Article sur le système d'héritage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
Tous dépend pourquoi tu est le mouton ......

Enfin bref peut importe, chacun sont avis, j'ai juste pas envie d'argumenter (encore) sur le sujet.
Peut être parce que le point n'est pas défendable (à part peut être en MMO).
Dans les tri-factions la faction dominante fini pars se prendre une alliance des 2 autre factions se qui permet de retrouver un certain équilibre en open (sauf bien sur ou les factions sont du 70 vs 20 vs 10)

Et tellement bon de massacrer le dominant tout en surveillent son allié car bientôt faudra se débarrasser de lui.
Citation :
Publié par Violaine
Peut être parce que le point n'est pas défendable (à part peut être en MMO).
Et on joue a quoi la ? au cartes ?
Citation :
Publié par Neurone
Dans les tri-factions la faction dominante fini pars se prendre une alliance des 2 autre factions se qui permet de retrouver un certain équilibre en open (sauf bien sur ou les factions sont du 70 vs 20 vs 10)

Et tellement bon de massacrer le dominant tout en surveillent son allié car bientôt faudra se débarrasser de lui.
Le souci est que cela n'est pas réaliste. Que ce soit le dominant qui s'allie avec un autre ou les deux autres qui s'allient contre le dominant, une fois le conflit finit une des factions est annihilées. L'exception étant le MMO, il est vrai, où on fait comme si de rien n'était (le coté illogique de la chose).

Edit pour Gwalew : Si tu sors un MMO qui autorise le tri faction tu dois justifier (au moins un minimum) que dans le background c'est viable. Chose qui est peu probable.
Citation :
Publié par Violaine
Si tu sors un MMO qui autorise le tri faction tu dois justifier (au moins un minimum) que dans le background c'est viable. Chose qui est peu probable.
Bah tout est faisable. Imps, Répu et ... alliance Rift (background Consulaire) ou alliance quelconque de planètes libres qui en ont marre de se faire rouler dessus parce qu'ils sont au milieu des troupes imps/répu qui se font la guerre sur LEUR planète.
Mais ouais je doute aussi que ça se fasse.
Citation :
Publié par Shald'dun
Alors en toute logique:

Ça s'équilibre tout seul au fil du temps... CQFD.
Alors avec la communauté générale des MMO de maintenant, qui est tout sauf logique, ca donnerait :

1) Faction A grand super méchant, domine B et C qui sont tout weak.
2) B et C n'arrivent pas à s'entendre, annonçant que c'est à cause de l'autre que A a gagné.
3) B s'allie avec A histoire de gagner un peu de temps en temps.
4) C se fait rouler dessus et whine
5) C reroll massivement A ou B
6) A se retourne contre B qui est le seul à taper qui reste
7) Suivant les effectifs de C qui ont reroll, A ou B domine.
8) Le grand perdant en a marre de se faire rouler dessus et attend les Bg interserveurs.
9) L'open PVP est mort.
Citation :
Publié par Feth
Vous trouvez ça mieux ?
Qu'on discute de l'adéquation au RP d'un jedi déguisé en sith c'est naturel.
Quoique après tout c'est juste un bout de tissu hein ? Un prêtre qui porte des blousons noirs, des santiags et des gants de moto parce que c'est son kiff n'en vient pas pour autant à casser des gueules dans les bars. L'habit ne fait pas le moine.
Et c'est pas moins crédible que le jedi au lance flamme de l'héritage.
Mais que le stuff se transforme en passant par la poste, c'est pas un tout petit peu nawak ? Les mecs collent une option discutable d'échange inter faction et ils optent pour des astuces surréalistes pour gommer les différences.
C'est important que chaque classe garde une identification visuelle. Déjà qu'on pourra jouer n'importe quelle race avec...

Et j'ai essayé le transfert inter-faction de fringues via le marché intergalactique de Nar-Shadaa. Effectivement, si on met en vente un skin de sith, il se mue automatiquement en son skin miroir républicain si c'est un républicain qui consulte l'enchère. Il en sera certainement de même avec le mail inter-faction du système Héritage.
Citation :
Publié par Kanjii
C'est important que chaque classe garde une identification visuelle.
Mon BH est habillé avec du visuel de stuff guerrier, ca m'empêche pas de me faire reconnaître en tant que BH dès que je sors mon pistolet.
Citation :
Publié par Kanjii
C'est important que chaque classe garde une identification visuelle. Déjà qu'on pourra jouer n'importe quelle race avec...
Et j'ai essayé le transfert inter-faction de fringues via le marché intergalactique de Nar-Shadaa. Effectivement, si on met en vente un skin de sith, il se mue automatiquement en son skin miroir républicain si c'est un républicain qui consulte l'enchère. Il en sera certainement de même avec le mail inter-faction du système Héritage.

Oui ok pour l'identité visuelle. Ca c'est un débat qui aurait pu être engagé avec la communauté. Encore plus l'échange inter faction entre 2 copains sith et jedi.
Sauf qu'ils l'ont fait. Voilà. Plus de débat.
Par contre, je suis 1 GI qui envoie un jean de San Francisco à un taliban en planqué en Afghanistan... le jean il se transforme en robe de bure blanche dans le colis ? Faut arrêter de déconner avec les facilités de dev débiles chez BW.
Citation :
Publié par Feth
Oui ok pour l'identité visuelle. Ca c'est un débat qui aurait pu être engagé avec la communauté. Encore plus l'échange inter faction entre 2 copains sith et jedi.
Par contre, je suis 1 GI qui envoie un jean de San Francisco à un taliban en planqué en Afghanistan... le jean il se transforme en robe de bure blanche dans le colis ? Faut arrêter de déconner avec les facilités de dev débiles chez BW.
Si ton Gi a le temps essaye de lui envoyer une bure fabriquée a san francisco et ton taliban va recevoir des tong de taiwan !
En clair j ai crafté une armure spé guerrier coté republique passée a nar shadaa le guerrier sith qui m avait commandé un masque orange armure lourde a eu un kilt jedi consulaire bien lié quand ramassé .....
Encore un coup des gremlins !!!!
Citation :
Publié par Heggra
Si ton Gi a le temps essaye de lui envoyer une bure fabriquée a san francisco et ton taliban va recevoir des tong de taiwan !
En clair j ai crafté une armure spé guerrier coté republique passée a nar shadaa le guerrier sith qui m avait commandé un masque orange armure lourde a eu un kilt jedi consulaire bien lié quand ramassé .....Encore un coup des gremlins !!!!
Ouais donc tu confirmes que c'est du grand n'importe quoi.
Au moins, tant qu'à faire un échange inter faction, en acceptant donc les mélanges de la dite identité visuelle avec race & skins, ils auraient pu au moins faire un truc d'un peu logique et crédible !!!
Et AU MOINS ca aurait donné du choix dans la manière de saper son personnage et dans le bordel actuel en matière de skins d'armure ca ne serait pas du luxe.
Citation :
Publié par Newen
9) L'open PVP est mort.
Oui de toute façon, ca coute trop cher/fidelise pas/sera trop complique à mettre en place.

Et puis Bioware s'en contrefout. Alors autant continuer a taper des mobs en boucle et à faire les 2-3 BG autorisés.
Euh, il y avait 3 factions dans SWG (Star Wars Galaxies) et cela fonctionnait très bien. L'hérésie c'est de n'avoir que deux factions, comme si tout le monde était soit pro-république ou pro-siths. Une faction neutre qui n'en a rien à faire des batailles idéologiques des deux autres, motivée par des objectifs plus financier et vivant à l'écart de tout ce bordel. Il suffit de les répartir entre les deux autres factions en BG . En RvR, on peut mettre un système de chasseur de prime avec des mecs à taper des deux cotés. Cela permettra également d'équilibré le RvR car les plus cherchés sont les plus forts (en terme de kills/dégats/heals).
Citation :
Publié par Feth
faut que t'arrete de fumer aussi. C'est un ajout pour donner de la souplesse à notre experience de jeu donc faudrait voir a arreter d'etre extremiste avec votre BG a deux balles ... Si tu veux pas t'envoyer de stuff via la BAL IG sur ton reroll repu/empire tu le fais pas mais merci de laisser les autre en profiter. D'ailleurs je vois pas en quoi ca te gene que je fasse des envoies entre mes differents perso ma BAL est perso donc tu le verras meme pas...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
faut que t'arrete de fumer aussi. C'est un ajout pour donner de la souplesse à notre experience de jeu donc faudrait voir a arreter d'etre extremiste avec votre BG a deux balles ... Si tu veux pas t'envoyer de stuff via la BAL IG sur ton reroll repu/empire tu le fais pas mais merci de laisser les autre en profiter. D'ailleurs je vois pas en quoi ca te gene que je fasse des envoies entre mes differents perso ma BAL est perso donc tu le verras meme pas...
Je vois pas en quoi la possibilité de s'envoyer du stuff ou non de faction à faction implique que le stuff change de forme dans le transit, quand t'envoies un polo tu reçois un manteau ?
[Modéré par Ekis : inutile]

Dernière modification par Ekis ; 20/03/2012 à 15h45.
Citation :
Publié par Feth
Je vois pas en quoi la possibilité de s'envoyer du stuff ou non de faction à faction implique que le stuff change de forme dans le transit, quand t'envoies un polo tu reçois un manteau ?
Le polo reste un polo ici, sauf qu'il change de coupe.
T'envoies du lacoste, l'autre réceptionne du nike...
Mais je préfère ça plutot que l'impossibilité d'échange.
Citation :
Publié par Newen
Alors avec la communauté générale des MMO de maintenant, qui est tout sauf logique, ca donnerait :...
Sur Carnac/Orcanie c'est exactement ce que ça a donné : MiD est mort tout seul parce que en face y'avait plus de monde... à la fin il n'y avait plus qu'un seul groupe : nous (8 persos + 6 BufBots) qui se risquait en Zf open Pvp et le 8 versus 120 versus 220 c'est pas joli joli quand les 240 joueurs en face fraguent systématiquement le groupe MiD solo parce que c'est toujours plus simple ; au moins eux on risque pas de Add.
C’est pas le concept de trois royaumes qui pue, c'est la majorité des joueurs qui sont devenus puants a force de vouloir gagner a tout prix , surtout au prix de l'amusement collectif.
Citation :
Publié par Newen
Le polo reste un polo ici, sauf qu'il change de coupe.
T'envoies du lacoste, l'autre réceptionne du nike...
Mais je préfère ça plutot que l'impossibilité d'échange.
Faut plus voir ça comme un truc genre inter-flora.
Tu choisis un bouquet type chez toi et la personne à l'autre coin du pays reçoit un équivalent dispo chez son fleuriste.

Là, à l'autre bout de la galaxie (environ), le fournisseur il donne l’équivalent qu'il a dans sa boutique, mais pas de bol, il n'a que des trucs de sa faction en stock...
Citation :
Publié par Newen
Alors avec la communauté générale des MMO de maintenant, qui est tout sauf logique, ca donnerait :

1) Faction A grand super méchant, domine B et C qui sont tout weak.
2) B et C n'arrivent pas à s'entendre, annonçant que c'est à cause de l'autre que A a gagné.
3) B s'allie avec A histoire de gagner un peu de temps en temps.
4) C se fait rouler dessus et whine
5) C reroll massivement A ou B
6) A se retourne contre B qui est le seul à taper qui reste
7) Suivant les effectifs de C qui ont reroll, A ou B domine.
8) Le grand perdant en a marre de se faire rouler dessus et attend les Bg interserveurs.
9) L'open PVP est mort.
Regarde daoc, niveau pvp tri faction il s'en sort tres bien. Et ce depuis plus de 10 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés