[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous savez comment ça marche le passage en L2 au niveau des moyennes ? Genre si j'ai la moyenne générale, mais que y'a plein d'UE que j'ai pas validé, ça passe quand même ? Dépend des universités ?
Citation :
Publié par Asylum_
Vous savez comment ça marche le passage en L2 au niveau des moyennes ? Genre si j'ai la moyenne générale, mais que y'a plein d'UE que j'ai pas validé, ça passe quand même ? Dépend des universités ?
Oui ça dépend, parfois moins de 8 à un UE c'est éliminatoire et faut le repasser, parfois suffit de passer au rattrapage à la fin de l'année universitaire.
Citation :
Publié par Pac
Je vais en stage en labo de recherche cette été. Ca y est c'est fini, les vacances de 2 mois l'été sont out
Si c'est comme ce qu'on peut voir dans les séries, ça sera pas non plus trop crevant. Tu vas passer ton temps à faire des cafés et photocopier des trucs pour tout le monde dans la boîte
Nan je pense pas... De ce qu'on m'a expliquer je vais me taper de la PCR et compiler les données, analyser les graphs. Ma chef de stage est vraiment sympa, ils sont pas dans cette optique la mais s'il faut le faire je le ferais. Je suis pas dans cette demande de stage intéressant a tout pris, je bouffe ce qui viens et dès que y'a un truc cool (ou pas) je me jettes dessus en espérant qu'on me donne un truc au dessus ! (comme tout étudiant en médecine qui se respecte)

Ce que je voulais surtout dire c'est que cette période marque pour moi la fin des études en mode vacances (p1 exclu).
M1 bientôt fini avant d'enchaîner mon stage de 4 mois.

Problème : ce stage se situe au fin de la mayenne, à Laval, où je vais donc devoir vivre pendant 4 mois.

LAVAL

LAVAL

LA-VAL

Message supprimé par son auteur.
Partiel d'anglais demain.

Je sais pas si je dois fear parce que j'ai rien branlé de l'année, ou y aller pepere parce que je suis le meilleur de ma promo simplement parce que je sais prononcer une phrase sans faire de fautes enormes.

Jeudi, vacances, et c'est pas trop tot, je commence direct par une megamurge, et un concert de scorpion le lendemain.
On verra si je suis toujours vivant pour le concert.
Citation :
Publié par Kam'
En tout cas il paraît que là bas, quand t'as une copine et que tu lui balances la purée dans la face, elle laval.
T'as laval de la modération pour ce genre de blague graveleuse ?
Citation :
Publié par Kozanowski
T'as laval de la modération pour ce genre de blague graveleuse ?
J'ai donné une certaine somme à Doudou pour passer outre la modération. Somme dont lavaleur correspond à trois mois de son salaire irl.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai donné une certaine somme à Doudou pour passer outre la modération. Somme dont lavaleur correspond à trois mois de son salaire irl.
M'est avis que dans cette histoire avec Doudou c'est toi l'avaleur.

Sinon moi je passe pas de partiels et je vous merde tous
Citation :
Publié par Heathcliff
Protip : tu peux ne pas aller aux épreuves, ce sera pas sur ton dossier.
Je sais mais bon
Pourquoi j'ai décidé de commencer une semaine plus tôt pour me mettre dans le bain pour les autres concours, ça m'échappe.
Des étudiants en pharma qui pourraient m'éclairer? Je suis un peu paniqué

Je suis daltonien et a l'entrée en p1 je m'étais renseigné auprès des profs qui m'avaient dis "np daltonien ça gène pas pour faire pharma"... Sauf que la j'ai eu vent d'un mec qui suite à la visite médicale ou je sais pas quoi s'est apparemment fait recaler de l'école de pharma à cause de son daltonisme

Je peux pas appeler la fac pour en savoir plus étant donné que maintenant c'est les vacances; donc si y'en a qui ont ne serait-ce qu'un début de réponse...
Message supprimé par son auteur.
Pharma je sais pas, mais du p2 médecine daltonien j'en connais, si ça peut te rassurer

Méfie toi des bruits de couloirs, c'est possible que ce soit des conneries. Apres jvois mal comment quelqu'un qui a taffé pendant 1 an pour être classé, puisse se faire recall genre "mdr nn c mort t daltonien tu passe pas"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés