Bonjour à tous,
Je viens proposer mes services d'intermédiaire pour la vente de terrains sur Eanna.
Je suis quelqu'un de sérieux, ancien Invictus (la guilde vient de disband) et actuel Deadly Pandas (guilde sérieuse sans histoire). J'ai commencé à proposer ce service entre connaissances pour réduire les couts des ventes avec certificats et j'ai donc décidé de me lancer dans un service de confiance dans ce monde en méfiance.
Fonctionnement :
L'acheteur me donne les golds, je confirme au vendeur avoir eu l'argent. Il utilise un certificat en inscrivant le nom de l'acheteur avec 1 gold symbolique. Quand l'acheteur a récupérer son terrain, je transfert l'argent au vendeur.
Avantages :
D'énormes économies de golds.
Actuellement le certificat coûte 40g à l'HV pour 100g de ventes soit 40% du prix de vente !!!
Pour une vente de 750g, il faudrait donc utiliser 7 certificats, soit 280g de perdu ... Grâce à moi, vous n'utilisez qu'un seul et unique certificat et vous pouvez donc baisser votre prix de vente.
Et mon intérêt dans tout ça ?
Je ne prend que 10% du prix. Par exemple, pour une vente de 550g je vais toucher 55g.
Clients contents (la liste va s'allonger avec votre confiance je l'espère) :
Kytholo
Katzuki
Mon pseudo IG : Pokkin. Vous pouvez me joindre par tell /w ou par mail.
|