[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
préco des collectors fait dans ma boutique habituel au moins je suis sur de les avoir le 14 meme si cela me servira a rien.

Je les paye moins cher presque une gratuite c est pas mal quand même. vu que j avais encore des euros sur la carte :P

Puis j avais déjà accès a la béta et j avais déjà eu une deuxieme clef donc la préco fnac j en avais un peu rien a faire .
Citation :
Publié par Alisea
Je suis une féniasse du coup j'ai pris en fr. Putain les fumiers y ont tout reset, les hf et tout. Heureusement que j'y ai juste play pour test un peu, et à peine plus pour quelques autres trucs.

Par contre wtf pour le coffre ? Mon premier onglet je l'ai payé 10 000 Or only, pas 50 000, et maintenant y passerait à 100 000 ?
Le patch 14 a grandement augmenté les gains de PO, d'après ce que j'ai compris. Donc une augmentation de certains money-sinks est logique.

Et puis bon, c'est quelque chose que l'on ne fait qu'une fois, donc ça pourrait être un million que ce ne serait pas un vrai problème.
Citation :
Publié par SheamS
Encore plus long pour ceux qui n'ont pas d'accès bêta.
non le plus long g c pour ceux qui l'ont eu hier juste avant la maintenance... et qui attendent encore vite je veux toucher la bayyyyteeeuuh
Je confirme, hier j'ai juste eu le temps de créer le perso, et au moment de le logger: "maintenance, à demain !"

Depuis ce matin je tente de me log de temps en temps, toujours rien...

Pour la peine je vais sortir, jsuis sûr que dans 15 minutes ça sera up ! Normal quoi
Citation :
Citation :
Seriously how long will this take ? this is just wrong.

If this kind of stuff is going to happen in the full game I'm not gonna buy it, This is an absolute disgrace. I'm happy now that i didn't pre-ordered yet.
This is one of the many reasons why a beta can be helpful. For every patch we deploy, we're able to fine tune our processes and identify what works, what doesn't, and where we can improve so situations like this don't occur (or occur with incredible rarity) once the game ships.

Downtime is never ideal, though, even during the beta. We understand that, which is why we're working to get you all back in the game, hacking and slashing at every damned soul in sight, as soon as possible.
source : http://us.battle.net/d3/en/forum/top...3?page=54#1065

Bah ouais, de là à dire que le jeu sera fin prêt dans moins de 2 mois... A mon avis il mériterait d'être peaufiné encore un bout de temps.
Citation :
12:24 p.m. PDT-
We are continuing to work to resolve issues that developed during the deployment of Beta Patch 15. The beta test will be unavailable until further notice. We apologize for the inconvenience and will provide further updates as they become available.
C'est mort pour ce week-end à mon avis.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
non le plus long g c pour ceux qui l'ont eu hier juste avant la maintenance... et qui attendent encore vite je veux toucher la bayyyyteeeuuh
Dit pas ça. Si j'avais su j'aurais préféré ne pas avoir ma clef direct ou que la maintenance se fasse hier. A peine je joue que le jour d'après y font un reset complet , fuuuu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés