[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin fini les dossiers de M², premier entretien mercredi. Fighto !
J'espère j'aurais un truc sympa, 21 dossiers et quasi autant de lettres de motivation manuscrites ça forge un homme.
Bon communication et thermodynamique passés, je peux espérer avec la moyenne dans les deux.

Par contre 2h de Chimie demain et 3h d'algèbre linéaire demain ça va piquer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erlum
LMV, j'pense que ce que Vaux voulait dire, c'est que vu le niveau à Dauphine, L1 là bas = L3 ailleurs. :')
Je pensais que c'était direct en L3 qu'on y rentrait mais apparemment ils ont aussi un truc L1-L2, et ma chargé de TD (qui sort de dauphine) nous as dit que le niveau était pas si haut que ça (bon après elle est en thèse faut relativisé)
Citation :
Publié par ZFL
Putain mais je suis le seul étudiant Jolien encore en examen là en fait?
Haha non t'inquiète t'es pas le seul. J'ai un examen de "Cinématique et dynamique des machines" vendredi (Cindy c'est plus mignon comme nom). Après, fini
Citation :
Publié par Randana
Haha non t'inquiète t'es pas le seul. J'ai un examen de "Cinématique et dynamique des machines" vendredi (Cindy c'est plus mignon comme nom). Après, fini
Ca donne pas envie non plus.
Rattrapage demain, j'ai rien glander tellement je suis motivé
Citation :
Publié par ZFL
Putain mais je suis le seul étudiant Jolien encore en examen là en fait?

Et c'est même pas les rattrapages...
Je bosse 50h par semaine en stage, t'as un souci ?
Citation :
Publié par Irandal
ESJ non ? Bon courage .
Oui Je me prépare psychologiquement à me faire malmener mais c'est le jeu hélas. Enfin demain tout sera fini.
Citation :
Publié par Sakoo
Enfin fini les dossiers de M², premier entretien mercredi. Fighto !
J'espère j'aurais un truc sympa, 21 dossiers et quasi autant de lettres de motivation manuscrites ça forge un homme.
Tu fais quoi pour faire autant de dossiers ?
J'en ai fais que 2, enfin ce que je veux est fait qu'à deux endroits tu me dira.
Sinon j'suis pas satisfait de mon premier entretien, j'ai pas été bon, pas utilisé tout mon potentiel.
Vendredi pour le deuxième ça va chier.
Oui enfin bon.
Si on m'avait fait ça pour l'entretien lundi à 1000km de chez moi, je sais pas comment j'aurai réagi... Enfin bon sur le coup tu prends sur toi ^^
Perso l'un des deux membres du jurys m'a dis "vous venez de valider brillamment votre M1", j'étais bien content Mais vu les gens dans le couloir je suppose que je suis pas le seul dans ce cas.
Bon j'ai fini mes rattrapages du premier semestre, ça a été laborieux, des cours inintéressants et mal faits... Mais bon ils ont été gentils dans l'ensemble, j'espère que ça va passer. Par contre on utilise des grilles vrai/faux avec point négatif et positif, c'est quand même énormément plus simple d'arriver à la moyenne.
J'AI MA P1 BANDE DE BIATCHS.

52ème, la mi-molle depuis 11h, j'ai inversé les chiffres de mon classement du premier semestre, et je suis pris en tuteur dans ma prépa pour l'an prochain. Putain c'est trop bon, les gars si vous doublez faut vous donner à fond l'an prochain c'est juste énorme quand on l'a.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Tu fais quoi pour faire autant de dossiers ?
J'en ai fais que 2, enfin ce que je veux est fait qu'à deux endroits tu me dira.
Sinon j'suis pas satisfait de mon premier entretien, j'ai pas été bon, pas utilisé tout mon potentiel.
Vendredi pour le deuxième ça va chier.
Droit notarial.
Entretien ce matin je suis mitigé. On verra bien y'en aura d'autres.
Mais étonnant que toutes les filles (seul mec du groupe) avaient des entretiens de 20 minutes bien long alors que moi juste 10 minutes (j'ai du le défendre à mort par contre).
Citation :
Publié par goyard
J'AI MA P1 BANDE DE BIATCHS.

52ème, la mi-molle depuis 11h, j'ai inversé les chiffres de mon classement du premier semestre, et je suis pris en tuteur dans ma prépa pour l'an prochain. Putain c'est trop bon, les gars si vous doublez faut vous donner à fond l'an prochain c'est juste énorme quand on l'a.
Putain t'es p800
Tu sors avec combien de moyenne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés