[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'anneau allister monte à 5cc.

Pour les crafts restants, il faudra donc, si vous vous embêtez :

39 laine de maho givrefoux
5 corail kouraçao
31 duvet de kilibriss
15 aile de bitouf plaines
6 aile de mansobèse
35 pierre de mofette
42 plume de serpiplume
45 peau de kitsou nufeu
49 ecaille de harpirate

Pour les boss, j'ai :
7/17 poudres glaciales (N)
3/11 calices de tynril
0/12 plumes de rasboul
6/9 oreilles de sphincter cell

Je peux founir des boîtes pour ces drops si vous voulez.

Au passage petite kassdédi à tous les gens qui ont aidé sans qui ça aurait pas été possible, notamment pour avoir bashé du boss en arène/donjon, et des mobs plus relous les uns que les autres (kitsou avec bug d'invi, les smilomouth, etc. ), toute la guilde Spoil me I'm famous, les gens de djaul avec qui on s'est un peu entre aidés, et tous ceux que j'oublie
Je vais arrêter les frais pour ce soir, jvais rester co si vous avez des trucs à donner ([jiv]shugga au zaap château) [Man]Aiapaec fait la veillée de nuit , mais plus de PVM pour ce soir

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 10/03/2012 à 01h16.
C'est bien beau de dire que la panoplie Ogivol est bien sur un xélor, mais avec un tutu 20 il faut des bottes 5cc pour arriver 1/2 à un corps à corps 1/50 qui n'en donne pas. Donc pas d'ougarteau en vue, et je ne vois pas vraiment quoi mettre d'autre avec ces elements la !
Citation :
Publié par Celestino.
Glouragan avec 50 intel seulement sur le kralano ? ._.

Et les nouvelles bottes 6cc ne filent que des dommages air :/
990 points de caractéristiques disponibles au niveau 199. Le Marteau du glouragan file 45 intel. 196 d'intelligence de base quoi.
Il y a deux/trois sorts bien sympa sur la voie feu du xélor. Ceci dit, ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Oncle-Alpha
Sans dommages feu c'est inutile.

Tout est dit, puis je vois pas l'utilité de jouer feu dans une panoplie terre/eau/air. C'est comme si un iop jouait en glours et mettait 400 force pour jouer a la toche en glours.
Tu peut ressortir ta aztech

Edit :
Citation :
Publié par One-desire
Pour une coiffe lvl 160, je trouve ça très bien moi
Suite à ton message j'ai relu les stats et enfaîte j'avais pas capter le 32 puissance xD du coup sa peut aller, ouais.
J'en compte 41, et 505 d'intelligence avec les bonus % dommages. Ce qui ne me semble pas si faible que ça. D'autant plus qu'il y a encore deux lignes de bonus aux dégâts qui elles sont à 81 et 101. Mais fais ce que bon te semble. Si le corps à corps te semble mauvais , ne le joue pas, et surtout pas pour ses bonus annexes non plus. 1 po et 15 résistances critiques, tout le monde s'en balance.
Bonsoir,

Très belles panoplies dans l'ensemble, les 4 panoplies mono élément sont particulièrement réussies (Sauf l'épée feu qui gâche un peu le full pano).
Les deux autres panoplies sont (Selon moi) complètement ratées/inutiles.

Vu les dommages et l'agilité que donne la pano Allister (En attendant la coiffe) il est clair que j'équiperait cette panoplie sur mes deux sacrieurs airs au bâton brelle.

Pour la panoplie terre, je ne sait que faire à propos de mon iop et de mon écaflip terre, actuellement en fuji aux dagues hirr. Si je leurs équipe la panoplie force, quel cac leur mettre pour le pvm ? (Le 5 PA du reine me fait peur, idem pour la toche, les dégâts du racle sont faible et pas les conditions agi pour les hirr, et je ne trouve pas l'épée kari adaptée pour le PVM). Du coup, ils risquent de garder leur fuji et de rester aux dagues hirr, seule la ceinture leur sera équipée, et encore ... :s
Les iop doivent a tout pris rester en Fuji/Brelle ou Glours

Je m'explique, nous avons qu'un sort pour nous regen (Epée de jugement) qui est pour les Iop glours, en association avec le Marteau Glouragan ou l'épée Gloursonne, c'est idéal en 1v1

En multi, la Fuji/brele est indispensable pour que le iop puisse avoir un moyen de regen

Je vois pas comment les iops Bi ou Tri éléments pourraient jouer des stuff a base de nouvelles panoplies.

Tola. [Ulette]
pour un feca y a que du bon dans cette maj, je m'explique:
avec un vulbis kralano pa mansion pm (end game quoi)
une pano krala avec la tri élément le tout avec des bottes de votre choix et un champmanique c'est une tuerie !!!
La sagesse est juste énorme en plus des retraits pa qui accentue le tout! à mettre avec un trophée retrait pa ou fuite, no comment!
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Pour les crafts restants, il faudra donc, si vous vous embêtez :

39 laine de maho givrefoux
5 corail kouraçao
31 duvet de kilibriss
15 aile de bitouf plaines
6 aile de mansobèse
35 pierre de mofette
45 peau de kitsou nufeu
49 ecaille de harpirate

Pour les boss, j'ai :
7/17 poudres glaciales (N)
3/11 calices de tynril
0/12 plumes de rasboul
6/9 oreilles de sphincter cell

Je peux founir des boîtes pour ces drops si vous voulez.

Au passage petite kassdédi à tous les gens qui ont aidé sans qui ça aurait pas été possible, notamment pour avoir bashé du boss en arène/donjon, et des mobs plus relous les uns que les autres (kitsou avec bug d'invi, les smilomouth, etc. ), toute la guilde Spoil me I'm famous, les gens de djaul avec qui on s'est un peu entre aidés, et tous ceux que j'oublie

[Man]Aiapaec fait la veillée de nuit
Up et petite mise à jour au passage.

J'en profite aussi pour dire qu'on est preneur de tout stock de runes !
Particulièrement au niveau des runes Tac, dommages Neutre, Invo, ret PA, Ré Pme, Ré PA et re per Neutre !
La panoplie force s'intègre très bien sur une Fuji, contrairement à la panoplie Agi qui pour l'heure est assez décevante. Du moins, rien de comparable à la violence des items Force. La seule option qui rendrait la panoplie d'Allister potentiellement intéressante serait un PM sur la coiffe (vu le manque de +Po sur les deux autres items, j'ose à peine l'espérer), des paliers de vitalité un peu plus hauts, ou une meilleure portée. Ceci dit, la coiffe n'est pas encore dévoilée, et même si j'en attends beaucoup je ne me fais pas non plus d'illusions.

Si la coiffe reste dans la lignée des deux autres items, la panoplie complète n'aura clairement aucun intérêt, sans parler du manque chronique de résistances, et sauf la statistique brute elle n'aura absolument rien d'intéressant ou une quelconque "valorisation-mono-élément" contrairement à la panoplie force, qui elle, respire la violence. Non vraiment, en l'état elle me semble en dessous des autres items.
J'aurais pu être beaucoup plus utile sur le don de ressource, mais j'ai pas prévu :$

Je me suis surtout rendu utile sur le don des ressources Alma / Smilomouth / Frigost Premieres Zones/Tourbiere

Si il y a besoin d'aller droper pour faire en quantité les items je suis disponible a partir de 14h30

Merci a Shugga d'organiser sa pour nous permettre de prévisualiser les items qui viendront dans la mise a jour 2.6

Sinon pour tous les Ulettiens Non Guildé (Sur Beta), Mp moi pour entrer dans la Guilde de notre Serveur "Ulette"

Sur ce bonne nuit a tous, a Demain

/w [Ule]Oo-Toladios

Tola.
Citation :
Publié par Cookieska
Agréablement surpris par la panop feu. Déjà le càc imposé, c'est cool, ça rendra pas encore plus "efficace" (de leur point de vue) les teams brageut, et en monoligne, elle reste vraiment viable et compétitive. En faisant un calcul simple sur une base de 700intel (izi à avoir avec cette panop :')) et 9x do, quelques %do, on arrive facilement à 7xx en crit. Ok c'est monocase, mais pour du 4PA sur une seule ligne, je trouve ça assez violent, surtout vu la surprésence des rés fixes en jeu actuellement.
Bref, d'un point de vue pvm, c'est pas terrible, mais d'un point de vue pvp, cette panop envoie du rêve sur bien des aspects.

Pour les autres panops, j'aime pas du tout la soutien et je trouve que la Brouce manque de %rés, mais est-ce un mal? la force c'est l'élément du bourrin, le bourrin mérite une certaine "fragilité". D'un point de vue logique, ça se tient. Pour l'ogivol, la cape est quand même à jeter, sur le coup je préfère renoncer aux 12pa et ne jouer que la ceinture et la coiffe avec la ventouse.

Pour la panop feu, jouant feca brageut 1/2, déjà, je trouve bien dommage d'avoir à nous imposer un cac dans la pano ( et quand on dit que c'est pour nerf les joueurs kikoo brageut, j'peux te montrer les autres à la toche, à l'ombrelle etc etc )

Ensuite avec de simple calculs, en remplaçant juste mon stuff actuel au niveau de l'épée, le brageut reste rentable même sans la ligne de dommage de vol de vie, sur une seule case. Le seul gros avantage de l'épée c'est pour les classes 10 PA de base avec un sort +2 pa, genre éni ou xelor, le fait de pouvoir y mettre un bouclier. Bref, un peu déçu, j'suis pas prêt de remplacé ma cape xa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés