[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mallice
si des gens qui ont préco fnac.com ont reçu leur clé beta qu'ils le signalent svp.
D'après mon appel de ce matin dans la journée ou demain matin au plutard.

je vais rappelé d'ici peux pour avoir confirmation
Citation :
Publié par Dallarion
Je vois pas l'utilité de dl le jeu tout de suite.
Je pense que ça permet d'éviter le rush massif de dl qui va mettre les serveurs à genoux le jour J. Ceux qui l'auront déjà dl pourront jouer direct
Pour ceux qui pré-commandent, vous le faites où et à combien ? Sur Amazon là c'est à 50 €, y'a moins cher ailleurs ? (47.49 € sur Play.com, fdp in aussi j'vois)
Citation :
Publié par Dif'
Comme il y a pas d'avantages à préco, j'irais me chercher une collector le jour j en magasin.
A part la préco FNAC avec la p'tit clef beta pour les 1000 premiers
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
A part la préco FNAC avec la p'tit clef beta pour les 1000 premiers
Je pense que les 1 000 premiers c'est fini la XD
Truc à la con : le jeu qu'on peut DL sur la page de compte n'est pas du tout compatible avec la bêta ... Donc en gros si on fait partie des heureux élus par la FNAC, va falloir s'attendre à DL un autre jeu ...

EDIT pour au-dessus : oui, l'offre a disparu du site.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Truc à la con : le jeu qu'on peut DL sur la page de compte n'est pas du tout compatible avec la bêta ... Donc en gros si on fait partie des heureux élus par la FNAC, va falloir s'attendre à DL un autre jeu ...

je pense que la FNAC nous envoie une clef qu'il faudra renseigner pour DL uniquement la version beta et non la version dont tu parle qu'on peux DL pour avoir le jeux dès sa sortie..
Ben je trouve ça un peu très con dans le principe quoi ... Le jeu toujours en bêta se voit encore agrémenter d'un patch ce soir, donc le jeu via le compte lui aussi devra se patcher ... Pourquoi ils font une distinction ?
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
je pense que la FNAC nous envoie une clef qu'il faudra renseigner pour DL uniquement la version beta et non la version dont tu parle qu'on peux DL pour avoir le jeux dès sa sortie..
Je viens de rappeler:

Confirmation d'un mail dans la journée, mais pas possible d'avoir une heure approximative a ce sujet.

De ce qu'elle ma dit, les 1 000 première commande on été dépassé vers 18h30 hier
Citation :
Publié par Alisea
Je viens de rappeler:

Confirmation d'un mail dans la journée, mais pas possible d'avoir une heure approximative a ce sujet.

De ce qu'elle ma dit, les 1 000 première commande on été dépassé vers 18h30 hier
Youpi je suis dedans normalement !
Citation :
Publié par AduNaph3L

On peut télécharger le client bêta ici https://eu.battle.net/account/download/#d3

Edit : il semblerait qu'il faut avoir accès à la bêta pour le télécharger.
Il fait 2.5 go, avec une bonne connexion ça va assez vite.
Citation :
Publié par Persée
On peut télécharger le client bêta ici https://eu.battle.net/account/download/#d3

Edit : il semblerait qu'il faut avoir accès à la bêta pour le télécharger.
Il fait 2.5 go, avec une bonne connexion ça va assez vite.
C'est le client que j'ai DL, il fait presque 8Go, et tant que D3 n'est pas lancé, il veut pas s'installer ...

install_d3.jpg

ça a pas l'air d'être un client bêta vu son nom
j'ai preco un peut avant 18heures Sinon sans faire de pub l'avantage a la Fnac c'est toujours des bonus .
J'ai commander le dvd Games of throne y'a un fascicule de 32 pages en plus par exemple
Citation :
Publié par AduNaph3L
C'est le client que j'ai DL, il fait presque 8Go, et tant que D3 n'est pas lancé, il veut pas s'installer ...

install_d3.jpg

ça a pas l'air d'être un client bêta vu son nom
Comme dit dans l'annonce de Blizz c'est le jeu Diablo 3 mais crypté
Bon, ben plus qu'à monitorer ma boîte mail pour l'accès Bêta alors
N'hésitez pas à le dire quand vous commencerez à recevoir les mails de la Fnac !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés