Aller à la page... |
[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais faut arrêter, je suis tout à fait d'accord avec maniae.
En Pvm solo, depuis mon premier perso en 2008 jusqu'a aujourd'hui en 2011 j'ai toujours trouvé des spots étoilés. (Sadida 70 facade de brakmar, les bandits 10étoiles, j'en a trouvé des dizaines.) Les screens de maniae le prouve. Après en Pvm multi, si t'es mono-compte, suffit de trouver un groupe. Supposons que t'ai une bonne guildes mature toussa² (c'est le cas pour moi), tu joues avec eux et tu peux aller a FII ou FI selon ton niveau/niveau des mecs de ta guilde. J'sais pas t'es pris un peu partout et en plus tu peux aussi trouver des zones qui regorgent d'étoiles. En ayant une liste d'amis pas mal ça aide aussi. Tu peux te demmerder avec des multi-compteur qui te prennent, ou d'autres mono-compteur qui forment une team. Après si t'es toujours pas content tu peux trouver une team fixe, ce qui te permettra de gérer FII et d'xp encore plus. Enfin voilà, le kolizéum c'est 20minutes de combat a 50%de chance de victoire, au lvl 150, 20minutes pour 50% de chance de prendre 2M, perso en Pvm en 10minutes je les ais à coup sur et en mono-compte également. LE truc que vous comprenez pas, c'est qu'en koli, on s'amuse plus, y'as l'idée de nouveauté (enfin ça commence à plus être nouveau mais je considère encore ça comme une nouveauté vu l'ampleur du truc) mais aussi le fait que du pvp 3v3 "équilibré" c'était impossible depuis super longtemps (ou du moins difficile à trouver) alors du coup on s'amuse, ca rapelle le goultarminator, et on s'éclate à fond par rapport aux traques. Mais au fond, en Pvm vous xperais plus si vous suivez ce que je dit, sauf que "c'est nul faut trouver groupe et on s'ennuie'. J'pense avoir tout dit. Edit pour Filgaia : n'empeche que c'est toi qui a été de mauvaise foi, d'ailleurs tu t'exprime plus la-dessus depuis qu'on en a parlé. (20 level sans forcer faut pas déconner) Dernière modification par Rckattack ; 21/12/2011 à 01h06. |
![]() |
|
|
Ah si t'as fait des tests alors...
![]() Donc ton argument de base c'était du level 100 au 199 le meilleur spot d'xp n'est pas le koli, je veux bien voir le bilan avec les screens associés de chaque classe et de chaque niveau de tes fameux tests. [ Modéré par Anarky: Inutile d'envenimer les choses. ] Mais bon tu es trop intelligent pour moi, j'abandonne, tu as raison, le koli n'xp rien du tout comparé à certains spots d'xp, surtout en solo, sans étoile et sans challenge ! [ Modéré par Anarky ] Dernière modification par Anarky ; 21/12/2011 à 02h30. |
![]() |
|
|
Citation :
Au niveau 130 tu trouves des teams Royalmouth avec ta guilde ou tes amis, ou alors a bonta tu peux trouver des personnes qui recrutent. Au niveau 150 je peux xp avec ma guilde à la fin de FI ou début de FII. 160-170-180-190 même chose, je t'invite a relire mon post, pas envie de me répeter alors que j'ai tout dit. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand je dis que j'ai fait des tests, c'est que j'ai monté plusieurs persos (Cra, Zobal, Eni, Sadida, Enutrof, Iop dans les niveaux 100 -19x en solo ou à plusieurs. Il suffit franchement de savoir chercher. Je n'ai jamais dit que les endroits où j'allais xp ne comportaient pas d'étoiles, c'est d'ailleurs une raison qui me pousse à y aller. Sans challenge, ça reste rentable oui. Je n'ai jamais dit que Citation :
Citation :
Citation :
![]() Si ton ami a énormément xp, c'est parce qu'il apprécie le kolizeum et y passe beaucoup de temps. Si il avait passé ce temps à xp en solo ou en team (et pas forcément à frigost ! ![]() Le problème des gens qui trouvent l'xp du kolizeum abusée, c'est que l'on s’amuse en kolizeum, contrairement au farm où on se fait plutôt chier. C'est pour ça qu'il est préférable, selon moi, de faire des gros donjons avec une bonne xp à la fin (style SC) que de farm des petits groupes de mobs (style koalaks) bien que ce soit moins rentable. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Coucou !
J'viens aux nouvelles parce que comme la page 1 n'a pas été édité à ce sujet depuis un moment, "Pour équiper ces trophées il y a toutefois des conditions de niveau et de "cote max". Cela voudrait dire qu’une fois la cote requise atteinte au moins une fois dans la vie du joueur, il n’y a pas besoin de se maintenir au dessus de la limite pour continuer à bénéficier des trophées (à vérifier tout de même)." Quelqu'un a pu vérifier ça depuis ou non ? edit ![]() Dernière modification par -lemutantcool- ; 23/12/2011 à 20h21. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|