[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Euh lol tu étudies quoi ? Non parce que ça serait bien la première fois que je vois ça en Angleterre. Et pourtant les mid term exam de ce term là étaient .... totalement bien plus tendus que ceux de l'année derniere.

P.S. SI t'es en archi/law j'peux presque comprendre tellement ya que des boloss ici.
C'est pas le cas dans toutes les matières, certaines sont même plutôt balaises (soit très tricky dans les concepts, soit plutôt easy à appréhender mais avec beaucoup de matériel couvert). Mais parmi celles qui sont les plus quantitatives y a clairement du scandale.

Après beaucoup viennent d'undergrad et ont un niveau de maths juste ridicule (soit parce qu'ils en ont jamais vraiment fait, soient parce qu'ils s'en battaient les couilles à l'époque). Du coup parmi les français qui débarquent avec leur diplôme d'ingé' et leurs automatismes de prépa' ça rigole assez fort.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Après beaucoup viennent d'undergrad et ont un niveau de maths juste ridicule (soit parce qu'ils en ont jamais vraiment fait, soient parce qu'ils s'en battaient les couilles à l'époque). Du coup parmi les français qui débarquent avec leur diplôme d'ingé' et leurs automatismes de prépa' ça rigole assez fort.
Ah oui forcément .... (non j'pensais que tu étais en train de faire ton degree là-bas et pas qu'une année en échange) mais sinon oui c'est un peu la grosse blague le niveau en maths.

Je sais que certaines sont plus tricky je suis en astro
Message supprimé par son auteur.
demain partiel de td d'admin, je connais que les REP, le reste tant pis, si ça tombe sur le contrôle des directives et le droit international ça va être du talent pur et de la paraphrase pompée

je suis dans une merde, je suis allé à 3h de cours du semestre toutes matières confondues et dans un mois j'ai mes partiels de CM

ALLEEEEEEEEZ§
Citation :
Publié par Banane
demain partiel de td d'admin, je connais que les REP, le reste tant pis, si ça tombe sur le contrôle des directives et le droit international ça va être du talent pur et de la paraphrase pompée

je suis dans une merde, je suis allé à 3h de cours du semestre toutes matières confondues et dans un mois j'ai mes partiels de CM

ALLEEEEEEEEZ§

Ca sent la banane ça.
Franchement ça va, j'ai réussi à prendre un peu à droite à gauche devant derrière, avec ça j'aurai mon ptit 10
Allez maintenant on se remet de la caisse d'hier soir et on passe la journée à se dire qu'on est dans la merde pour les partiels dans 4 semaines
Sur ces 4 semaines je dois faire:

-Ficher philo du droit
-Ficher histoire des idées politiques
-Ficher grands pblemes constit contemporains
-Ficher pénal
-Ficher Admin
-Ficher fiscal
-Remplacer ficher par apprendre

Mais avant tout ça, commentaire d'admin pour samedi, ALLEZ ON EST CHAUD
mais pas aujourd'hui, je commence demain

ps: ceci est une blague, je vais jamais réussir à ficher hein, je vais encore m'y mettre une semaine avant en mode 'un jour, une matière' pour au final avoir 10.2 en ne sachant pas comment et ainsi faire rager tout l'amphi

D'ailleurs personne aurait un commentaire de l'arrêt Papon ? ça m'éviterait de perdre du temps et si je le chope sur internet je vais me faire avoir

Dernière modification par Banane ; 25/03/2012 à 14h37.
Citation :
Publié par Freeman-sama
C'est juste une impression ou y'a masse de bariens qui sont en Droit ?
C'est ceux qui aiment partager des moments de leur vie très intéressante qu'on remarque le plus.

"Demain, partiel de droit civique oulala ça va être chaud!"
Citation :
Publié par Mr-spoke
C'est ceux qui aiment partager des moments de leur vie très intéressante qu'on remarque le plus.

Déconne pas, JoL participe activement à mon équilibre psychologique en période de partiels.
Citation :
Publié par Mr-spoke

J'en ai fait au collège tien, tu fais quoi comme études pour faire du droit civique ?
Sinon on dit contrôle à ton niveau voire devoir surveillé !
Citation :
Publié par Kerjou
Ou alors il voulait dire droit civil pour taunt, mais il a fail

J'en ai déjà un peu marre des Finances publiques. Mais si je réussi, c'est la dernière fois que j'ai à apprendre un truc par cœur bêtement.
Enfin si après j'aurai de la formation, mais je serai payé
Ah la Lolf, les principes budgetaires. De bons souvenirs .

Citation :
Publié par Louis la Brocante
L'élite de l'ennui.
Mais non !

Demain matin galop de droit des succession, en espérant que ça soit pas trop méchant.
Citation :
Ah la Lolf, les principes budgetaires. De bons souvenirs .
Notre prof nous demande de connaitre presque par coeur la LOLF pour le partiel; oh joie.
Citation :
Publié par Am'
Notre prof nous demande de connaitre presque par coeur la LOLF pour le partiel; oh joie.
J'imagine le partiel :

Récitez les articles 1 - 6 - 48 et 65.
1h.

Hop hop hop !
Citation :
Publié par Louis la Brocante
L'élite de l'ennui.
Question de point de vue, y'a des métiers qui me paraissent d'un extrême ennui et qui ne relèvent pas du droit, tandis que d'autres me paraissent passionnants en son sein.

Dernière modification par Freeman-sama ; 26/03/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Freeman-sama
C'est juste une impression ou y'a masse de bariens qui sont en Droit ?
C'est juste que c'est un domaine qui concerne beaucoup de personnes. Regarde le nombre d'amphi de L1 dans les facs en Droit ou Médecine, ça fait peur.

Citation :
Publié par Bru²
Je trouve que ça en dit long sur le niveau universitaire. Pas étonnant qu'une licence ne vaut pas plus que le Bac et un Master moins qu'un BTS/IUT sur le marché du travail.
Obvious troll is obvious.
Citation :
Publié par Bru²
Sinon la majorité des +5 universitaires que je connais sont cadres chez pôle emplois en ce moment.
Et c'est quoi leur domaine stppz ? Psycho, philo, tout ça nan ?

Dernière modification par Fried ; 25/03/2012 à 21h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés