[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
Putain t'es p800
Tu sors avec combien de moyenne ?
15,98, j'ai augmenté p/r à mon premier semestre et pourtant j'ai perdu 27 places.

La faute à la spé médecine coef 15 où j'ai eu "que" 17,1 quand à mon classement les autres ont mini 18. Alors que je tapais de gros scores en colle à cette matière. Mais bon c'est pas grave je me rattrape dans 5 ans aux ECN.

T'as fini toi?
Citation :
Publié par ZFL
Putain mais je suis le seul étudiant Jolien encore en examen là en fait?

Et c'est même pas les rattrapages...
Encore 2 exams jusqu'au 28 juin
Citation :
Publié par Sakoo
Droit notarial.
Entretien ce matin je suis mitigé. On verra bien y'en aura d'autres.
Mais étonnant que toutes les filles (seul mec du groupe) avaient des entretiens de 20 minutes bien long alors que moi juste 10 minutes (j'ai du le défendre à mort par contre).
Bon courage Sakoo !
Citation :
Publié par goyard
15,98, j'ai augmenté p/r à mon premier semestre et pourtant j'ai perdu 27 places.

La faute à la spé médecine coef 15 où j'ai eu "que" 17,1 quand à mon classement les autres ont mini 18. Alors que je tapais de gros scores en colle à cette matière. Mais bon c'est pas grave je me rattrape dans 5 ans aux ECN.

T'as fini toi?
Avec 16 de moyenne t'es 58è ? Putin ça note gentiment en médecine ou vous êtes vraiment tous des tarés ?
En tout cas félicitations !
Bon deuxième épreuve de maths COMPLTEMENT ratée, je commence à avoir vraiment les boules, mais j'ai encore une chance de rattraper ça avec l'info.

Plantage en Chimie, on a eu un sujet de crystallographie pas simple, donc pour rattraper le 2.9 du partiel de mi-semestre c'est mort :X.

Je peux aller me pendre je crois.
Citation :
Publié par Siilk!
Rattrapage d'un 0 en Institutions politiques et Droit constit car j'avais été à aucun TD.
Faut moins jouer à LoL !

(et félicitations pour ton rattrapage !)
Citation :
Publié par Cipote