[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aller, pour sortir un peu des futurs médecins: Écrit concours Infirmier Anesthésiste: Success

Dernière modification par Kirika ; 19/04/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Iranloose
Pour les différents joliens qui sont en khâgne, vous avez géré l'Histoire contempo ce matin ?
Ça faisait chier d'avoir qu'"Hygiène", y avait plein de trucs qu'on pouvait pas placer, mais j'ai pas trop mal géré. Le pire c'était la philo et le français, quand même. Respectivement : "Qu'est-ce qui est hors la loi ?" et "La poésie doit être philosophique, mais elle doit être involontairement philosophique." ~ Baudelaire.
Citation :
Publié par Kirika
Aller, pour sortir un peu des futurs médecins: Écrit concours Infirmier Anesthésiste: Success
Felicitations, je savais pas que els resultats c'etait maintenant, je vais appeller ceux que je connais qui l'ont passé.
Citation :
Publié par Kirika
Félicitations!!! Bon courage pour l'oral, ça va être un peu plus technique .

Dernière modification par Dr. Intouch ; 21/04/2012 à 23h21.
Allez CB down avec plus de 12 de moyenne, mais une grosse bache en anat'. Ca devrait le faire pour les partiels dans 10 jours.

Mon dernier jour dans l'amphi restera un grand moment par contre.
Citation :
Publié par goyard
Allez CB down avec plus de 12 de moyenne, mais une grosse bache en anat'. Ca devrait le faire pour les partiels dans 10 jours.

Mon dernier jour dans l'amphi restera un grand moment par contre.
Vous avez déjà fini? Mais... On se fait vraiment enfler à Saint-Etienne c'est abusé

Merde pour tes partiels
Je sors de ma première épreuve d'oral d'agrégation interne de maths, deuxième et dernière demain. Pas trop mal passé, mais beaucoup de mal à juger mon niveau sur un truc aussi relevé, on verra, et on verra ce que je fais demain.

Et tout cas, j'ai eu 2h de trajet aller, 2h retour, j'ai passé mon temps à lire le Bar dans le train, je devrais le faire plus souvent, j'ai bien rigolé (préférence au sujet sur la meilleure amie).
Citation :
Publié par Dandal
Je sors de ma première épreuve d'oral d'agrégation interne de maths, deuxième et dernière demain. Pas trop mal passé, mais beaucoup de mal à juger mon niveau sur un truc aussi relevé, on verra, et on verra ce que je fais demain.
Et du coup tu as tiré quel sujet? Il y en a des marrants à l'interne je me souviens (genre celle sur le nombre pi). A l'externe en maths, j'avais tiré "Nombres premiers et applications" le premier jour et "Utilisation de la dénombrabilité en analyse et en probabilités" le deuxième jour (et le troisième jour, modélisation avec le théorème de Shannon). On s'est bien marrés.
J'ai eu hier «Exercices faisant intervenir les polynômes et fractions rationnelles». L'autre choix était «Cryptage et codage», sujet très geek et pas extrêmement dur, mais nécessitant une connaissance bien spécifique sue je n'avais pas du tout.

Aujourd'hui, j'ai fait «Théorème du point fixe. Applications», en laissant de côté «Séries de fonction. Propriété de la somme. Exemples».

Résultats dès vendredi, peut-être même avant. Voilà.

Dernière modification par Dandal ; 22/04/2012 à 20h19.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Si tu passes tu auras encore 5 ans pour profiter des amphis
Ou pas... je connais des gens qui y ont pas foutu les pieds de l'année, ça ne les empêchera pas de passer. J'y suis pas aller non plus très souvent d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ou pas... je connais des gens qui y ont pas foutu les pieds de l'année, ça ne les empêchera pas de passer. J'y suis pas aller non plus très souvent d'ailleurs.
De la P2 à la D4 le chemin est long!
Demain je commence mes partiels et j'ai pas révisé LOLOLOL je vais pas avoir mon m1

Je vais aller élever des moutons dans la creuse moi
Aujourd'hui, partiel d'informatique et de geometrie, je suis en math et j'ai fait un seul exo de geometrie, par contre j'ai géré l'info bizarrement.

Demain, algebre lineraire, ca va etre chiant vu que j'ai pas revisé.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Le partiel d'histoire des institutions médiévales pas trop mal passé, demain matin c'est au tour des Sciences Po. Ça devrait aller normalement.
Tu fais quoi dans la vie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés