Article sur le système d'héritage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
The 9 you can unlock are (from left to right)

• Chiss
  • Cybrog
  • Human
  • Miraluka
  • Mirialan
  • Rattataki
  • Sith
  • Twi’lek
  • Zabrak
Alors là ils se sont vraiment pas foulés, déjà que toutes les races étaient humanoïdes, plutôt que d'en créé de nouvelles ils débloquent celles de la faction adverse. Coucou le soldat sith pureblood.

tumblr_ldp3jukzHo1qb9a2wo1_500.png
Je dois admettre que voir arriver le Sith pureblood côté République, c'est... D'accord, on en convertit quelques-uns au côté lumineux quand on joue Jedi, mais c'est censé être quelque chose d'exceptionnel et on n'en voit pas n'importe où en jeu. C'est un choix que je trouve assez bizarre...

Pour les autres races, ça me choque moins, par contre...
C'est vrai que je m’attendais a avoir de nouvelles races jouable et pas seulement des existantes débloquées .....

Ma maraudeuse ne sera pas une Togruta :/

| Modéré par Satanikwolf : Inutile. |

Dernière modification par Compte #43138 ; 18/03/2012 à 23h12.
j'aimerais savoir si j'ai bien compris cette partie :

Citation :
Icon 2: Unlocked when you complete chapter 2 of class quest, unlocks the usage of class buffs. Does not stack with class buffs from the mirror class. This buff will be applied to all party/operation members.

ça veut dire qu'en jouant le chapitre 2 de chacune des 4 classes, je me retrouve sur chaque perso de mon héritage avec les 4 buffs?

même si c'est restreint au PvE (hors opé, toussa), c'est pas mal.
Citation :
Publié par FLK
j'aimerais savoir si j'ai bien compris cette partie :

ça veut dire qu'en jouant le chapitre 2 de chacune des 4 classes, je me retrouve sur chaque perso de mon héritage avec les 4 buffs?

même si c'est restreint au PvE (hors opé, toussa), c'est pas mal.
C'est cela même.
Citation :
Publié par Gwalew
Ma maraudeuse ne sera pas une Togruta :/
ça ou les Nautolans, qu'on voit pas mal en jeu. Ce sont ceux qui ont de grands yeux noirs, une peau généralement verdâtre et plusieurs tentacules pour cheveux. L'un des Jedi de la prélogie, Kit Fisto, en est un et est assez connu pour son sourire. J'aurais bien aimé débloquer cette espèce...
Citation :
Publié par Helburt
ça ou les Nautolans, qu'on voit pas mal en jeu. Ce sont ceux qui ont de grands yeux noirs, une peau généralement verdâtre et plusieurs tentacules pour cheveux. L'un des Jedi de la prélogie, Kit Fisto, en est un et est assez connu pour son sourire. J'aurais bien aimé débloquer cette espèce...
Peut-être en 1.3
le problème restera le meme qu'actuellement, le fait que tous ces changement ne soient pas rétroactifs et limite à un seul serveur, j'ai déjà 8 perso, tous république, et bioware a dit, pas de nouveaux slots de personnage, pas de changement de race post creation (je parles des races d'héritages)

devoir delete un perso niveau 50 fait chier ... et devoir monter un perso d'une faction qui m'attire absolument pas en core plus
Citation :
Publié par Inambour
J'ai aussi trouvé ça sur les vendeurs d'héritages : http://dulfy.net/2012/03/18/legacy-vendor-in-1-2/
Franchement je me demande l'intérêt du stuff héritage (celui sans les stats)... pour 1M de crédits (grosso merdo) tu as un truc avec un skin assez classique... :/
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
le problème restera le meme qu'actuellement, le fait que tous ces changement ne soient pas rétroactifs et limite à un seul serveur, j'ai déjà 8 perso, tous république, et bioware a dit, pas de nouveaux slots de personnage, pas de changement de race post creation (je parles des races d'héritages)

devoir delete un perso niveau 50 fait chier ... et devoir monter un perso d'une faction qui m'attire absolument pas en core plus

Comment ça pas rétro-actif? si j'ai déjà 4 persos 50, j'ai pas tous les trucs de débloqués ? (ceux en fonction de l'avancement dans les chapitres etc..) ???
Citation :
Publié par FLK
Comment ça pas rétro-actif? si j'ai déjà 4 persos 50, j'ai pas tous les trucs de débloqués ? (ceux en fonction de l'avancement dans les chapitres etc..) ???
Bien sûr que si, faut pas l'écouter.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
On se connait ?

je parle des races et des options de customisations a la creation...
Ah bah c'est sûr, ton perso existant peut pas être changé contre une autre race ni avoir les nouvelles customisations.
En même temps il s'agit de patchs ou de mises a jours, il me semble que, si l'on prend l'exemple sur la concurrence, les nouvelles races n'arrivent qu'avec des add-on, donc logique de pas voir encore de nouvelles races disponibles.
...ou comment flouer l’intégralité des joueurs ayant commencé a la release.

Je rêvais d'un BH Sith au sang pur. Je vais donc abandonner, mon tier 2 pve, mon grade 60, mes datacrons et mes entrées du codex, ainsi que mes crafts monté, l'affection de mes pets, ma collection d'items et de compos de craft, pour avoir accès à des skins supplémentaires, qui sont malgré tout atrayants... merci Bioware.

Si leur but c'est de vouloir faire reroll, moi ça a tendance a me refroidir.

Sinon rendre dispo toutes les races pour les 2 camps, c'est surtout borderline concernant les Sith au sang pur et les Chiss, qui sont les méchants a l’état pur, ou les allies éternels des méchants pour les seconds (oui il y a des conversions blablabla). Personnellement ça me choque.

Dernière modification par Gwareth ; 19/03/2012 à 01h05.
Citation :
Publié par Gwareth

Sinon rendre dispo toutes les races pour les 2 camps, c'est surtout borderline concernant les Sith au sang pur et les Chiss, qui sont les méchants a l’état pur, ou les allies éternels des méchants pour les seconds (oui il y a des conversions blablabla). Personnellement ça me choque.
Tout à fait d'accord. Et c'est d'autant plus triste en voyant un tel background être bafoué si peu de temps après la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Sebnek
En même temps il s'agit de patchs ou de mises a jours, il me semble que, si l'on prend l'exemple sur la concurrence, les nouvelles races n'arrivent qu'avec des add-on, donc logique de pas voir encore de nouvelles races disponibles.
Cela dit, dans SWTOR, une nouvelle race n'apporte rien de plus qu'un skin et une emote, là où, pour citer un exemple, dans WOW, elle implique généralement une nouvelle zone de départ avec une histoire propre (car spécifique à la race introduite dans le jeu). C'est une grosse différence.
Quand on joue un alien, on a de temps à autre quelques commentaires sur le fait de l'être, mais c'est là la seule grosse différence avec un humain... En dehors, que votre contrebandier soit humain ou twi'lek, il commence exactement de la même façon et a la même histoire en jeu.
Sans compter que, tant qu'on fait dans l'humanoïde, toutes les races de SWTOR ont les mêmes formes de tête, les mêmes corpulences, etc. Les options de personnalisation varient relativement peu. Après, forcément, pour ce qui sera différent, ce sera plus difficile...

@ Gwareth et Pikou : je suis assez d'accord. Les Sith au sang pur ont une affinité avec le côté obscur et sont culturellement des types peu tendres (ils aiment le sang et tout). On imagine difficilement l'un d'eux faire des affaires au sein de la République dans la joie et la bonne humeur.
Je serai moins catégorique pour les Chiss. Il est vrai que le gouvernement Chiss (nommé l'Ascendance Chiss) est officiellement allié à l'Empire et que beaucoup de Chiss sont fourbes dans l'âme, mais ils ont quand même leur liberté de penser et sont sans doute plus nombreux que les Sith.
Bref, un Chiss contrebandier, je peux encore le concevoir, mais un contrebandier Sith au sang pur...
Marrant comme 1.2 et poudre aux yeux riment
Nan.. je dois me tromper..
L'héritage qui semblait fun au départ est en train de se transformer en sombre merde..
C'est dommage.. plus qu'a espérer que ca s'améliore..
Citation :
Publié par EnAttendant
Marrant comme 1.2 et poudre aux yeux riment
Nan.. je dois me tromper..
L'héritage qui semblait fun au départ est en train de se transformer en sombre merde..
C'est dommage.. plus qu'a espérer que ca s'améliore..
J'aime bien le jeu tel qu'il est, et cette histoire de mixer les competences de classes, les races et tout ce genre de conneries me fait vraiment peur.

Ca ressemble à une sorte de ragout indigeste ou on a mis en vrac tout les restes de la semaine.
Ouais enfin pas de surprises quoi. C'est ce qui avait été "annoncé" à coup de "peut-être", il y a 2-3 semaines. Des races déjà disponibles en jeu en tant que PNJ ou dans des factions différentes.
Je trouve toujours ça aussi mineur et sans intérêt comme invitation au reroll.
C'est pas comme si j'allais pouvoir reroll un consulaire avec la tronche de Yoda ou un BH avec la tronche de Chewie voire un Jawa agent secret.
pour ça à la limite, je me serais fendu d'un enième reroll. Mais, ils doivent garder ça sous la main pour relancer l'intérêt pour le jeu à grand coup de comm à + 6 mois.
Le sith pur jedi converti ? Ouais why not mais sans surprise et attendu pour permettre au répu de ne pas jouer Imps en gardant le côté badass marketingué.
Sans plus.
Quant à savoir si c'est anti lore, les jedis ne sont pas extrémistes au sujet du côté obscure, contrairement aux geeks que nous sommes, seule la mort est irrémédiable (et encore). Toute faute peut d'ici là être pardonnée ou compensée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés