Aller à la page... |
[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa, bug de côte, j'arrive premier du ladder de mon server, en bworker, gelano 14 chance, et dragoune.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Je plussoie. Les maps sont mal foutues. Tu tombes sur trois DD sur une map CàC, t'es sûr de perdre si t'as pas autant de capacité de dégâts de ton coté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
|
un
problème de manipulation des cotes ? sans blague. c'est pas comme si ça avait été discuté en long en large et en travers. c'est pas comme si des solutions pour y remédier avaient été proposées. manque juste au studio la volonté de se bouger... étant donné qu'il n'agit généralement qu'une fois que la situation a bien dégénéré, je suggère à tout le monde d'abuser du système autant que possible. quand la participation au kolizeum aura décru de 50% à cause de ça, peut-être que le studio se décidera à investir un peu de temps en développement pour corriger ces problèmes. |
![]() |
|
|
Avec une team 154/158/124. On ne tombe que sur des 19x/19x/15x ou 18x/16x/17x en face... C'est lourd.
|
![]() |
|
|
Tu oublie les srams non ?
J'en ai eu jusqu'à 4 dans le même combat personnellement. |
![]() |
|
|
Lvl 149 je plafonne a 1100 de cote je ne perd quasiment jamais. Merci.
|
![]() |
|
|
le truc assez cheaté quand même, c'est deux iops Kari. Tu os un perso tous les deux tours maxi, suivant le placement, c'est n'importe quoi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|