Bonjour,
Je suis ce fil depuis quelques temps maintenant, et j'ai lu chaque post pour tenter de retirer de tout quelques infos concrètes.
Et après cette lecture où en suis-je ? Ben, partout et nulle part en fait.
Si j'ai bien compris, selon la grande majorité d'entre vous :
1) D'un côté, ce patch 1.2 ne va pas vraiment apporter des améliorations transcendantales au jeu (mais bon avec tout ce que les joueurs souhaiteraient avoir est-ce réalisable dès le premier gros patch...je pense que non)
2) D'un autre côté, ce patch 1.2 va plutôt faire un (gros ?) nerf sur certaines classes.
En ce qui me concerne je n'ai jamais vraiment aimé me plaindre sur telle ou telle classe. J'ai monté plusieurs persos à mon aise (je suis plutôt un "casual") et bien que j'ai commencé à jouer à Swtor dès les premières heures, je n'ai toujours aucun level 50, car mon chef de guilde (et ami Irl) m'a demandé de temporiser le up de mon main, pour attendre les autres membres de notre groupe.
Ce qui veut dire que je ne sais fichtrement rien de ce qui se passe une fois le level 50 atteint et des différences qui pourraient exister à de tels niveaux entre les différentes classes.
Par contre, de ce que je peux voir en Zones de guerre dans les "BG" level 11-49, c'est que certaines classes font en effet plus mal que d'autres pour un gameplay allant du facile au très facile (y'a rien à faire, le spam missile du mercenaire me reste un peu en travers de la gorge...faut le dire....mais je me doute que certaines mercenaires développe un tout autre jeu que le "mono touche").
Alors si BW a décidé de faire un nerf sur certaines classes....et bien comme on dit en Anglais : So be it ! On s'adaptera car y'a que ça à faire. Et si une classe me plait je continuerai à la jouer car en Pvp, mon but c'est de m'amuser, pas me toucher derrière mon PC en regardant mon nom en haut du tableau des Stats (bien que, malgré ça je suis plutôt souvent dans le haut du dit tableau...lol).
La seule chose qui me fait un peu peur c'est le nerf sur le Commando Heal. Jusqu'a présent j'ai toujours trouvé le heal du soldat un peu faiblard par rapport au autres classes de heal...alors si ils le nerf qu'est ce que ça va donner

(mon soldat est level 37...donc j'ai le temps avant de up 50).
Et donc comme dit dans d'autres post : on verra bien ingame ce que ca donne...
mais BW doit quand même faire attention car ce que nous attendons tous des gros patchs à venir c'est une amélioration du jeu, et pas nécessairement un ré-équilibrage apparemment "un peu sauvage" des classes.