Aller à la page... |
[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'pas comme si l'éca est censé être une classe DD et que ça soit normal d’occasionner des gros dégâts, non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le but du koli avec ces victoires qui nous font loose de la cote c'est d'arriver à 0. Vous l'aviez toujours pas compris ! ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, mais de là à dire que esprit félin est difficile à placer à tout les tours pour ne pas subir les dégats de retour, non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un xel dans une team pvm THL est avantageusement remplacé par beaucoup de persos pouvant tout autant donner des pa, taper plus fort, entraver mieux, soigner et avoir plus d'utilité (en vrac : nini, eca, osa par exemple). Et je suis le premier à le regretter, vu que j'ai un xel 200 dans ma team (et ouais...avant Frigost puis la MaJ 2.5, il avait un vrai rôle pvm...) Edit Par contre, je parle sans avoir encore réellement testé depuis la MàJ, il y a sans doute des données que je n'ai pas en main. Je crois qu'entre un xel et un eca qui cherchent une team en pick up pour du dj THL sur Frigost, les chances de trouver ne sont pas les mêmes; l'eca galèrera moins. Dernière modification par CyKoNiKo ; 20/12/2011 à 14h51. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|