Serviet'

Dernières publications

RSS
18 October 2012 à 14:03 - Messages
Comme quelqu'un le souligne plus haut, les demandes sont très fortes pour les donjons d'otomai, et séances d'xp frigost. On ... Lire la suite
4 July 2012 à 01:24 - Discussion
*arrive, fatigué d'avoir parcouru déjà tant de chemin.* *salue le réceptionniste du théâtre et s'approche du panneau où les a... Lire la suite
17 April 2012 à 13:47 - Messages
Il est évident que les artisans qui signeront se label seront inscrit dans un annuaire répertorié sur une vitrine page web, ave... Lire la suite
14 March 2012 à 18:55 - Messages
Moi j'aimerais qu'on me dise juste pourquoi la panoplie otomai est axée xelor intel et eni ? avec un cac à 4 PA avec un 1/2 att... Lire la suite
Non, pas du tout, je trouve l'épée sympa, une alternative attirante pour 4PA / 1 main, et je pense que c'est un item qui doit ê... Lire la suite
10 March 2012 à 03:38 - Messages
Pour la panop feu, jouant feca brageut 1/2, déjà, je trouve bien dommage d'avoir à nous imposer un cac dans la pano ( e... Lire la suite
26 January 2012 à 23:18 - Messages
J'aime bien ton exemple, mais les iops désavantagé à l'emploi d'un arc, j'pense que personne > lvl 130 utilise un arc en ... Lire la suite
25 January 2012 à 23:05 - Messages
Bonsoir à tous, J'avais pas vu qu'une telle refonte se tramait dans l'esprit sombre des développeurs, j'ai malheureusement p... Lire la suite

Jeux

Serviet' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Serviet' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Serviet' n'a publié aucune critique de jeu.