[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ule]Tola
Les iop doivent a tout pris rester en Fuji/Brelle ou Glours

Je m'explique, nous avons qu'un sort pour nous regen (Epée de jugement) qui est pour les Iop glours, en association avec le Marteau Glouragan ou l'épée Gloursonne, c'est idéal en 1v1

En multi, la Fuji/brele est indispensable pour que le iop puisse avoir un moyen de regen

Je vois pas comment les iops Bi ou Tri éléments pourraient jouer des stuff a base de nouvelles panoplies.

Tola. [Ulette]
Merci +1 enfin qqun qui vois que cette maj enfonce encore plus les iops. et que pour les iop tri-éléments (feu/agi/terre) aucune de ces panos n'est utilisable.
Les clefs sont beaucoup moins chiantes à craft et c'est un mieux mais si je pense que celle ougah reste quand même complexe.

Sinon le marteau de la pano chafer en jet brute ne serait il pas plus puissant que le terps ?
Citation :
Publié par [Ule]Tola
Les iop doivent a tout pris rester en Fuji/Brelle ou Glours

Je m'explique, nous avons qu'un sort pour nous regen (épée de jugement) qui est pour les Iop glours, en association avec le Marteau Glouragan ou l'épée Gloursonne, c'est idéal en 1v1

En multi, la Fuji/brele est indispensable pour que le iop puisse avoir un moyen de regen

Je vois pas comment les iops Bi ou Tri éléments pourraient jouer des stuff a base de nouvelles panoplies.

Tola. [Ulette]
La pano ogivol ne comporte que 3 équipements ça n'empêche pas de jouer full multi (feu inclut) en cherchant ailleurs pour profiter de l'épée de jugement.

En plus, il y a le super Batôn Champmanique qui est de loin un des meilleurs cac a regen et qui va parfaitement avec la pano (et il donne de l'Intel tien).

Exemple: Pano ogivol + Pano ventouse + parcho 101 all + Champmanique = 201 Intel sans les bottes ou quelconque trophée...
je trouve le casque Robill passablement... nul. La quete pour le debloquer est particulierement longue et pénible (tout les allers retour dans des zones reculer pour valider chaque etape...)

ou alors faudrait retourner voir Metagg a la taverne d'astrub... qui l'echange contre autre chose... j'sais pas j'suis très déçu pour le coup.
Ils ont vraiment voulu acces les pano mono element sur un jeu en Cc, vu le bonus flagrant qui donne, le tutu va réellement devenir un gadget au dessus de 16, vu le nombre de cc qu'on peut obtenir sans ce dernier.

Vive le ceinture 10cc, vive le 1/2 au reine de base '-'
Citation :
Publié par Elfe95
Ils sont bizarres à un moment il veulent diminuer le ju cc et là paf des items bourrés de cc >_>
Ils avaient dit que le systeme de coups critique ne leur apportaient pas total satisfaction, si ça continue comme sa, on va bientot voir une inflation du tutu 11 a 14, du faite qu'ils seront suffisant pour tous pour pouvoir jouer globalement 1/2
En tant que Féca :

La panoplie de Léthaline (niveau 199) se complète très bien avec la panoplie krala et propose un mode 100% multi-éléments.
Il y a aussi la présence du PM sur la cape, ce qui implique un mode 12 6 facilement abordable ainsi que le port possible du cac/coiffe de son choix.

Pour couronner le tout on note la présence de nombreux bonus inutiles comme les soins en masse, cela facilitera grandement la FM
Seul bémol et pas des moindres : 0do.
l absence de do est vraiment regrettable sur la pano...ils auraient pu en mettre un peu quand car bon 0do sur 3items ca se ressent et les 100% do ne compense pas ça...dommage elle aurait été vraiment sympa avec le full krala...
En fait, ça peut se comprendre, c'est sensée être une pano soutient donc ils se sont dit qu'elle ne devait pas particulièrement aider à taper. Seulement je trouve qu'ils auraient pu justement mettre un peu plus de bonus annexes à coter justement. Pas sur que la perte de frappe soit réellement rentable.
Je note quand même que la Glours reste une panoplie rentable au niveau des bonus secondaire (fuites, tacle, retrait PA ou PM, esquive, etc..). Quoiqu'on fasse avec les nouvelles panoplies on arrive pas à avoir quelques chose de ressemblant à la glours, nous sommes toujours obligé de sacrifier des bonus pour avoir d'autres bonus..

J'en attendais un peu plus de ces nouvelles panoplies, mais bon nous ferons avec
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Au passage, pour les gens qui ont farmé les boss toute la journée : Avez-vous une idée des taux de drops des nouvelles ressources ?
14% comme les ressources secondaires de Frigost ?
Oui ça a l'air d'être ça. Voir un petit peu au dessus !
Hum je dirais que c'est de l'ordre du 20 voir 30% perso'

Pour avoir fais quelques Rasboul/MP (si je réussi 2challenges ou un très gros ) je fais tomber la nouvelle ressource sur tout le monde y compris le coffre.
Par contre l'oeil de l'ougah tombe moins bien (4 à 7 par boite mais aucun challenge réussi).

Mais vu que j'en ai fais que 5 de chaque environ ce n'est pas très représentatif comme stats.

En tout cas c'est loin d'être inaccessible, même en solo tu peux dropper la ressource.

Dernière modification par bokal ; 10/03/2012 à 10h26.
On voit clairement qu'ils facilitent l'accès aux cc et aux 12Pa mais va falloir faire des sacrifices . Le manque de do sur la pano soutient c'est quand même juste , la pano ogivol fait mal avec son -Pm et prend les slots de Voile ou Rasboul... La pano otomai est un peu gâché par une épée... Bref globalement ça manque de %res pour pvp je trouve et y a la dose d'esquive et de retrait Pa .
Facilement vers 15-20% le taux de drop, ça tombe pour ainsi dire tout seul en quantité raisonnable. Mon expérience est basée sur l'ougah/rasboul/tyn et donc c'est peut-être pas représentatif de chaque monstres.
Bon, c'est reparti.

Je vais attendre la fin du lag pour jouer, parce que là c'est atroce, prochain objectif, coiffe danathor :
Manque juste des ailes de bitouf, je me chargerai des ressources de boss (3 oreilles SC et 12 plumes rasbou) à moins que quelqu'un en aie à donner
La panoplie brouce devrait en gros donner :
+270 en force
+85 en sagesse
+1 PM
+20 en prospection
+15 de résistance air
+1 PA
+1000 en vie
+13 aux coups critiques
+3 à la portée
+60 dommages terre
+60 dommages neutre
+10 % de résistance eau
+10 % de résistance feu
Bonus Fuite : 10
+30 Esquive PM

Avec les 3 équipements bien sûr.

En dessous : 30, y'a le bonus pano ? (10 10 10)

Dernière modification par Kymbo ; 10/03/2012 à 11h13.
plutôt sympas, ça feras un peu de variété, j'me permet juste de faire ressortir quelque point qui me derange:

-Présence de res au retrais pm sur 3 pano mono-élémentaire en bonus pano, j'trouve ça redondant et pas spécialement justifier, les personnage choisissant le mono stat préfères clairement les dommage brut, pourquoi leurs donner de quoi esquiver les pm si ils n'ont pas souhaiter s'investir dedans?.
La pano force qui offre avec une facilité déconcertante le jeu 9po... en plus de bourrer fort au cac, autant bourrer aussi de loins.

-pano ogivol, c'est bien de penser au xell et au eca en mettant des retrait pa, mais aucun domm a la poussé je trouve ça dommage, surtout que cette stat est sous représenté.

-pano lethaline, quitte a faire une pano soutiens (donc pas de domm ni stat) le minimum est de la blinder en effet kiss cool et là aucune stats de res pa/pm (qui serais largement plus justifier que sur les mono), pas de retrais pm non plus, pas de %res
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés