CaptainCap |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je viens proposer mes services d'intermédiaire pour la vente de terrains sur Eanna. Je suis quelqu'un de série... Lire la suite

Euh, il y avait 3 factions dans SWG (Star Wars Galaxies) et cela fonctionnait très bien. L'hérésie c'est de n'avoir que deux fa... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses et n'hésitez pas à faire tourner le lien à vos compagnons de jeu ! En partie oui. C'est surto... Lire la suite
La sociologie est une science cumulative, plus il y a de données et plus les résultats sont significatifs. Les sorties de M... Lire la suite
Comme je l'ai déjà dit dans mon précédent post, il y a autant de d'approches que de sociologues. De plus, si tu crois que les... Lire la suite

Je plussoie complètement, je suis AS spé heal depuis le tout début du jeu (j'ai 10ans de MMORPG d'expérience surtout en heal)... Lire la suite
"Restitue xxx points de santé en 15 secondes à 4 alliés maximum dans un rayon de 10 mètres". Je ne sais pas à quoi correspond... Lire la suite
Je trouve cela plus utile au cac car cela me soigne en même temps mais oui, autant pour moi. Gros FAIL, j'avais oublié qu'on ... Lire la suite