[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
t'y connais que dalle, va prendre ton gouté devant naruto!
Diablo 3>all
Citation :
Publié par Johnthehutt
J'achèterai le jeu, mais pas de préco pour moi.
En effet je préfère poser un jour de congé, me lever à l'aube (8h00) et faire l'ouverture d'une grande enseigne. C'est beaucoup plus immersif ainsi, on a l'impression de partir à l'aventure

Citation :
Publié par yanomamii
Non mais Diablo 3 c'est pas un jeu. C'est LE jeu. 60 euros c'est cadeau, c'est presque gratuit. Je filerai ma bagnole juste pour regarder l'écran de login!! Putain 10 ans!!!
Un petit best-off de ces epic reply...

Sinon petite question, j'ai pré-commandé le jeu sur la fnac ( en fait on me l'a offert à mon anniversaire en Novembre dernier ), et il faut absolument que je me connecte le jour J pour réserver mes pseudos ( flemme d'avoir des pseudos rafistolés ), le moyen le plus sur de pouvoir se connecter en priorité est de commander la version digitale ? ( En sachant que la préco FNAC, y'a toujours les aléas de la poste, so... )
Pour les pseudos, y a le principe du battletag, donc je pense que les réservations de pseudo sont maintenant useless, tu pourras croiser X personnes avec le même nom, c'est le BattleTag qui te différenciera
Les Clefs bêtas sont là :

Cf un mail : Félicitations ! Vous avez été sélectionné pour participer à la bêta de Diablo III.

EDIT : j'ai la confirmation de commande à 15h55 de la FNAC
D3 vs GW2 le match, deux jeu en ligne avec des modèles économiques similaires.

Je pense que Blizzard n'a pas été assez ambitieux sur beaucoup trop de chose avec ce jeu.
Citation :
Publié par Electre

Je pense que Blizzard n'a pas été assez ambitieux sur beaucoup trop de chose avec ce jeu.

Deux jeux en ligne oui, mais la comparaison s'arrête la ou presque... Le gameplay est complètement différent entre l'un et l'autre. Du coup le public visé n'est pas forcément le même (pour illustrer, ma copine ne voit pas l’intérêt d'un jeu comme diablo (trop bourrin, peu d'interaction entre les joueurs, tout ça), alors qu'elle est attirée par GW2 qui est un MMO avec des personnages jolis, de quoi monter une guilde... etc).

Après, le modèle économique est similaire dans le sens ou il n'y a pas d'abonnement, certes, mais je penses que c'est peau d'balle face à l’expérience de jeu... Je supposes qu'ils trouveront tous les deux leur public. D'autant plus que, étant sans abonnement, rien ne pousse les joueurs à faire un choix, on peut très bien concilier les deux.

[Uuvvww : ...]

Et Edit pour en dessous: Personne ne t'obliges à payer des objets en euro en même temps, tu es libre de l'utiliser ou non. Je ne suis pas pour non plus, mais de la à ne pas jouer...

Dernière modification par Uuvvww ; 16/03/2012 à 21h24.
Electre
Le 16/3/2012 à 18:04:01

Mon cher ami, pour info,les deux modèles économique n'ont rien à voir GW2 je paye mon jeux et je joue autant que je veux, D3 (la grosse arnaque de l'an 2012) lui te fera cracher de l'argent a 'achat de la boite + la boutique du jeux dans laquelle tlm va te faire payé des objets en euro!
Alors pour ma part cette licence s'est finie depuis le diablo 2.
Ouais enfin tout le battage pour l'argent réel dans l'AH .... Déjà jouez en HardCore, au moins vous aurez pas de problèmes d'argent réel, et en plus vous goûterez à la vraie saveur de Diablo.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ben je pense Coin-Coin. Tu rentres ta clef sur ton compte puis tu cancel la commande, je vois pas comment la FNAC va pouvoir te la retirer sur ton compte BNET.

je viens de leur tel pour savoir si j allais avoir une clé et je leur ai poser la question justement si un annuler ça preco après avoir eue la clé.

Il m on dit que c était prévu et que si y avait une annulation , il était en droit de faire part a blizzard de ça et blizzard annulerai la clé concerné :x
Citation :
Publié par ivaneo
D3 (la grosse arnaque de l'an 2012) lui te fera cracher de l'argent a 'achat de la boite + la boutique du jeux dans laquelle tlm va te faire payé des objets en euro!
Si Blizzard a effectivement prévu d'envoyer un mafieu serbe chez tout les acheteurs de D3 pour les forcer à acheter des trucs sur l'AH€, ça risque de leur couter cher en main d'œuvre.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Par contre lors de l'installation ils me mettent impossible de se connecter au service de mise à jour...
Pareil chez moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés