[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Cette recette ne donne rien n'affiche normalement pas d'objet sous le pop up Erreur...

Petit montage (effacé les caract) puis craft avec des ressources "au hasard" (pour le pop d'erreur) pour faire attendre les gens ?
Théorie du complot xD

Ou alors il a simplement cliquer sur la recette, affichant ainsi la fenêtre de l'item mais les bonus sont masqués, comme tous les nouveaux items...
Citation :
Publié par Rycardo
C'est pour ça que ceux qui râlent pour le vulbis rabaissé, voila quoi...

Si on calcule pour des stuffs même pvm potable en 12/6, il faut intégrer trop souvent le vulbis ( ou une dinde ) pour avoir 6pm.

Dans une optique pvp, pareil, si tu veux pouvoir jouer en 11 ou 12/6 avec la nouvelle pano force/air/eau ( notamment avec panoplie kralano par exemple ), il faut exo pm, dinde pm et vulbis, donc là encore une revalorisation du vulbis.

Donc il faut arrêter de sortir que le vulbis est dévalorisé, dans la moitié de mes calculs de stuffs, un vulbis serait plus que le bienvenue.

Même un mode 10/5 ça devient n'imp avec ces pano......... t'es obliger d'avoir une dinde PM (si tu n'a aucune exo bien entendu)
Et puis voilà la panoplies qui vire un PM avec ces 3 items, même si elle envoie du lourd niveau stats, là à part le mec qui as un vulbis, personne ne la portera
C'est pour ça que ceux qui râlent pour le vulbis rabaissé, voila quoi...

Si on calcule pour des stuffs même pvm potable en 12/6, il faut intégrer trop souvent le vulbis ( ou une dinde ) pour avoir 6pm.

Dans une optique pvp, pareil, si tu veux pouvoir jouer en 11 ou 12/6 avec la nouvelle pano force/air/eau ( notamment avec panoplie kralano par exemple ), il faut exo pm, dinde pm et vulbis, donc là encore une revalorisation du vulbis.

Donc il faut arrêter de sortir que le vulbis est dévalorisé, dans la moitié de mes calculs de stuffs, un vulbis serait plus que le bienvenue.
Ouais j'ai toutes les exos sur ma panoplie ventouse et même en admettant que j'exo les nouvelles pano, je n'arriverai pas à les rendre meilleures que ma pano actuelle ( old school ).
Ces nouveaux items sont donc totalement inutiles, la panoplie qui vire 1PM ça la rend injouable, d'autant que les bonus qu'elles donnent je ne les trouve pas très intéressant si on exclu le tri-élément ( 1invocation, 1PO, 2lignes %resist, 2lignes res fixe et 10retrait PA ça n'a rien de bien alléchant ).

Donc ouais à part d'avoir un vulbis, ce qui est réservé à une infime élite, y'a rien de bien intéressant. D'autant que cette infime partie va en profiter ce qui va encore accentuer les inégalités entre joueurs
Dans tous les cas c'est mon perso, enu-robint =_= j'ai coupé différemment le screen.

On va se faire la ceinture léthaline là :

1 queue de marôdeur
53 poils de smilomouth

Et c'est tout

[jiv]tamis et [jiv]shugga, zaap château amakna
Citation :
Publié par [Sum]Limska
pourquoi sur le premier screen c'est toi qui va voir un tailleur alors que le 2e tu es toi même tailleur (on voit un personnage découpé en haut du premier)
Pourquoi tu poses des questions débiles ?
Pourquoi tu es sceptique comme ça ?
Quel est son intérêt à dire que la recette ne marche pas alors que depuis le début il se tracasse à craft des items pour le bien de la communauté ?

Tant de questions... Mais jamais de réponses !

Vivement la ceinture Léthaline, j'espère qu'elle vaudra mieux que les bottes daubées
La panoplie brouce est vraiment excellente, mon sadida va adorer, un petit mix brouce fuji krala brelle/reine sa va être bien violent .
Merci à tous ceux qui se bougent le cul pour nous crafter ces nouvelles panos aussi vite.
Citation :
Publié par Etron-sensei
http://dofusbook.net/perso/Etron-Sensei/forcing-1.html

Les bonus du gelano correspondent approximativement aux bonus de la brouce.

... C'est absolument excellent
Tu le sors d’ou les 2 pa, si je m'en réfère au wiki il ne devrait y avoir qu’un à savoir celui du bonus 3 items.
Citation :
Publié par Etron-sensei
http://dofusbook.net/perso/Etron-Sensei/forcing-1.html

Les bonus du gelano correspondent approximativement aux bonus de la brouce.

... C'est absolument excellent
Sinon pour PvM : Pano Brouce, Amulette hendart, Gelano PM, Cape Xa, Solomonk PA, Marteau Reine.
Sa permets tout de même un mode 12/5 et 1/2 (Au 1/50 ^^ ) pour les perso terre qui ont pas les moyens de ce payer des gros exo PA PM et des gros tutu ou ocre ^^

Sinon pas mal d'items intéressant en hors pano pour le reste, pour une fois j'ai l'impression qu'il y à eu de la réflexion pour éviter les cumul de pano a bonus PA x)

Félicitations au crafteurs =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés