PTS Patch Notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalrik
[...]
En gros hein pour résumer ton idée parce que c'était pas très évident :

"Le jeu est pas fini, mais c'est pas qu'il est pas fini, c'est autre chose, Kotor II était pas fini, swtor est pas fini, mais c'est pas pareil."
Sérieux vous éte soulan ... on va devoir le répéter combien de foi ?
Au lieux de râler aller sur un autre jeux laisser nous profiter de swtor tranquillement, ou alors soyez un minimum constructif au lieu de rabâcher toujours la même histoire.
C'est quoi le souci ? y a de moins en moins de joueurs sur votre mmo préféré du coup vous voulez convertir les joueur de swtor ?
Je vois bien que chaque wek end gratuit de swtor attire de plus en plus de monde, stop se voiler la face ...
Le jeux et fini, faut juste lui laisser le temps de s'étoffer ... comme tout les mmo.
Quel bande de rageu sérieux XD

Edité: et pour l'histoire du jeu pas fini ça me fait bien rire, c la communauté elle même qui pousse les jeux a sortir de plus en plus vite, qui rage lors ce que l'on repousse la sortie d'un jeu, alors si vous trouvez le jeu pas fini, vous avez qu'a vous en prendre a vous même pas a bioware qui a tenu ses promesse/temps de sortie du jeu sous risque de linchage publique ...
C'est certain que la 1.2 aurais pus être déjà implémentée a la sortie, mais auriez vous attendu encore 4 mois avant la sortie ? non ...
Citation :
Publié par Dalrik
Un argument qui revient sans cesse pour justifier l'absence de fonctionnalité de basent du jeu à sa sortie et qui pour ma part n'est pas valide.

Cela fait 6 ans que le jeu est en préparation avec un budget colossal, la date de sortie était certainement prévue depuis belle lurette, donc le coup des méchants actionnaires pas bô qui pousse à la sortie la gentille équipe j'y crois pas une seule seconde. J'ai vu ce genre d'attitude sur le KOTOR II ou là effectivement le jeu était clairement pas finit et ça sautait aux yeux partout . Là j'ai pas cette impression quant je jouais à Swtor

Ca me donne plutôt l'impression qu'ils ont été tout simplement à la bourre sur ce coup là dans cette partie du jeu, les raisons eux seul les connaissent donc pas la peine d'épiloguer. Ce patch arrive tant mieux pour ceux qui sont sur swtor et qui s'amusent dessus mais par pitié arrêtez les poncifs.

Bon jeu
Logique financière ne veut pas dire actionnaire...c'est pas parce qu'on nous rabat les oreilles en permanence avec ces conneries, durant la présente "campagne" électorale" qu'il faut faire l'amalgame à ce sujet.

Perso le lancement d'un jeu plutôt finit, mais où il manque des choses pour faire une sortie pour les cadeaux de Noël, ça me semble tout à fait crédible....Et ça serait pas la première release de MMo anticipée par rapport au développement du jeu (WAR, AOC...)
Gentils développeurs, sommés de sortir leur jeu par les méchants actionnaires, c'est pas ce que j'ai dis...Faire sortir le jeu, plus ou moins finis à Noël, en sachant qu'on va patcher pour le reste (ou pas), car ça commence en plus à faire long et coûteux comme développement, j'y crois beaucoup plus.
L'argument de la release anticipé, n'est pour moi pas un argument pour défendre le jeu...ça serait plutôt le contraire!
Citation :
Publié par dellaria
la bravoure sera la mais juste pour decorer , elle ne servira a rien
sur le Q/R du 07/04:

"ZudetGambeous : Est-ce qu’il est possible d’utiliser la rétroconfection sur l’équipement JcJ et d’opérations dans la 1.2 pour pouvoir utiliser l’apparence de ces objets ? Si c’est le cas, est-ce que la capacité à échanger les objets liés pour rétroconfection a été ajoutée, ou est-ce qu’on ne peut qu’utiliser la rétroconfection sur ces objets si on les a obtenus nous-mêmes…. Par exemple est-ce que mes personnages secondaires devront commencer à faire « besoin » sur l’équipement d’opération de mon personnage principal pour que je puisse rétroconfectionner ?

David Hunt : Vous pouvez rétroconfectionner l’équipement d’opération mais pas de JcJ. Vous pourrez acheter les plans d’apparence de JcJ avec des crédits, mais les plans d’apparences pourront avoir des conditions d’équipement additionnelles. Par exemple, les apparences de Maître de guerre nécessitent de la Bravoure même si des objets de maître de guerre normaux ne le nécessitent pas. La raison pour cela est que les plans pour produire les apparences de Maître de guerre ne nécessitent pas d’activité JcJ, alors qu’acheter de l’équipement de Maître de guerre nécessite des distinctions de JcJ."

c'est clair pour vous, ça? moi j'ai pas tout saisi... (et me criez pas, hein?! )
Qu'est ce que tu n'as pas compris exactement?

En gros il dit que même si on peut apprendre à crafter des items JcJ, ces items garderont des prérequis de bravoure pour pouvoir les porter. On sera alors peut être capable de les crafter mais pas de les porter.

Parce que le patron de craft lui même n'a pas de pré requis.
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
- WAR pve sympa, mais buggé, par contre au fur et à mesure ils en ont fait sans doute le meilleur jeux pvp-rvr dans les grands MMO à l'heure actuelle et de très loin.
La pour le coup, c'est toi qui n'est pas vraiment exigeant. Warhammer n'est pas un bon jeu rvr, c'est juste qu'il n'a pas de concurrence potable. C'est un borgne au pays des aveugles.
Citation :
Publié par Einara
La pour le coup, c'est toi qui n'est pas vraiment exigeant. Warhammer n'est pas un bon jeu rvr, c'est juste qu'il n'a pas de concurrence potable. C'est un borgne au pays des aveugles.
Mais avec des modifications conséquentes et surtout bien pensées il aurait pu devenir bien mieux. Enfin ce n'est que mon avis.
Publié par Einara
Comparé aux autres jeu pvp rvr WAR peut paraître bon. C'est dire le niveau dans ce domaine des autres. Je suis désolé mais même avec de gros défauts le rvr de WAR est à des années lumières de Lotro, SWTOR, Rift....
Je compare par rapport à la concurrence et non en valeur absolu, sinon avec des critères exigeants, à l'heure actuelle, tu élimines juste tous les mmo (en pvp tout du moins).

Dernière modification par Dervernichter[anatm] ; 10/04/2012 à 23h04.
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
C'est dire le niveau dans ce domaine des autres. Je suis désolé mais même avec de gros défauts le rvr de WAR est à des années lumières de Lotro,
T'as fumé quoi pour avoir trouvé du RvR sur Lotro?
Citation :
Publié par Mimiru
Monster Play
le PvMP c'est du pur PvP avec deux factions. C'est une zone unique avec des prises de fort et d'avants postes à 40 versus 40 (voir plus).

ça n'a techniquement aucune influence sur le monde, hormis un petit buff d'exp pour les joueurs héros pendant le leveling.

Ce n'est pas ce que j'appellerais du vrai RvR, ou alors vous êtes tellement en manque de RvR que vous vous contentez de pas grand chose
Citation :
Publié par Valornim
le PvMP c'est du pur PvP avec deux factions. C'est une zone unique avec des prises de fort et d'avants postes à 40 versus 40 (voir plus).

ça n'a techniquement aucune influence sur le monde, hormis un petit buff d'exp pour les joueurs héros pendant le leveling.

Ce n'est pas ce que j'appellerais du vrai RvR, ou alors vous êtes tellement en manque de RvR que vous vous contentez de pas grand chose
J'ai jamais prétendu que c'était du RvR, juste que c'est cela qui pourrait s'en approcher le plus sur lotro (en réponse au post que je citais suite au message du mec qui parlait de RvR sur lotro). Et puis d'ailleurs, j'ai jamais fait de Monster Play, je ne sais même pas à quoi ça peut ressembler. Je me suis bien perdu dans les landes d'Etten en suivant une quête qui y allait, mais c'est tout.
Avez vous un lien vers la patch note qui fonctionne ? le lien de la première page nous lance sur le site SWOTR mais ça dit depuis 4 jours que cette page est en maintenance.

Merci pour votre aide !

JSE
Citation :
Publié par gannou
Avez vous un lien vers la patch note qui fonctionne ? le lien de la première page nous lance sur le site SWOTR mais ça dit depuis 4 jours que cette page est en maintenance.

Merci pour votre aide !

JSE
Excellent, tu devrais rafraichir ton cash mémoire de temps en temps .

Appuies sur F5.
Merci pour l'astuce ^^

voici un extrait de la patch note :

•Medpacs can now only be used once per fight. When a medpac is used during combat, another cannot be used until after combat has ended. *UPDATED 3/23*

Vous le comprenez comment ça ? Enfin ceux qui on été sur le serveur test ça se traduit comment IG ? En op on peut utiliser qu'une seul fois les medpacs par mobs ? ça concerne aussi les medpacs de biochimie ?
en me balladant sur mmo mechanics, je tombe sur :

PvE
Tionese / Columi / Rakata Gear
A temporary change on PTS that modified some existing rakata gear has not been taken into the final version 1.2 based on testing feedback.

C'est confirmé que le rakata ne bougera ainsi pas d'un poil ? (et pan dans ceux qui stackaient les raka pour s'opti en 1.2 :| )

edit : trouvé ma propre réponse : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=399000 :@
Par contre il va falloir remoder à l'original son stuff maitre de combat si on veut qu'il soit uppé.

e will automatically update your Battlemaster items to the new version when you log into the game the first time after 1.2 has been deployed, provided that the items still contain their original mods. Reinserting these mods into the existing gear will suffice for this purpose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés