Franchement, les traques me manquent un peu. La tension, en traquant un inconnu, de se demander si on va y arriver, si il n'y a pas un des monstres du serveur qui vous traque en même temps me manquent un peu. A la place, on a gagné un "bon, prions pour la map et la compo".
Le 3VS3 me dérange absolument pas, mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi vouloir en faire l'unique PvP à réels gains. Actuellement, si on veut PvP en 1VS1, c'est soit par le biais des défis, soit en campant sur la même map (je vous laisse deviner laquelle ...). Je le redis, le Kolizeum, en l'idée, ne me déplaît pas, je ne retrouve juste plus du tout de tension, juste une appréhension : "vais-je tomber sur une des (très nombreuses) teamcheat du serveur, qui sont cotées largement au-dessus de moi, ou vais-je tomber sur un combat où je pars gagnant ? (parce que, franchement, en random comme en team préparée, je ne suis pratiquement jamais tombé sur des combats équilibrés. Peut-être suis-je malchanceux)
Du coup, j'en viens à regretter les traques. Et ça m'attriste un peu quand même.
Mais du coup, en écrivant ça, je me rends compte que c'est peut-être lié au fait que le Kolizeum (et le système de cote) ne fonctionne pas aussi bien qu'il devrait, et qu'il me procure une certaine frustration (en tant que joueur feca).
Suis-je le seul ? (et désolé si cette question/réflexion est profondément débile, et non, je viens pas de perdre 15 combats de suite)
|