Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas sur qu'on puisse vraiment parler de "retaper", c'est bien plus bénéfique que ça il me semble. Good luck Irandal!
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Eat it
![]() |
![]() |
|
bravo Asylum_.
ta cote passe à 3 contre 1 pour ta l2 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Euh IS/LM on l'a fait au S2 nous (Paris 2). L'info c'est bidon, si c'est similaire à chez nous, le truc le plus compliqué que t'y trouveras c'est de la prog en VBA sur Excel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
AS-AD c'est la demande (demand)/offre (supply) agregée.
IS/LM/BP c'est l'équilibre Bien et Services (sphère réelle)/Monnaie (monétaire)/Balance des paiements. Y'a un petit jeu de graphique à voir, qui montre l'équilibre de sous emploi et évidemment les différents politiques budgétaires/monétaires. Enfin tout ça est simple et complètement dépassé. En L1 j'avais l'équivalent ancien de celui-là : http://www.editions-breal.fr/fiche-m...nomie-552.html Plutôt bon, je le reouvre des fois. Sinon la Micro c'est plus dur, c'est effectivement plus maths, mais pas que. Mais bon si t'es en première année ça devrait aller, me semble qu'il n'y a pas encore les boites de Pareto-Edgeworth et toute la théorie des jeux. |
![]() |
|
Invité
|
1ére année de dauphine si je me trompes pas ça correspond à la 3éme année post-bac, donc si, il aura ça
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Je vais perdre beaucoup de la haute estime que j'ai pour moi si je passe en première année, mais en même temps j'ai pas envie d'y aller trop fort, c'est un sacré dilemme
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|