[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
Allez, concours dans 7 jours et je suis chauuuuuud. Meme si je vais me ramasser en anatomie. Gros horaires de révision 7h-0h ca va passer.

GG Dandal au passage.
Nique les gogooo !!
Et reste focus, ce serait con de lever le pied si proche du but !
Citation :
Publié par ZFL
Haha, moi c'est le contraire, je surkiffe l'algèbre linéaire. En plus notre prof est vachement intéressant quoiqu'un peu taré parfois.
Notre prof d'algebre lineaire est chiante a souhait, elle recite mot pour mot le poly en cours, alors qu'on l'a deja tous.
Le prof d'analyse est pas top, c'est un rosse qui parle pas un mot de francais, heuresement que les chiffres c'est les meme
Mais surtout, il nous file des exos, on a jamais vu ca, mais dans les autres groupes, ils nous disent que c'est abusé.
Par contre, j'ai pas revisé, mais le controle, j'ai assuré, j'attends au moins un 12.
Sauf si je suis une grosse bite et que j'etait vraiment en train de roupiller, alors un 3 ca m'irait.
Citation :
Publié par Banane
(mes révisions de fiscal avancent, épreuve dans 6 heures, j'ai bien fait de dormir toutes les nuits complètes, j'ai besoin de temps là)
Bon bah finalement ça a payé, j'ai bien géré mon cas pratique
Je sais pas si j'ai assez géré pour avoir mon semestre au final, je pense pas, j'espère mais je me dis que c'est pas possible.. Je peux pas avoir mon semestre en étant allé 3h en cours toute matière confondue, en ayant écouté à aucun td, et en m'étant mis au travail une semaine avant..

Demain, philo du droit, j'ai peur
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Notre prof d'algebre lineaire est chiante a souhait, elle recite mot pour mot le poly en cours, alors qu'on l'a deja tous.
Le prof d'analyse est pas top, c'est un rosse qui parle pas un mot de francais, heuresement que les chiffres c'est les meme
Mais surtout, il nous file des exos, on a jamais vu ca, mais dans les autres groupes, ils nous disent que c'est abusé.
Par contre, j'ai pas revisé, mais le controle, j'ai assuré, j'attends au moins un 12.
Sauf si je suis une grosse bite et que j'etait vraiment en train de roupiller, alors un 3 ca m'irait.
T'es en 1ère année de licence?
Très sympa.

Dans le même genre un peu wtf, il faudrait que je retrouve le sujet de civil du premier semestre de L1 de Paris 2, la prof s'était tapé une barre sur Star Wars.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je fais tourner mon sujet de partiel de sciences po, il vaut le coup d'oeil.

(les petits trucs soulignés, c'est de moi pendant l'épreuve)
université de doudou ?
Citation :
Publié par Erlum
Très sympa.

Dans le même genre un peu wtf, il faudrait que je retrouve le sujet de civil du premier semestre de L1 de Paris 2, la prof s'était tapé une barre sur Star Wars.
Need.
Citation :
Publié par µBe
université de doudou ?
Absolument, t'as l'oeil.

Le même prof nous avait pondu un autre texte à erreurs un peu wtf pour le partiel d'Introduction au Droit, au 1er semestre. Je l'ai pas sous la main, je vais voir si je retrouve ça.
Citation :
Publié par Freeman-sama

C'est toshopé où tu es vraiment à l'université du piwi ?
Citation :
Publié par Freeman-sama

ET donc y'a eu une expérience de démocratie directe en France ?
@free-man : Je crois que j'aime bien ton prof'
Aussi : piwi, sérieux ?

Bon... Et bien, beaucoup de révisions ici. Le spectre des examens se rapproche, et j'ai envie de fuir au bout du monde, comme d'hab'. Accessoirement, je n'ai pas encore ouvert un seul de mes cours. J'ai 13 jours avant le début du Ragnarok. *soupir*
Citation :
Publié par Sargasurm
@free-man : Je crois que j'aime bien ton prof'
Aussi : piwi, sérieux ?
Citation :
Publié par Kirika
C'est toshopé où tu es vraiment à l'université du piwi ?
C'est toshopé ofc Mais vous êtes bien réactifs, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Kad'
Tu peux laisser université de Toulon-Var hein, c'est pas grave !
Les joies de Google, je me doutais bien que quelqu'un chercherait le nom du prof
Citation :
Publié par Ventilo
ET donc y'a eu une expérience de démocratie directe en France ?
Yep.
Citation :
Publié par Freeman-sama

J'sais pas pour la politique, je suis en littéraire, mais j'ai relevé les fautes d'orthographe :
1/ "Côté" a des accents.
2/ On écrit "fruste" et pas "frustre".
3/ On ne met pas 4 points de suspension.
4/ On met des espaces en dehors des parenthèses et pas à l'intérieur.
(plus une faute de frappe à "politique", et je crois qu'il y a un double espace à un moment)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés