[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
et du coup, faire 17 tractions et courir 3000metres c'est pour faire controlleur aerien au final ?
Tu t'en souviens encore
Non c'était l'école de l'air, que j'ai refusée, trop militaires
Citation :
Publié par Kirika
Mais alors en étant infirmier je devrai me faire des couilles en pull oulanbator ?
Des couilles en jaune ?
Citation :
Publié par Alk'
Et je retourne taffer mes cours le 1er Juiller alors que ma rentré est mi septembre, si j'ai pas dentaire l'année prochaine et que je finis pharmachien je vous autorise à me jeter des pierres en m'insultant de sous-merde à chacun de mes post.
Le rp anti pharma c'est réservé aux carabs, pas aux dentaires
J'aime pas apprendre combien gagnent les autres professions sans m'y être préparé (alcool).
Avec le débat sur le salaire des types de canal + (après la sortie de NdA) et deux anciens débats sur les salaires des professions libérales et des militaires de carrières ça fait la quatrième fois que JoL me fout en rogne sur le sujet. Un peu de pudeur, merde.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Franchement vous êtes tous des losers avec vos salaires quand on pense aux 5k€ par mois en premier boulot avec le master de raisin.
BTS*

T'as cru qu'il avait besoin d'un master pour se faire 5k par mois ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lewenn .
Bof ce qui me fait rire c'est ceux qui sont trop loin pour médecine qui font pharma alors que c'était les premiers à emmerder les pharma en amphi.
Citation :
Publié par Kerjou
Bah bois un peu et ouvre un thread "combien gagne le barien ?"
Fais gaffe quand j'ai bu j'ai plutôt tendance à aller traîner du côté de l'Agora, en général je réserve mes (rares) moments de sobriété au Bar de la Taverne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lewenn .
Epicier.

J'essaye de prendre le pli pour la p2. Résultats le 20 d'ailleurs, mais pas d'amphi de garnison, je trouve ça un peu dommage...
On était sensé avoir le resultats de notre dernier gros exam qui valide ou pas l'année cette apres midi, mais le Professeur responsable de notre promo ne s'est pas pointé à la reunion de delibération . Du coup pas avant lundi ou mardi.

C'est vraiment des branleurs à la fac...
Admissible pour les épreuves orales CELSA, écrits ESJ et CFJ passés la semaine dernière.

J'aimerai bien me réjouir, mais la dose de stress accumulée semble ne pas vouloir me lâcher la grappe. Reste plus qu'à prier pour décrocher l'une des trois écoles, avec une grosse préférence pour l'ESJ.

Plus qu'un petit mois à tenir et advienne que pourra !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés