[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Limska
J'ai l'impression que les nouvelles petites panoplies (type lvl 50) sont beau faite pour les runes. Je trouve ça dommage que les bas lvl n'ai pas le droit à des panos digne de ce nom. (ce n'est que mon avis)
la nouvelle pano chafer est énorme, le marteau du moins est un must sur un Iop
Citation :
Publié par Ego / Own
Quelqu'un a fait le Casque de Metag Robill? Le craft est pas si compliqué.
Je voudrait bien voir aussi cette item. Je le verrait bien terre/eau avec un titre exclusif
Y'a tellement d'items qu'en tant que Feca, je ne sais plus lesquels choisir .

Par contre, pour toutes les classes ne possédant pas de sort à +%res (donc tout le monde sauf Feca/Panda), ils puent la mort. Les +res fixes sont complètement inutiles dès que l'adversaire à capté que les CàC mono/bi-jets à gros dégâts par ligne sont le must-have contre ça.
La même qu'Etron. Une amulette PA, une abracape pas mauvaise force et t'as 8pa et un joli stuff.
Le chafer ronin c'est le boss du donjon chafer ou c'est le draugr ? (ou les deux?)
Citation :
Publié par louarn-ruz
Ronin est le boss, on trouve les draugr partout dans le cimetière et dans le donjon.
Ok, ça me donnera l'occasion d'essayer .

Sinon les bottes sont sympa aussi, elles montent à plus de 3 cc ? (ça m'étonnerait mais bon )
Citation :
Publié par [Sum]Limska
C'est un troll ? non car là faut arrêter... C'est de très bon item pvm (pvp je sais pas je n'aime pas ça) et perso je vais y trouver mon bonheur pour ma cra/eca/sacri agi (enfin j'attend de voir la panoplie allister full...
Cool que tu y trouves ton bonheur. Moi je deteste le PvM, j'en fait que quand j'ai besoin d'un item pour PvP.

Sauf que là, y'a rien qui remplacera le stuff que je porte depuis l'arrivée de la pano fuji. Donc non, ce n'est pas un troll, cette arrivée de stuff est une blague
J'ai peut-être raté quelque chose, mais suis-je le seul qui attendait une panoplie force/agi/chance avec plus d'items, et capable de "concurrencer" la Glours' ? Parce que là, en la regardant dans les yeux, elle me paraît presque pire que la Xa ... qui est aussi une panoplie tri-élément (sisi, j'vous jure).
Mmm, la panoplie intell est en fait viable pour les enis, dommage qu'il y ait cette *** d'épée Les bottes seront utiles dans le cas d'une ventouse portée, l'amu dans le cas d'une gladia portée... Le tout sera utile contre les fecas. Spa mal
Citation :
Publié par louarn-ruz
En tout cas on voit vraiment que AG veut que le 1/2 cc soit abordable car toute les pano donne a masse des cc. Je trouve que c'est pas une mauvaise chose
C'est pour dégouter encore plus les gens face à l'abus des resis crit .
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
C'est pour dégouter encore plus les gens face à l'abus des resis crit .
Reste plus qu'as revaloriser certains coups critique (dagues boomerang grrrr)
Citation :
Publié par Yopimarus
Mmm, la panoplie intell est en fait viable pour les enis, dommage qu'il y ait cette *** d'épée Les bottes seront utiles dans le cas d'une ventouse portée, l'amu dans le cas d'une gladia portée... Le tout sera utile contre les fecas. Spa mal
Sauf que pour l'amu, perdre 2PO de la Mansion ou 1PO de l'Hendart, non merci.
Si c'est pour jouer sans portée, autant prendre la tue-mouche ainsi j'aurais pas un cac de merde vu que j'peux mettre le brageut.
C'est parti pour la coiffe allister ^^

Manque :
19 plumes de serpiplume
38 peaux de kitsou nufeu

Du facile

[jiv]shugga ou [jiv]tamis, zaap chateau d'amakna

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 09/03/2012 à 22h58.
Citation :
Publié par Lithiye
Elle est vraiment pourrie la pano allister....
Je suis vraiment déçu des panos, aucune n'est viable en pvp la seule qui le serait (et encore elle ne donne pas assez de resi) serait celle qui retire 1pm, mais jouer en 4 pm comme au lvl 100 non merci...

Donc finalement des panoplies kikoofullstatsjeroxtropalakari²²²²²²²

Et une épée vraiment mais vraiment magique heu non merdique

Bon bah la seule pano encore viable en pvp reste la fuji, elle donne déjà plus de résistances que toutes celles ci :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés