|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Même un mode 10/5 ça devient n'imp avec ces pano......... t'es obliger d'avoir une dinde PM (si tu n'a aucune exo bien entendu) Et puis voilà la panoplies qui vire un PM avec ces 3 items, même si elle envoie du lourd niveau stats, là à part le mec qui as un vulbis, personne ne la portera
|
|
![]() |
Roi
|
C'est un item tellement puissant qu'il fait bugger le jeu
![]() |
![]() |
|
|
pourquoi sur le premier screen c'est toi qui va voir un tailleur alors que le 2e tu es toi même tailleur (on voit un personnage découpé en haut du premier)
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Fallait laisser Bokal faire !
|
![]() |
|
|
Haha vodz !
J'ai quitté la béta perso pour aujourd'hui, il ne reste pas énormément de craft et Shugga s'en sort bien ! ![]() C'est dommage pour la couronne alister ![]() |
![]() |
|
|
On retrouve la griffe originelle lié au Brageut ou à la pano Fuji à leur création.
|
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/Etron-Sensei/forcing-1.html
Les bonus du gelano correspondent approximativement aux bonus de la brouce. ... C'est absolument excellent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec un PA en trop ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
OWNED |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah euh... le bonus naturel du gelano ?
![]() je suis plié... les explications tordues. Bonus de la pano, et bonus du gelano. Stout. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ya pas d'exo sur le kralano et la mansion, j'imagine que le +2pa et le +2pm c'est pour éviter de mettre les exos +pa et +pm sur ces items dans Dofusbook.
|
![]() |
|
|
Exo Pa/Exo Pm sur la ceinture et l'anneau brouce + bonus de pano et bottes?
![]() On a bien 2Pa 2Pm Edit: pwnd, 5 réponses en 1 min \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
Sa permets tout de même un mode 12/5 et 1/2 (Au 1/50 ^^ ) pour les perso terre qui ont pas les moyens de ce payer des gros exo PA PM et des gros tutu ou ocre ^^ Sinon pas mal d'items intéressant en hors pano pour le reste, pour une fois j'ai l'impression qu'il y à eu de la réflexion pour éviter les cumul de pano a bonus PA x) Félicitations au crafteurs =) |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Archi owned. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A vous lire on dirait que vous adorez le PVM avec 200pp ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|