[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
Putain t'es p800
Tu sors avec combien de moyenne ?
15,98, j'ai augmenté p/r à mon premier semestre et pourtant j'ai perdu 27 places.

La faute à la spé médecine coef 15 où j'ai eu "que" 17,1 quand à mon classement les autres ont mini 18. Alors que je tapais de gros scores en colle à cette matière. Mais bon c'est pas grave je me rattrape dans 5 ans aux ECN.

T'as fini toi?
Citation :
Publié par ZFL
Putain mais je suis le seul étudiant Jolien encore en examen là en fait?

Et c'est même pas les rattrapages...
Encore 2 exams jusqu'au 28 juin
Citation :
Publié par Sakoo
Droit notarial.
Entretien ce matin je suis mitigé. On verra bien y'en aura d'autres.
Mais étonnant que toutes les filles (seul mec du groupe) avaient des entretiens de 20 minutes bien long alors que moi juste 10 minutes (j'ai du le défendre à mort par contre).
Bon courage Sakoo !
Citation :
Publié par goyard
15,98, j'ai augmenté p/r à mon premier semestre et pourtant j'ai perdu 27 places.

La faute à la spé médecine coef 15 où j'ai eu "que" 17,1 quand à mon classement les autres ont mini 18. Alors que je tapais de gros scores en colle à cette matière. Mais bon c'est pas grave je me rattrape dans 5 ans aux ECN.

T'as fini toi?
Avec 16 de moyenne t'es 58è ? Putin ça note gentiment en médecine ou vous êtes vraiment tous des tarés ?
En tout cas félicitations !
Bon deuxième épreuve de maths COMPLTEMENT ratée, je commence à avoir vraiment les boules, mais j'ai encore une chance de rattraper ça avec l'info.

Plantage en Chimie, on a eu un sujet de crystallographie pas simple, donc pour rattraper le 2.9 du partiel de mi-semestre c'est mort :X.

Je peux aller me pendre je crois.
Citation :
Publié par Siilk!
Rattrapage d'un 0 en Institutions politiques et Droit constit car j'avais été à aucun TD.
Faut moins jouer à LoL !

(et félicitations pour ton rattrapage !)
Citation :
Publié par Cipote
Avec 16 de moyenne t'es 58è ? Putin ça note gentiment en médecine ou vous êtes vraiment tous des tarés ?
En tout cas félicitations !
Dans les 100 premiers généralement, les notes sont vraiment énorme par rapport au reste du classement et oui, quand tu as des doublants qui bosse 12h par jour tous les jours depuis 2 ans sur le même programme, ça donne des bonnes notes.

Mais comme je disais, ça dépend aussi du mode de QCM, perso, cette année on est passer aux QCM "vrai/faux" avec notes positive et négative, les notes augmentent énormément, avec l'ancien système, tu pouvais avoir 0/20 avec 80% de réponses justes donc oui avec 11-12 de moyenne tu peux avoir le concours.
Citation :
Publié par Kirika
Hey les gens qui font médecine, vous avez des vieux dans vos promos ? Genre 28 ans et plus ?
Oui j'ai dans ma promo du 29ans, du 31 ans (ex infirmière) du 37ans 2-3 autres qui doivent avoir la trentaine.
J'ai croisé pas mal de trentenaire dans différentes promos a différents niveaux.

Une amie qui a 50 ans qui vient de passer interne, et une co-interne de ma copine qui a un truc du genre 65 ans (reprise d'étude a 60 ans).

Pourquoi cette question?

Au passage bien ouèj goyard. Avec 16 de moyenne j'étais 18ème moi les temps changent.
Citation :
Publié par Fibula

Au passage bien ouèj goyard. Avec 16 de moyenne j'étais 18ème moi les temps changent.
Surtout c'est un concours donc les notes n'ont aucune signification.
On n'avait meme pas la moyenne sur 20 nous, juste le classement.
Citation :
Publié par ZFL
Putain mais je suis le seul étudiant Jolien encore en examen là en fait?

Et c'est même pas les rattrapages...
Cette semaine est ma semaine des soutenances, la semaine prochaine j'ai tous mes examens. Je suis assez serein étant donné que j'ai passé la pire soutenance aujourd'hui. Je recommencerai à paniquer en début de semaine prochaine après l'examen que j'aurai raté (il y en aura bien un, sauf miracle).
Citation :
Publié par Mimu
Cette semaine est ma semaine des soutenances, la semaine prochaine j'ai tous mes examens. Je suis assez serein étant donné que j'ai passé la pire soutenance aujourd'hui. Je recommencerai à paniquer en début de semaine prochaine après l'examen que j'aurai raté (il y en aura bien un, sauf miracle).
Ark, bonne chance Mimu !

EDIT: et merde, exam dans 1h30, j'ai besoin d'un petit morceau de cours sur moodle.... moodle est down FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
ENFIN en vacances !

Ce dernier oral fut une sacré purge, j'aurai presque pu en rire quand j'ai pioché mes sujets puisque pour l'oral d'actualité, je suis tombé sur "l'entrée en vigueur de la loi fondamentale hongroise le 1er janvier 2012".

Bon je connaissais l'actualité mais paye les questions de merde que je me suis tapé. "Vous savez le nom de l'assemblée nationale hongroise ?"

"La diète hongroise"

"Non ça c'est le surnom français. Moi je vous demande le nom hongrois..."

"Je pourrais vous l'écrire mais je ne sais pas le prononcer"

"Dommage, mais ici c'est un oral."

Et les questions/remarques furent toutes aussi sympathiques. Enfin bon, pas de surprise, le jury est réputé pour ça. Maintenant on laisse couler et on profite enfin des vacances

Edit @Va' : ESJ Lille.
Citation :
Publié par Zanear
ENFIN en vacances !

Ce dernier oral fut une sacré purge, j'aurai presque pu en rire quand j'ai pioché mes sujets puisque pour l'oral d'actualité, je suis tombé sur "l'entrée en vigueur de la loi fondamentale hongroise le 1er janvier 2012".

Bon je connaissais l'actualité mais paye les questions de merde que je me suis tapé. "Vous savez le nom de l'assemblée nationale hongroise ?"

"La diète hongroise"

"Non ça c'est le surnom français. Moi je vous demande le nom hongrois..."

"Je pourrais vous l'écrire mais je ne sais pas le prononcer"

"Dommage, mais ici c'est un oral."

Et les questions/remarques furent toutes aussi sympathiques. Enfin bon, pas de surprise, le jury est réputé pour ça. Maintenant on laisse couler et on profite enfin des vacances

Edit @Va' : ESJ Lille.
Heu au hasard Parlament ?
Edit
Deuxième et dernier entretien passé, à Aix. Brutalisé, j'sais pas si vous avez vécu ça déjà mais c'était sportif. Enfin je pense que ça c'est bien passé.
Bon Optique et Algorithmique, c'est passé plutôt bien, par contre écrire du code sur du papier c'est juste trop chiant... une petite erreur de conception? Efface-tout et recommence....

Enfin fini, une semaine de repos puis une mois de putain de stage non rémunéré... ( Quoique avec un peu de chance je pourrais ptét avoir un truc comme 200-300€ tout de même).
J'ai eu mes résultats de ma P1 c'est pas fou du coup je pense me réorienter en licence STS pour faire une L3 bioscience + master bioscience.

Si certains ont des retours là dessus je suis preneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés