[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Zavez finis de vous engueler les deux mômes là ? Ouais maitredepou il a joué comme un bot à la finale du goulta (bah ouais trop utile de virer des pa à un sadi a 0pm qui a aucune ldv sur quelque chose). Et oui la classe xel est devenus moins god mode niveau survie (parce que les retrait pa c'est pareil qu'avant).

le sujet ici c'est le koly, parler des bugs, peut-être des trucs bien/pas bien, pas passer son temps à s'engueler et à taunt les autres sur leur skill/absence de skill.

Sinon toujours pas de nouvelle sur les problèmes de cote stagnante ?
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Zavez finis de vous engueler les deux mômes là ? Ouais maitredepou il a joué comme un bot à la finale du goulta (bah ouais trop utile de virer des pa à un sadi a 0pm qui a aucune ldv sur quelque chose). Et oui la classe xel est devenus moins god mode niveau survie (parce que les retrait pa c'est pareil qu'avant).

le sujet ici c'est le koly, parler des bugs, peut-être des trucs bien/pas bien, pas passer son temps à s'engueler et à taunt les autres sur leur skill/absence de skill.

Sinon toujours pas de nouvelle sur les problèmes de cote stagnante ?
Parait qu'un sadi ça fait pas que taper et il avait 1Pm donc renseigne toi avant d'essayer de clash bref !
Citation :
Publié par Wagoku
Disons que libération/random sort de déplacement/poussée le contre plus que bien, surtout au niveau où il parle.
Bah ouai, c'est vrai que bon les écaflips n'ont pas bond du félin, 1pa 5/tour... Contrable avec une libé, je n'en doute pas , tu me rappelles la po d'esprit félin, la poussée de libé et le nombre de classes pouvant empecher l'utilisation de bond du félin?

Je ne suis pas entièrement d'accord avec maitredesfou mais faut pas déconner non plus, esprit félin c'est pas "facilement contrable", et ça occasionne de très gros dégats pour 3 PA hein.
Citation :
Publié par Grimkor

Je ne suis pas entièrement d'accord avec maitredesfou mais faut pas déconner non plus, esprit félin c'est pas "facilement contrable", et ça occasionne de très gros dégats pour 3 PA hein.
C'pas comme si l'éca est censé être une classe DD et que ça soit normal d’occasionner des gros dégâts, non?
Citation :
Publié par Grimkor
Bah ouai, c'est vrai que bon les écaflips n'ont pas bond du félin, 1pa 5/tour... Contrable avec une libé, je n'en doute pas , tu me rappelles la po d'esprit félin, la poussée de libé et le nombre de classes pouvant empecher l'utilisation de bond du félin?

Bah pour 3pa tu bas l'obliger en en utiliser 4pa juste pour revenir te taper (ou ses pm et il sera proche de toi) Encore heureux que les classes de dégâts au cac et mi distance puissent placer leur attaques et que faut s'en méfier, elles sont là pour ça.
Il faudrait une mag d'urgence pour la refonte de classe, les combats de kolizéum devienne tous du copier coller avec comme classe monopolisant le pvp-multi feca/xelor/sacri/eni/osa
Citation :
Publié par juro
Il faudrait une mag d'urgence pour la refonte de classe, les combats de kolizéum devienne tous du copier coller avec comme classe monopolisant le pvp-multi feca/xelor/sacri/eni/osa
Remplace le xelor par un sadida !!et rajoute le panda qui est aussi très utiliser .

suis pas prêt de monter dans le ladder kolizé moi en faisant que perdre de la côte x]
Citation :
Publié par juro
Pourtant la classe qui me pose le plus probleme c'est l'enu, comme quoi
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Bah pour 3pa tu bas l'obliger en en utiliser 4pa juste pour revenir te taper (ou ses pm et il sera proche de toi) Encore heureux que les classes de dégâts au cac et mi distance puissent placer leur attaques et que faut s'en méfier, elles sont là pour ça.
Oui, mais de là à dire que esprit félin est difficile à placer à tout les tours pour ne pas subir les dégats de retour, non.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Remplace le xelor par un sadida !!et rajoute le panda qui est aussi très utiliser .

suis pas prêt de monter dans le ladder kolizé moi en faisant que perdre de la côte x]

Sérieusement, tu veux pas arrêter de pleurer sur ton xélor 5 mintues ? Ca devient vraiment lourd de voir ton minet avec ses yeux bleus à chaque page pour un ouinouin. Le xélor a mérité son nerf (et encore, le nerf c'est quoi ? contre/protec/momif ? C'est pas le principe du xel je crois)
A quand les limitations de classes en koli ?

Trois fois que je tombe sur la même équipe : Osa / Eni / Féca, et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai essayé avec trois teams différentes (mais toujours avec mon sadi), et taper du -200 par tour au total, donc facile à soin, c'pas un peu limite ? -_-
Citation :
Publié par Titiw&Co
A quand les limitations de classes en koli ?

Trois fois que je tombe sur la même équipe : Osa / Eni / Féca, et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai essayé avec trois teams différentes (mais toujours avec mon sadi), et taper du -200 par tour au total, donc facile à soin, c'pas un peu limite ? -_-

Juste Jamais, c'est sylfaen qui l'a dit dans un dofus time ou truc du genre, car ça serait risquer d'interdire 2 amis d'une même "classe" de jouer ensemble car ils sont 2 feca par exemple.
Citation :
Publié par Maitredesfou

Le xelor est l'une des classes les plus performantes en pvp et pvm, très maniable, avec un rôle presque irremplaçable par une autre classe (l'entrave PA), une force de frappe cac et sort intéressant. Arrète de pleuré sur ton sort comme le dit très bien maniae, car il y a pas de quoi; le panda a subis d'énorme changement et n'est plus aussi présent en koli, le sadi à un gros point faible son placement, un xelor est largement supérieur et généralement change le tournant d'un combat en kolizéum.
Le panda a beau avoir subit des changements , il a quand meme gagné pas mal aussi!

Puis le xel ilétrokoul , mais depuis la maj des contres , meme avec mes 45/50/15/30/20 , j'survis plus des qu'on commence a se concentrer sur moi ( et béni soit les cotes bugguées , c'est tellement plus drole de se manger des coups d'epee toche d'un iop 200 quand on est 16x plutot que des coups de lassay de mec de mon niveau.. ).
Maintenant , c'est vrai que notre potentiel d'entrave est énorme , mais je le martele a ceux qui abandonnent des qu'il me voit :
-Coucou t abuzé on pe ri1 eskivé
-Coucou , si tu changeais tes 6 trophée +fo contre des esquives pa , tu ralerais moins non ? Ah non c'est vrai , trop dur de faire ca , apré tu tapera mo1 faur xDlol.

S'pas aux classes de changer , c'est aux autres de s'adapter ( quand tu joues contre un sacri , t'invoques pas , quand tu joues contre un feca , tu prends pas un cac multiligne , quand tu joues contre un sadi , tu fous de l'esquive pm , ... ).
Citation :
Publié par Eca-off
S'pas aux classes de changer , c'est aux autres de s'adapter ( quand tu joues contre un sacri , t'invoques pas , quand tu joues contre un feca , tu prends pas un cac multiligne , quand tu joues contre un sadi , tu fous de l'esquive pm , ... ).

on est pas en mono-pvp la, on est en multi en claire si il y a une team de feca/xelor/sadi je fait quoi? caca mou, sérieux j'ai déjà lu ce raisonnement, je connais déjà les réponses. Le xelor n'est pas à plaindre point, il y a d'autres classe qui elles ont besoins de personne comme toi et maitre ===> de pauvre calimero
Un panda trés bien jouer peut retourner un match du a ses placements vraiment énorme. Il peut te bloquer un adversaire super facilement via arbre du sadida wasta ou autre même cawotte .

Accompagné d'une classe tacle genre sacri , sram voir même un iop séparer un adversaire de ses deux alliées et le jeter au tacle d'une de ses classes c'est juste énorme.

le panda a simplement une énorme faiblesse c'est le kick PM . Sinon il est aussi bien utile Pvp que Pvm ..

Donc si pour toi le xelor est aussi utile Pvp ( je veut bien te croire). Il ne l'est pas du tout en PVM loin de là.

Sinon aucun retour sur le fait que tout le monde perd de la côte cela reste normal alors ou quoi ?
Citation :
Publié par juro
on est pas en mono-pvp la, on est en multi en claire si il y a une team de feca/xelor/sadi je fait quoi? caca mou, sérieux j'ai déjà lu ce raisonnement, je connais déjà les réponses. Le xelor n'est pas à plaindre point, il y a d'autres classe qui elles ont besoins de personne comme toi et maitre ===> de pauvre calimero
Bah un trophée esquive PA et un trophée esquive PM. Ca suffit.
Citation :
Publié par Kizigum
Bah un trophée esquive PA et un trophée esquive PM. Ca suffit.
En solo oui mais en kolizéum c'est, 1 trophée retrait PA = 3 trophées esquive PA (un sur chaque personne)

Ps: le xelor est beaucoup sollicité en thl pour le pvm, sollicité principalement par son don en PA et son déplacement facile mais il a aussi une force de frappe sympathique, généralement il prend la place d'un pilier comme le Iop/Sram.

Edit en dessous: je fait du kolizéum en solo. Donc quel rapport ?

Dernière modification par juro ; 20/12/2011 à 13h16.
Citation :
Publié par juro
En solo oui mais en kolizéum c'est, 1 trophée retrait PA = 3 trophées esquive PA (un sur chaque personne)
Oui on va te plaindre tu joue multicompte c'est dur d'obtenir 3 trophée pa
Citation :
Publié par juro
Edit en dessous: je fait du kolizéum en solo. Donc quel rapport ?
Bah le rapport c'est que tu te soucis que de ton perso. Donc tu joues avec un trophée esquive PA et PM. C'est juste la base, et c'est quasi indépendamment des classes que tu affrontes.

Et la sollicitation des Xelors en PvM, un gros lol. Mais c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par juro

Ps: le xelor est beaucoup sollicité en thl pour le pvm, sollicité principalement par son don en PA et son déplacement facile mais il a aussi une force de frappe sympathique, généralement il prend la place d'un pilier comme le Iop/Sram.
On ne doit vraiment pas jouer au même jeu...
Un xel dans une team pvm THL est avantageusement remplacé par beaucoup de persos pouvant tout autant donner des pa, taper plus fort, entraver mieux, soigner et avoir plus d'utilité (en vrac : nini, eca, osa par exemple).

Et je suis le premier à le regretter, vu que j'ai un xel 200 dans ma team (et ouais...avant Frigost puis la MaJ 2.5, il avait un vrai rôle pvm...)

Edit@Maniae : je ne crois pas être le seul à penser que l'eca est plus facilement recruté que le xel : plus gros dommage dealer, un panel d'entrave plus varié, le don de pa/pm (certes plus aléatoire, je suis d'accord).
Par contre, je parle sans avoir encore réellement testé depuis la MàJ, il y a sans doute des données que je n'ai pas en main.
Je crois qu'entre un xel et un eca qui cherchent une team en pick up pour du dj THL sur Frigost, les chances de trouver ne sont pas les mêmes; l'eca galèrera moins.

Dernière modification par CyKoNiKo ; 20/12/2011 à 14h51.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
On ne doit vraiment pas jouer au même jeu...
Un xel dans une team pvm THL est avantageusement remplacé par beaucoup de persos pouvant tout autant donner des pa, taper plus fort, entraver mieux, soigner et avoir plus d'utilité (en vrac : nini, eca, osa par exemple).

Et je suis le premier à le regretter, vu que j'ai un xel 200 dans ma team (et ouais...avant Frigost puis la MaJ 2.5, il avait un vrai rôle pvm...)

L'éca plus utile qu'un xélor ?

Non non... Le xélor, rien qu'avec dévouement il fait une place de choix dans une team. Rajoutons ralentissement qui, sur les mobs de frigosts casse complètement leurs combos (Oui, généralement ils ont 10pa et des sorts à 5pa) , et les sorts de légumisation très puissants sur les mobs pré-frigost (Oui oui, il existe encore des donjon autre part qu'à frigost... Je pense par exemple à Moon ou au SC).
Mais je suis tout à fait d'accord sinon, le nerf de contre et protection qui étaient un atout majeur en PvM multi a complètement tué le xélor... Sans parler de momification tellement indispensable en glourséleste, ni même de la limitation de poussière temporelle à 2/tour... Un scandale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés