[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin fini les dossiers de M², premier entretien mercredi. Fighto !
J'espère j'aurais un truc sympa, 21 dossiers et quasi autant de lettres de motivation manuscrites ça forge un homme.
Bon communication et thermodynamique passés, je peux espérer avec la moyenne dans les deux.

Par contre 2h de Chimie demain et 3h d'algèbre linéaire demain ça va piquer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erlum
LMV, j'pense que ce que Vaux voulait dire, c'est que vu le niveau à Dauphine, L1 là bas = L3 ailleurs. :')
Je pensais que c'était direct en L3 qu'on y rentrait mais apparemment ils ont aussi un truc L1-L2, et ma chargé de TD (qui sort de dauphine) nous as dit que le niveau était pas si haut que ça (bon après elle est en thèse faut relativisé)
Citation :
Publié par ZFL
Putain mais je suis le seul étudiant Jolien encore en examen là en fait?
Haha non t'inquiète t'es pas le seul. J'ai un examen de "Cinématique et dynamique des machines" vendredi (Cindy c'est plus mignon comme nom). Après, fini
Citation :
Publié par Randana
Haha non t'inquiète t'es pas le seul. J'ai un examen de "Cinématique et dynamique des machines" vendredi (Cindy c'est plus mignon comme nom). Après, fini
Ca donne pas envie non plus.
Rattrapage demain, j'ai rien glander tellement je suis motivé
Citation :
Publié par ZFL
Putain mais je suis le seul étudiant Jolien encore en examen là en fait?

Et c'est même pas les rattrapages...
Je bosse 50h par semaine en stage, t'as un souci ?
Citation :
Publié par Irandal
ESJ non ? Bon courage .
Oui Je me prépare psychologiquement à me faire malmener mais c'est le jeu hélas. Enfin demain tout sera fini.
Citation :
Publié par Sakoo
Enfin fini les dossiers de M², premier entretien mercredi. Fighto !
J'espère j'aurais un truc sympa, 21 dossiers et quasi autant de lettres de motivation manuscrites ça forge un homme.
Tu fais quoi pour faire autant de dossiers ?