En même temps il s'agit de patchs ou de mises a jours, il me semble que, si l'on prend l'exemple sur la concurrence, les nouvelles races n'arrivent qu'avec des add-on, donc logique de pas voir encore de nouvelles races disponibles.
Cela dit, dans SWTOR, une nouvelle race n'apporte rien de plus qu'un skin et une emote, là où, pour citer un exemple, dans WOW, elle implique généralement une nouvelle zone de départ avec une histoire propre (car spécifique à la race introduite dans le jeu). C'est une grosse différence.
Quand on joue un alien, on a de temps à autre quelques commentaires sur le fait de l'être, mais c'est là la seule grosse différence avec un humain... En dehors, que votre contrebandier soit humain ou twi'lek, il commence exactement de la même façon et a la même histoire en jeu.
Sans compter que, tant qu'on fait dans l'humanoïde, toutes les races de SWTOR ont les mêmes formes de tête, les mêmes corpulences, etc. Les options de personnalisation varient relativement peu. Après, forcément, pour ce qui sera différent, ce sera plus difficile...
@ Gwareth et Pikou : je suis assez d'accord. Les Sith au sang pur ont une affinité avec le côté obscur et sont culturellement des types peu tendres (ils aiment le sang et tout). On imagine difficilement l'un d'eux faire des affaires au sein de la République dans la joie et la bonne humeur.
Je serai moins catégorique pour les Chiss. Il est vrai que le gouvernement Chiss (nommé l'Ascendance Chiss) est officiellement allié à l'Empire et que beaucoup de Chiss sont fourbes dans l'âme, mais ils ont quand même leur liberté de penser et sont sans doute plus nombreux que les Sith.
Bref, un Chiss contrebandier, je peux encore le concevoir, mais un contrebandier Sith au sang pur...