Le souci du Féca rejoint, je pense, celui des CàC : pour contrer un Féca il faut du temps (débuff sur plusieurs tours, pdv insoignables, dégâts indirects) et pendant ce temps on s'est gentiment fait démonter parce qu'actuellement, on peut pas tellement jouer sur la durée : il vaut mieux frapper vite et fort. (en dehors de 2-3 compo genre Sadi/Osa/Xel pour ne citer qu'eux)
Cela dit, si on a une équipe capable de temporiser le combat alors en général les Féca sont pas un souci (ce qui doit expliquer pourquoi Lokyev ne les trouve pas si puissants

) : il faut savoir être patient.
Hier j'suis allé en kolizé avec Panda (glour), Roublard (glour), Zobal (17X le zobal, Tank si tu passes par là). Bouchage de ldv, état affaibli, placement facile + les boucliers Zobal : tout pour temporiser le combat. A côté, souillure du panda + son dopeul, surcharge pour débuff et tromblon pour les pdv insoignable : de quoi se faire plaisir.
Des teams Féca on en a eu mais au final, malgré les Sacri + Eni + Féca, Sacri + Féca + Féca (on a eu aussi sacri + xel + éni ou encore Osa + Eni + Sacri, le PvP sur Bowisse est très varié) ben aucune défaite.
J'dis pas qu'on a pas galéré mais foutre des pdv insoignables + temporiser le combat ça aide vachement face aux Sacri/Féca.
Déjà, il faut un marteau contre une team Sacrieur c'est juste obligatoire.
Ensuite, vous avez plus qu'à caler des sorts à malus vita insoignable sur le Sacri (genre tromblon pour nous) et placer les joueurs adverses pour avoir des jolies zones dans les dents du Sacri. Avec les armures Féca, il sera jamais boosté mais ses pdv descendront en flèche (100 pdv max en 3 tours

).
Comme l'a si bien dit Tank pendant un de nos combats : le Sacri est mort alors qu'il était full vita tout le combat !
Le problème, c'est pour résister tout ce temps ... et quand on se prend des coups de brageut à ~800 de la part d'une classe soutien ben ça commence à être chaud.
Bref, les Féca restent au dessus du lot actuellement en Kolizéum mais je pense que le souci vient d'avantage des corps à corps comme je l'ai expliqué dans le premier paragraphe.
@en bas : Oui