[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai quand même l'impression que ses nouvelles pano sont intéressante si derrière tu as de quoi mettre de l'exo ou un ocre.

Je joue full agi en fuji/hendart/rasbou/brelle, et j'ai franchement pas l'impression que mettre la pano complète allister soit plus intéressante.
Citation :
A vous lire on dirait que vous adorez le PVM avec 200pp ...
On aime juste jouer pour jouer et passer du bon temps entre potes sans jouer a 8 comptes

Puis bon la pp ... se faire chi** a 8 enus 4000 pp sur dc sans rien faire tomber et droper un tutu a 6 1200pp sans chall ... bref
Citation :
Publié par bloodlight
A vous lire on dirait que vous adorez le PVM avec 200pp ...
Bah en même temps, 100PP de base // 1Opp si 101 chance, 90pp de fami, 30pp de kalyptus et la plupart des cac on dans les 20 - 25pp.

On est déjà a 250pp avec un seul items d'équiper, sert à rien d'avoir des teams à 4000pp quand les ressource tombe juste avec les chall .
2500pp suffise pour tout faire tomber facilement ( Sauf les dofus ) et c'est vraiment pas dur à atteindre !
Citation :
Publié par Mhoulak
J'ai retourné les nouveaux items dans tous les sens, avec les pano actuelles et tout, y'a rien de bien intéressant.

C'pas pour cette fois.
A part faire de gros scores au Cac grâce a la pano Force, non y a pas grand chose à se mettre sous la dent

Edit en dessous : Ah bon ? Je savais pas ... C'est plutôt une caricature. Mais comme le PvM et PvPM se résume de plus en plus à celui qui tape le + fort ça avantage !

Dernière modification par [Sio]Mhyla ; 10/03/2012 à 00h18.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
A part faire de gros scores au Cac grâce a la pano Force, non y a pas grand chose à se mettre sous la dent
C'est vrai qu'il n'y a que les sacro-saintes classes non force qui ne font jamais au grand jamais du CàC

Faut arrêter là, un jeu à base force peut être construit, et un jeu multi-élément être kikoo...

Edit: mouais, j'suis pas convaincu... Une team entrave a toujours sa place, comme une team soutien. A part sur les maps CàC, mais ça, c'est une autre histoire (en plus du nerf des armes).

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 10/03/2012 à 00h23.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
C'est vrai qu'il n'y a que les sacro-saintes classes non force qui ne font jamais au grand jamais du CàC

Faut arrêter là, un jeu à base force peut être construit, et un jeu multi-élément être kikoo...
Le jeu full force peut être construit ?
La plupart des classes ne dépassent pas les 2 sorts terre... Alors c'est sympa d'avoir une barre de sorts toute petite, ça permet de jouer plus vite, mais bon, de la à dire que c'est potentiellement un jeu construit...

Après Force/Sagesse à la limite ça peut l'être, mais je vois pas comment un build mono peut être plus attirant qu'un build multi en PvM, surtout quand on parle de jeu "construit" (sachant qu'en plus (rien qu'en parlant des dommages) dans chaque donjon les mobs ont chacun une resistance élevée dans un des 5 éléments)
Citation :
Publié par Evilusion
En tout cas, je pense pas que la panoplie ogivol vienne concurrencer la glours
Pour PvP, la glours est devenue limite moisie en fait (sauf pour Feca ?)

Parce que sans les %res, et vu les nouveaux modes full stat qui vont arriver ... ce serait du suicide. Quoique ... vu le nombre atroce de grades mulés ...
Citation :
Publié par Rybibie
Une ceinture qui bat enfin les Cc's de la vent
OMG les cc, mais pas de do ça la fou mal.

Edit en dessous: Quand t'es super bien stuff et en 1vs1 ok tu peux avoir ça, mais pour le gars lambda au koli le manque de %res ce ressent . ( y a pas de up faut pas rêver)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pour PvP, la glours est devenue limite moisie en fait (sauf pour Feca ?)

Parce que sans les %res, et vu les nouveaux modes full stat qui vont arriver ... ce serait du suicide. Quoique ... vu le nombre atroce de grades mulés ...

Ca dépend si on parle de 1vs1 ou Koli.

Par contre la pano ogivol donne vraiment une sagesse énorme, mais c'est vraiment le seul avantage de la pano qui me saute aux yeux.

101sagesse de base, 50 avec le cawotte, 200 de la pano ogi, 160 de la pano krala, on arrive déjà a >500sag avec le slot bottes/cac en plus (550 sans trop forcer,600+ avec un fami sag), si on investit en sagesse ça donne vraiment un score wtf.C'est peut-être un stuff sympa pour un xélor malgré la perte de l'element feu.

Dernière modification par Arihna ; 10/03/2012 à 00h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés