J'imagine le partiel :
Récitez les articles 1 - 6 - 48 et 65.
1h.
Encore pire : un QCM de 40 questions en une heure, avec notamment 1/4 des questions qui ne sont pas dans le cours, mais soit dans la LOLF soit dans un des 12 manuels qu'il nous a cités ( manuels, que évidemment, nous sommes censés avoir lu en entier, parce que les finances publiques c'est ultra-méga important quoi  )
OMG, les voix sont insupportables  J'imagine si toute ma promo devait aller voir ça, je pense que le serveur exploserait.
Sinon vivement que ce semestre se termine; entre Finances Publiques, Introduction au droit social, droit des biens ( avec une prof qui lit son télé-enseignement sans mettre aucune vie, ne dit pas bonjour, pas au-revoir,  ), et droit comparé où j'ai l'impression de brasser du vent à coup de "Quand il y a plusieurs chercheurs c'est plus compliqué que quand il y en a un seul parce que là il y a plusieurs avis" ( Je ne m'en serais jamais douté ), je m'ennuie vraiment dans ces matières, surtout quand les profs ne sont pas tip-top.
Heureusement qu'il y Droit administratif, droit des obligations, et que je suis motivé pour rentrer à Assas, sinon je ne sais pas où je pourrais trouver la motiv.
|