu vas coller la cible et l'emmerder comme c'est pas permis et à la moindre erreur de sa part c'est bye bye.

Edit: dans ton scénario de combat le gardien n'utilise jamais son interrupt?

Dernière modification par Phaelgalis ; 20/03/2012 à 09h56.
je vois pas vraiment comment vraiment comment on peut "etre un sac de frappe" ou une victime avec un gardien serieux :/ rien qu'au niveau des cc il surclasse toutes les autres classes, sont dps est loin d’être merdique (kikoo ae +100% damage a 100% de critique) ses paniques boutons et le purges + saut sur allié qui te rendent 18% de life :x les seules combat qui peuvent etre un peu technique c'est contre les senti ou il faut tempo leur ablatif, pour les autres classes on roulent la tête sur le clavier en utilisant intelligemment les rupt et ca passe. et cerise sur le gâteau, les charges sont complétement fumé au huttball x) ps: l'avenir du gardien est dans la bispé
Citation :
Publié par Beldrak
Peut être parce que justement, il est difficile de dire du bien d'un jeu aussi inabouti.
Une licence comme Star Wars attire forcément beaucoup de monde et demande un minimum de respect quand à son traitement.
Enfin bon après, ca ne sert à rien de parler sur le fofo off puisqu'il n'y a que des bots.
Ca n'a juste rien à voir il suffit d'aller voir le forum officiel de wow qui est un repere à whine et pourtant (perso j'aime pas wow) mais ce jeu a rassembler plusieurs millions de joueurs et les rassemble encore c'est donc qu'il y en a pas mal qui aime bien. Mais tu vois toujours les meme poluer les forum pour se plaindre et venir pleurer.
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