Non mais enlève un peu tes oeillères mon pote , t'a du mal a saisir alors je vais insister.Je m'appuis pas sur des chiffres mais sur du vécu , mon vécu c'est qu'une très grande majorité de joueurs en pvp sont M A U V A I S , ca te va comme ca? Tu comprend mieux?J'ai tellement de rerolls en grade de pvp 30+ que je les compte même plus , j'ai tellement fait de BG que j'ai vu les choses les plus stupides de mon existence de gamer sur ce jeu.
Swtor a taper dans le grand public , ce qui rime avec mauvais , des mecs qui comprennent rien et veulent rien comprendre a ce qui se passe , mais qui sont les premiers a chouiner quand ils arrivent pas a tomber un mec alors qu'ils sont 4 dessus , sans se demander une seconde a quoi peut bien servir (au pif ) frappe anti-émeute.
J'ai assez fais également de pve HL pour savoir que ce patch , sauf up massif du stuff, va être une catastrophe pour la spé heal du commando , je le répéte depuis 3 jours maintenant , IL NE SERA PLUS VIABLE (viable au sens strict du terme) .Et c'est pas franchement Bioware qui me rassure le plus quand au choix du design des classes , sincèrement.
J'en terminerais avec l'allusion a ma prétention , je suis prétentieux , probablement mais je parle de ce que je connais MOI , j'ai 4 soldats , dont 3 comm et un avant-garde , je pense savoir de quoi je parle quand je discute de son gameplay et de ses possibilitées en pvp/pve.Je vais pas faire de post a foison sur l'agent ou le sorcier ou le BG ou aucune autre classe ,je les connais pas assez pour me le permettre.Mais discuter du commando ca oui je peux , et je peux également l'argumenter , chose qu'a part du troll de bas étage tu es incapable , tu me demande des chiffres , je t'offre de l'expérience complète et précise sur des situations données et l'avis confirmé d'une team pvp entière.Tu la refuse? Ben j'ai plus rien d'autre a te dire.
Merci de confirmer en un message ce que j'ai dit :
- Tu trouves normal qu'un heal puisse supporter en soin 4 DPS, autrement dit que le rôle de tank sert, en partie, à rien.
- Tu te bases uniquement sur du vent (ton expérience en jeu) tandis que Bioware ont à leur disposition tout un tas de données chiffrées. Et tu viens prétendre que tu es plus apte à juger de cet équilibrage.
- Tu es fixé sur le nerf du commando sans prendre en compte les autres classes que tu ne connais pas, affirmant que tu seras inutile sans même les comparer aux autres classes avant et après le patch 1.2 (Qui est toujours en bêta-test). Mais bien évidemment je suppose que Bioware est incapable de savoir quel niveau de heal ils ont besoin d'atteindre en opération, comme le prouve les 3 premiers mois de jeu ou il a été impossible de finir la moindre opération.
- Tu es mieux que tout le monde, tu t'y connais mieux que tout le monde, ta parole est vérité, tous à genoux devant notre maître. Bioware c'est des ploucs, tu connais leur jeu mieux qu'eux. Les chiffres c'est pour les tocards.
Que tu le veuilles ou non ton expérience c'est du vent, c'est rien, ça sert à rien, et tout le monde s'en tape. Si tu as besoin d'étaler ton expérience, le nombre de personnages que tu as, comment ils sont stuff, leur rangs JcJ et le nombre d'heures que tu as passé pour prouver quelque chose c'est que tu as clairement une trop haute estime de toi même, et ne réalise pas que c'est pas à prendre en compte dans un équilibrage. Dans une rotation en opération/zone de guerre c'est à prendre en compte, dans un équilibrage ou il faut ajuster des formules en aucun cas.
Tu le dis clairement que tu as une connaissance réduite des autres classes, mais tu arrives à déduire que tu seras inutile, sur quel référentiel tu te bases exactement, une intuition ?
Ça ne te traverses pas l'esprit que ce nerf est supposé te remettre au niveau des autres classes, et que tu bénéficies d'un domaine qui est propre à ta classe et qui complète les autres ?
A te lire tu es le seul heal de ton groupe lors de tes opérations/zones de guerres...
Oui je refuse entièrement ton expérience et toute celle de ta team. Redescendez sur terre, ça vous fera pas de mal de réalisez que des chiffres > votre expérience en matière d'équilibrage.
On ne se base pas sur l'expérience pour faire un équilibrage, c'est bien trop complexe pour ça.
Et donc si tu as rien à donner niveau chiffres, et compte nous pondre à nouveau 5 lignes de "je suis le meilleur, je vous dis que j'ai plein d'expérience, vous aller me croire sur parole les chiffres me servent à rien vu que je vous dis que j'ai de l'expérience", merci de te tenir ta promesse.