Serviet' |
Dernières publications

Comme quelqu'un le souligne plus haut, les demandes sont très fortes pour les donjons d'otomai, et séances d'xp frigost. On ... Lire la suite

*arrive, fatigué d'avoir parcouru déjà tant de chemin.* *salue le réceptionniste du théâtre et s'approche du panneau où les a... Lire la suite

Il est évident que les artisans qui signeront se label seront inscrit dans un annuaire répertorié sur une vitrine page web, ave... Lire la suite

Moi j'aimerais qu'on me dise juste pourquoi la panoplie otomai est axée xelor intel et eni ? avec un cac à 4 PA avec un 1/2 att... Lire la suite
Non, pas du tout, je trouve l'épée sympa, une alternative attirante pour 4PA / 1 main, et je pense que c'est un item qui doit ê... Lire la suite

Pour la panop feu, jouant feca brageut 1/2, déjà, je trouve bien dommage d'avoir à nous imposer un cac dans la pano ( e... Lire la suite

J'aime bien ton exemple, mais les iops désavantagé à l'emploi d'un arc, j'pense que personne > lvl 130 utilise un arc en ... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'avais pas vu qu'une telle refonte se tramait dans l'esprit sombre des développeurs, j'ai malheureusement p... Lire la suite